17 🥺

869 40 2
                                    

PDV AIDAN

Je regardes ce qui est marquer sur le papier. Il y avait des trucs pour la tête pis mes yeux s'arrête quand je vois qu'elle a marquer "Test de grossesse 2x de marque différente" je souris comme un bêta et me dépêche d'y aller. Je vais vers une pharmacienne et lui donne le papier. Elle commence a m'expliquer pleins de truc sur les tests mais je comprends strictement rien.

Pharmacienne:  Voilà vous voulez lesquels ?

Aidan:  Sincèrement, je vous fais confiance donc donner moi les deux qui sont les plus fiables.

Pharmacienne:  Ok.

Elle prend deux tests et nous allons à la caisse. Je paie et repars à la maison. Je vais à l'étage et pars directement dans la chambre. Elle était à moitié endormie à la salle de bain. Je la porte et la dépose dans le lit et m'installe à côté d'elle. Elle se retourne et vient dans mes bras. Ont s'endort les deux. Je me réveilles d'un coup et là voit retourner dans la salle de bain.

Moi:  J'ai tout poser ici tu as besoin de quoi ?

Mélissa:  Donne moi le truc pour la tête stp.

Moi:  Ok

Je lui donne ce qu'elle me demande.

Moi:  Ça va mieux ?

Mélissa:  Un petit peut

Moi:  Tu crois que c'est sa ?

Mélissa:  Oui mais je te garantis rien. Donc, pars je vais m'occuper de sa.

Moi:  Ok je vais me faire à manger tu veux quelque chose ?

Mélissa:  Oui fais moi pareil que toi.

Moi:  Ok

Je descends préparer à manger pendant qu'elle fait ses trucs. Au bout d'une dizaine de minutes elle descend.

Moi:  Alors ?

Mélissa:  C'est négatif...

Moi:  Oh... t'inquiète ont va y arriver.

Mais, je la vois sourire. Elle pose sur la table les deux tests. Je les prends et regarde. Il y avait deux barres.

Moi:  Je comprends strictement rien.

Mélissa:  C'est positif !

Je dis rien et la prend dans mes bras. 

Moi:  Je vais être papa !

Mélissa:  S'il te plaît, ne te réjouis pas trop...

Moi:  Pourquoi ?

Mélissa:  S'il ne tiens pas j-

Moi:  C'est différent cette fois !

Mélissa:  Je sais

Éclipse de 7 mois

Tout ce passait pour le mieux. Sa grossesse ce passe super bien. Nous avons hâte que Ilan nous rejoignent. Nous avons eux beaucoup de problèmes avec Payton et Jessica. Ils nous clashaient énormément sur les réseaux sociaux mais ont s'en foutait. Beaucoup, de gens croient la version de Payton dont quoi c'est lui le père de l'enfant qu'elle a perdu et à chaque interview la même question revient "Est-ce que c'est vous ou Payton qui a perdu malheureusement ce bébé ?"

À chaque fois, il faut expliquer en gros ce qu'il c'est passé. Nous avons appris que Jessica a accouché d'une fille nommée Kiliana. Je poste beaucoup de photos de nous mais surtout de son ventre. Je suis grave fan je ne sais pas pourquoi, genre j'arrête pas de le touché, de vouloir écouter il est tellement mignon. Je prend soin d'elle. Mes parents sont fiers de moi.

De la haine à l'amour  { TERMINÉE }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant