PDV AIDAN
Fait chier faut vraiment que je changes de comportement pour qu'elle se doute de rien. Car je la trompe avec Jessica. En vrai j'ai rien préparé pour nos 2 ans. Maintenant, que j'ai dis sa faut que je fasse quelque chose. Alors, en tout cas pas une demande en mariage. Un bon restaurant, un cadeau et voilà problème réglé. Depuis qu'ont a eux les enfants je la trouves plus aussi belle qu'avant. Malgré, qu'elle essaie d'être comme avant rien ne change. C'est peut-être méchant mais elle ne m'attire plus.
Les jours passent j'essaie de changer de comportement et j'y arrive enfin presque.
PDV MÉLISSA
Il était sous la douche. Quand, il reçoit un message. De nature, je suis très curieuse donc je regardes et vu que son code c'est la date de naissance de Ilan et Lexie c'est facile. J'ouvre les messages et je tombes sur la pire des choses que je pouvais avoir.
De Jessica ❤️
Bébé c'est quand qu'ont se voit ? J'ai envie de tes bisous et câlins et pourquoi pas plus 😏
Je regarde si c'est bien le numéro de Jessica mon ancienne meilleure amie et oui c'est le même. Je fais une photo avec mon téléphone et repose le sien au même endroit. Je suis juste choquée et retiens mes larmes. Quel menteur. Il m'avait juré que je me faisais des films. Mon cul oui. Je décides de me venger le jour de nos 2 ans. Il vient ce coucher à côté comme si de rien n'était. Il m'embrasse je ne dis rien et souris. Le lendemain, il part toute la journée donc je profites pour appeler Faith.
Elle vient à la maison et m'aide avec les enfants.
Faith: Non mais sérieux... cette fille je vais la démonter ! Tu sais pourquoi il a fais sa ?
Moi: Aux messages que j'ai vite vu il va vers elle car je suis plus aussi "attirante, bonne" depuis ma grossesse...
Faith: Tu vas te venger ?
Moi: Oui tu crois quoi !
Faith: Tu vas faire quoi ?
Moi: Je vais acheter une voiture degeu et la voiture de ces rêves j'aurais besoin de toi également.
Faith: Je dois faire quoi ?
Moi: Je vais t'envoyer un message quand tu viens avec la voiture et l'endroit car il doit pas la voir ! Ensuite, ont se casse et on le laisse en plan !
Faith: Avec les enfants je viens ?
Moi: Je sais même pas où on va aller...
Faith: Nous avons une maison de vacances tu peux y aller !
Moi: Sa te dérange pas ?
Faith: Non, pas du tout
Moi: Il faut que je prévienne Payton...
Faith: Ouais. Bon, je dois y aller mais je suis avec toi et je suis désolé tu ne mérites pas sa juste parce que tu as pas retrouvé ton corp d'avant. Moi, je te trouves magnifique comme sa.
Moi: Merci beaucoup Faith je te redis.
Elle sourit et partie une fois la porte fermée je me met à pleurer toute les larmes de mon corp. Je décides d'appeler Pay pour lui en parler.