Elle part préparer tout sa. Elle me fait tellement mal au cœur. Il l'a traite tellement mal je veux l'aider mais je ne sais pas comment faire.
Moi: Tu lui parles tout le temps comme sa ?
Aidan: Ouais, il faut lui parler comme sa. Sinon elle comprend pas cette pute.
Moi: Elle fait quoi dans la vie ?
Aidan: Rien. Je lui interdit de travailler. Son travail c'est ici à la maison !
Moi: Elle a quel âge ?
Aidan: 17 ans. Mais pourquoi tu t'intéresse à elle ?
Moi: Tu nous la jamais présenté ou parler d'elle donc je m'intéresse un peut.
Elle arrive avec un plateau avec des chips et d'autre petit truc à manger. Elle fait un sourire forcée, sa se voit. Je vais l'aider à sortir de là elle me fait tellement de la peine.
Aidan: C'est bon maintenant dégage !
Mélissa: Ok. Ravi d'avoir fais ta connaissance Pay-
Aidan: Ferme ta putain de gueule et va en haut.
Elle ne dit rien et s'en va comme il a dit de faire. Pendant, tout le temps où j'étais chez eux je pensais à elle et de comment je pourrais la sortir de l'emprise d'Aidan. Je pars trois heures plus tard. Je la trouve plutôt belle. Une fois chez moi, je vais prendre une douche. Je pensais à elle et remarque que je bandes. Putain, manquait plus que sa. Je bandes sur la copine à mon pote fait chier.
J'essaie de penser à autre chose mais impossible. Du coup, je me branles en pensant à elle. Une fois fini, je vais me coucher avec une idée en tête. Je me réveilles vers 9h30 et appelle ma mère et ma sœur Faith pour qu'elles viennent chez moi. Elles arrivent 10 minutes après.
Faith: Salut paypay alors pourquoi tu ma appeler ?
Moi: Vous vous souvenez de Aidan mon pote ?
Maman: Euh... ouais je m'en souviens vite fait.
Faith: C'est un con ! Comment, tu fais pour être ami avec ce mec ?
Moi: Commence pas s'il te plaît...
Faith: Bon, tu nous as appelé juste pour lui ?
Moi: Non mais hier je suis passé chez lui et j'ai vu sa copine !
Faith: Sa copine ?
Moi: Oui...
Maman: Il y a quoi avec elle ?
Moi: J'ai vu des marques violette sur ses poignets, sa joue rouge et il lui parle tellement mal.
Maman: Tu crois qu'elle se fait frapper ?
Moi: Oui, il la traite de salope, pute et j'en passe.
Faith: Oh... tu veux l'aider ?
Moi: Oui mais je sais pas comment.
Maman: Mais ces parents font rien.
Moi: Ils sont décédés je crois.
Maman: Oh... bon j'ai peut-être une idée.
Ma mère nous explique son idée.