4 🥺

1.3K 54 12
                                    

PDV MÉLISSA

Aidan:  PUTAIN JE T'ES DIS DE PAS ME FAIRE CHIER AUJOURD'HUI !

Moi:  JE VEUX JUSTE SAVOIR VERS QUEL HEURE TU RENTRES BORDEL !

Aidan:  FERME TA GUEULE !

Il me fou deux coups de poing en plein visage et il part avec un sourire. Je suis au sol en train de pleurer. Pis sa sonne. Je me lèves avec difficulté et pars ouvrir. Je vois Payton avec une fille assez jeune et une autre qui devait avoir entre 35-40 ans. Toutes les deux sont super belles. Il voit que j'étais ouverte à l'arcade et la lèvre. Il ouvre tout grand la porte et rentre avec les deux filles. Je recules par réflexe.

??:  Payton, arrête toi ! Je vais vers elle.

Payton:  Oui tu as raison.

Il va s'asseoir sur le canapé avec la plus âgée.

??:  Je vais rien te faire je veux juste voir ok ?

Je fais un simple mouvement positif de la tête. Elle s'approche et touche délicatement mon œil qui commence à gonfler.

??:  Sa te fais mal ?

Moi:  Oui.

??:  Est-ce que tu as d'autre marque ?

Moi:  Non

Elle sourit et lève la manche de mon pull et soupire.

??:  Écoute, ne me cache rien. Je sais ce qu'il te fait et nous voulons t'aider. Je me suis même pas présenté. Je m'appelle Faith je suis la sœur de Payton. Explique moi ce qu'il te fait.

Je commences à tout lui dire en pleurant. Elle me prend dans ses bras.

Faith:  Pay va rien te faire. C'est lui, qui nous as appelé pour nous demander de l'aider à te sortir de là.

Moi:  Vraiment ?

Faith:  Oui. Je sais que tu aimes Aidan, mais dit moi sincèrement tu préfères mourir sous ces coups ou vivre une belle vie ?

Moi:  J'aimerais vivre une belle vie...

Faith:  Pay !

Payton:  OUI ?

Faith:  VIENS ICI !

Il arrive et me sourit je fais pareil.

Faith:  J'aimerais que tu ailles la soigner pendant que moi et maman nous allons préparé ces affaires le plus vite possible ok ?

Payton:  Ok.

Faith:  Elle est où votre chambre ?

Moi:  Première étage dernière porte à gauche. Mais si je pars tout va être pire. Il faut que je restes vraiment.

Payton:  Est-ce que tu veux vivre ou mourir ?

Moi:  Vivre.

Payton:  Je te protégerai et te ferais disparaître de sa vie.

Il me prend dans ses bras. Je me mets à pleurer. Il me réconforte.

Payton:  Aller vient je vais te soigner.

Je l'amènes dans la salle de bain.

De la haine à l'amour  { TERMINÉE }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant