PDV MÉLISSA
Je souris à ce qu'il dit.
Moi: Je dois réfléchir à tout sa. C'est beaucoup à digérer... mais si j'accepte promet m-
??: REVIENS ICI TOUT DE SUITE MÉLISSA !
Nous tournons la tête et je vois Payton énervé comme jamais. Il s'approche de nous rapidement Aidan me met derrière lui pour me protéger.
Payton: Comment, tu peux traîner avec lui ?!
Moi: Il ma tout dit et je sais tout Pay ! Tu ma trompé avec Jessica ! Tu as profité de moi... je ne veux plus entendre parler de toi Payton ! Je rentre chez moi.
Payton: Chez toi c'est chez moi !
Moi: Non, vous m'avez juste accueilli ! Mon vrai chez moi c'est avec Aidan !
Je me tourne vers lui avec un sourire et le regarde droit dans les yeux.
Moi: J'accepte ton invitation !
Je lui donne ma main et il me met la bague au doigt. Nous sourions les deux et je lui dis à l'oreille.
Moi: Il y a vraiment intérêt que sa soit vrai car sinon cette fois tu n'entendras plus jamais parler de moi compris ?
Aidan: Je te le promet. Je veux faire ma vie avec toi.
Moi: C'est ta deuxième chances et la dernière.
Il me sourit et m'embrasse d'un coup. Je lui rendis son sourire avant de regarder Payton avec un regard noir.
Moi: Je vais appeler Faith pour tout lui dire et je passerais prendre mes affaires. Ne m'attends pas se soir je rentres chez moi.
Payton: Non tu rentres avec moi tu n'as pas le choix !
Aidan: Elle a le choix et elle ne veut pas te suivre et rentrer chez nous donc elle rentra à la maison.
Je pousses l'épaule de Payton et part main dans la main avec Aidan. Nous allons dans la voiture et partons à la maison. Je regardes par la fenêtre en réfléchissant à tout sa. Puis, je sens qu'il a posé sa main sur ma cuisse. Je lui souris et pose ma main sur la sienne. Nous arrivons quelques minutes après. Il vient m'ouvrir la portière de la voiture. Ce qui n'est jamais arrivé. Je sors de la voiture mais il me porte telle une princesse. Je lui souris telle une idiote et lui aussi.
Il ouvre la porte et me dépose sur le canapé et s'assoit à mes côtés et pose ma tête sur ses jambes et me caresse les cheveux.
Aidan: Je t'es préparé une surprise princesse !
Moi: Ah bon c'est quoi ?
Aidan: Princesse si je te dis c'est plus une surprise !
Moi: Tu sais que j'aimes justement pas les surprises !
Aidan: Crois moi celle là tu va aimer !
Moi: Il faut que j'appelle Faith...
Aidan: Quand, tu aura fini rejoins moi dans la chambre.
Moi: D'accord.