Éclipse de l'interview
Tout c'est bien passé. Je vais faire les courses car je n'est plus rien dans le frigo. Il y a quelques fans qui viennent me demander des photos que j'accepte avec plaisir. Une fois fini je rentres et me prépare à manger. Une fois mon repas terminé quelqu'un sonna à la porte. Je vais ouvrir et vois Payton. Je le regarde avec des yeux noir. Je décides d'enregistrer la conversation.
*Début de l'enregistrement*
Moi: Tu fais quoi là ?
Payton: Je viens aux nouvelles et t'en donner !
Moi: Tu as fais quoi encore ?
Payton: Je suis actuellement en couple avec Mélissa et je la trompe avec sa nouvelle meilleure amie Jessica ! Pis quand elle était à l'hôpital je lui es dis que j'allais réaliser son rêve mais tu me vois être père ?
Moi: Non vu que tu es un gros con !
Payton: Du coup, j'ai prévu que demain je la rejette !
Moi: Elle ne mérite pas sa !
Payton: Toi aussi tu la trompé et je penses le pire c'est frappé, insulter et surtout ce fameux bébé !
Moi: Je m'en veux ! Tu ne l'aimes même pas mais moi oui je l'aimes malgré tout ce que j'ai fait ! Ne me parle pas de lui...
Payton: Tu aurait fait quoi de lui et d'elle de toute façon ?
Moi: Arrête !
Payton: Tu aurait voulu une fille ou un garçon ?
*Je commence a pleurer*
Moi: J'aurais tout arrêté et je l'es aurais aimé tout les deux plus que ma propre vie ! J'aurais tout fait pour être un bon père ! Je sais que c'est avec elle que je veux faire le reste de ma vie... j'ai même encore la bague de fiançailles. Tout les soirs, je pleures en pensant que j'ai perdu ma copine et mon enfant ! Mais ce qui me fait le plus de mal c'est d'avoir perdu ce bébé par ma faute... je m'en veux tellement mais sache qu'un jour elle sera au courant de se que tu fais et je sais qu'elle va t'en vouloir ! Maintenant, dégage de chez moi !
Payton: Je suis sûr qu'elle me pardonnera !
*Fin du flashback*
Je lui avais tout dit. Toute la vérité, j'avais les larmes aux yeux. Elle me regarde également avec les larmes aux yeux. Je la prends dans mes bras.
Moi: Je peux ?
Je lui montre la boîte avec la bague à l'intérieur. Elle me la donne.
Moi: Si je te mets cette bague au doigt est-ce que tu veux revenir à la maison et je te promets de changer... Tu veux bien ?
Mélissa: Je sais pas Aidan... je suis avec Payton maintenant.
Moi: Tu veux toujours être avec lui alors qu'il t'a menti et jouer avec tes sentiments ?! Mais bon je vais te forcer à rien. Tu peux garder cette bague. Car, j'ai beau avoir fait énormément d'erreurs mais je t'aime plus que tout au monde !