Je souris et fais des aller retour entre son sourire et ses lèvres. Pis je l'embrasse. Il met ses sur mes hanches et moi derrière sa nuque.
*Eclipse de 1 mois*
Je vis chez Payton avec sa mère et sa sœur. Aidan a voulu revenir plusieurs fois. Il n'était plus ami avec lui. J'avais rencontré ses amis, j'avais enfin une vie social. Nous nous sommes mis ensemble et j'avais enfin le bonheur que je n'avais pas eu pendant une année.
Payton: Chérie ?
Moi: Oui il y a quoi ?
Payton: Ton rêve tu le veux toujours ?
Moi: Oui pourquoi tu ne veux plus ?
Payton: Je ne sais pas...
Moi: Oh... euh... très bien je vois...
Payton: Je s-
Moi: Non, c'est bon laisse tomber.
Je me retiens juste de pleurer devant lui. Je sors de la maison et pars vers la plage. Je m'assois sur le sable et regarde le coucher de soleil. J'avais les larmes aux yeux. Les gens profitent de moi dès que quelque chose ne va pas ils me font des promesses qu'ils ne tiendront même pas. Je sens une main se poser sur mon épaule.
Moi: Pay, c'est bon j'ai compris tu ne veux pas ou plus. Je t'avais dis que je ne voulais pas te mettre se poids sur les épaules !
??: C'est pas pay !
Je me retourne et voit Aidan. Il fou quoi ici se malade mentale.
Moi: Aidan, j'ai rien à te dire maintenant pars !
Aidan: Si tu ne veux pas me parler alors écoute moi.
Moi: Ok.
Il souffle un bon coup et s'assoit à côté de moi.
Aidan: Je suis désolé pour tout se que je t'es fais... et je m'en veux surtout énormément pour le bébé...
Moi: Ne me parle pas de lui. Tu ne peux pas comprendre tout le mal que sa ma fait ! Tout et de TA FAUTE TOUT !
Aidan: Je sais... Payton.
Moi: Quoi Payton ?
Aidan: Quand, tu étais à l'hôpital je suppose qu'il t'a proposé d'avoir un enfant avec lui. Car c'est ton rêve.
Moi: Comment tu sais ?
Aidan: Car il a fait sa à toute ces exs. Il leur a promis de les aider à réaliser leurs rêves pour les laisser tomber à un moment...
Moi: Pourquoi, j'écouterais un mec qui m'a frappé et qui m'a fait perdre la seule chose que je rêvais ?!
Il baisse la tête et ne répondit rien.
Moi: C'est bien ne répond pas !
Aidan: Hier, il est venu me voir...
Moi: Quoi mais je croyais que vous n'étiez plus amis ?
Aidan: C'est ce qu'il t'a fait croire. Écoute sa.
Enregistrement:
*Sa sonne à la porte*
Aidan: Payton, tu fais quoi là ?
Payton: Je viens aux nouvelles et t'en donner !
Aidan: Tu as fais quoi encore ?
Payton: Je suis actuellement en couple avec Mélissa et je la trompe avec sa nouvelle meilleure amie Jessica ! Pis quand elle était à l'hôpital je lui es dis que j'allais réaliser son rêve mais tu me vois être père ?
Aidan: Non vu que tu es un gros con !
Payton: Du coup, j'ai prévu que demain je la rejette !
Aidan: Elle ne mérite pas sa !
Payton: Toi aussi tu la trompé et je penses le pire c'est frappé, insulter et surtout ce fameux bébé !
Aidan: Je m'en veux ! Tu ne l'aimes même pas mais moi oui je l'aimes malgré tout ce que j'ai fait ! Ne me parle pas de lui...
Payton: Tu aurait fait quoi de lui et d'elle de toute façon ?
Aidan: Arrête !
Payton: Tu aurait voulu une fille ou un garçon ?
*Aidan commence a pleurer*
Aidan: J'aurais tout arrêté et je l'es aurais aimé tout les deux plus que ma propre vie ! J'aurais tout fait pour être un bon père ! Je sais que c'est avec elle que je veux faire le reste de ma vie... j'ai même encore la bague de fiançailles. Tout les soirs, je pleures en pensant que j'ai perdu ma copine et mon enfant ! Mais ce qui me fait le plus de mal c'est d'avoir perdu ce bébé par ma faute... je m'en veux tellement mais sache qu'un jour elle sera au courant de se que tu fais et je sais qu'elle va t'en vouloir ! Maintenant, dégage de chez moi !
Payton: Je suis sûr qu'elle me pardonnera !
Fin de l'enregistrement