15 🥺

1K 42 8
                                    

Je lui roule une galoche il a rien vu venir le pauvre mais pas grave. Depuis, que je suis revenue à la maison il ne m'avait pas fait sa et il m'a forcé à rien. Je le sens sourire et je fais pareil.

Moi:  Je sais que tu en mourrais d'envie !

Aidan:  Oui, c'est vrai ! Mais c'est sensé avoir un message caché ce roulage de galoche ?

Moi:  Oui je te laisse deviner !

Enfaite, en même temps que j'ai vu cette nouvelle au info ma fais prendre conscience,  que si je voulais réellement réaliser mon rêve il fallait que je bouges mon cul.

Aidan:  Tu veux le faire c'est sa ?

Moi:  Tu entends quoi par "tu veux le faire" ?

Aidan:  Bah avoir un enfant logique !

Moi:  Oui c'est sa

Aidan:  Tu veux ce soir ?

Je hoche simplement oui de la tête. Nous sourions tout les deux et il vient se placer en dessus de moi. Il retire mon haut et je fais pareil avec son haut. Il me fait des bisous dans le cou qui finissent en suçons et je vais passer tout les détails qu'il sait produit après. Une fois notre gymnastique terminée, je m'endors dans ses bras. Je me réveilles le lendemain vers 10h il dormait toujours donc je me lèves doucement et descends préparer le petit-déjeuner déjeuner. Aujourd'hui, il a une interview et je l'amènes.

Vers 10h24 il descend. Il me fait un bisou et un câlin et part s'asseoir pour manger. Nous discutons de tout et de rien et nous allons nous préparer. Pendant le trajet, nous discutons comment faire s'il y a le bébé. Je crois qu'il est même plus content et heureux que moi. Moi, je me fais beaucoup plus de soucis et si je le repère une deuxième fois.

Moi:  Voilà, mon cœur.

Aidan:  Merci.

Moi:  Je reviens dans une heure. Je vais en profiter pour faire des courses.

Aidan:  Ok a toute je t'aime

Moi:  Moi aussi je t'aime

Il m'embrasse et descends. Pis je pars au magasin. Je fais pendant au moins 35 minutes les courses et le temps que je retournes jusqu'a l'endroit il aura sûrement fini. J'arrives devant l'entrée et l'attend. Je le vois sortir au bout de 5 minutes. Il était tout content.

Moi:  Pourquoi, tu es tout content.

Aidan:  Surprise

Moi:  D'accord. Pis se soir tu veux manger quoi ?

Aidan:  J'en sais rien fais ce qu'il te plaît !

Moi:  Ok

Éclipse jusqu'au soir

Je mets comme chaque soir les infos et fait à manger en même temps.

Télévision:

Nous avons eux aujourd'hui le plaisir d'interviewer le jeune chanteur, acteur et ambassadeur Aidan Gallagher.

Il parle de sa carrière quand elle pose LA question.

Journaliste:  Avez-vous une copine ?

Aidan:  Oui

Journaliste:  Comment s'appelle t-elle ?

Aidan:  Mélissa.

Journaliste:  Sa fait combien de temps que vous êtes ensemble ?

Aidan:  Un peux plus d'un an, malgré que nous avons fais une pause pendant plusieurs mois.

Journaliste:  Quel est le motif de cette pause ?

Aidan:  C'est entièrement de ma faute et je préfère pas en parler.

Journaliste:  Très bien. Vous êtes toujours amis avec Payton Moormeier ?

Aidan:  Nous le sommes plus car nous avons quelques différents. Mais ce qui m'a le plus énervé c'est qu'il c'est approprié un sujet très sensible pour Mélissa et moi alors qu'il n'a rien avoir avec cette histoire.

Il a les larmes aux yeux mais il les essuie directement.

Journaliste:  C'est l'histoire de cette fameuse grossesse ?

Aidan:  Exactement. Je pourrais vous expliquer toute la vérité.

Journaliste:  Comment vous vous êtes sentis après cette nouvelle ?

Aidan:  Quand, nous avons fais notre pause je me rappelle que le matin même nous nous sommes disputés pour un truc tout débile. Ensuite, il y a Payton qui est arrivé je ne sais pas vraiment cette partie de l'histoire je ne la connais pas. Mais, je sais qu'il était avec elle à l'hôpital j'ai appelé Mélissa pour lui demander où elle était et d'autre chose et c'est la ou j'ai appris qu'elle était enceinte de trois mois et que je l'avais perdu. Mon monde c'est totalement effondré... je me suis rendu compte à se moment la que tout ce que j'ai fais c'était mal mais que je l'aimais plus que tout au monde. Donc, j'ai décidé de changer et de lui dire toute la vérité au départ elle ne voulait pas me croire se que je peux comprendre. Mais, avec beaucoup de discussions et une preuve elle a décidée de me croire et me laisser une nouvelle chance. Nous avons discuté de ce bébé mais c'était énormément dure. C'est vraiment un sujet que nous ne parlons pas. Mais, la dernière fois que nous nous avons en parler réellement comme il faut c'était il y a 6 mois et j'ai appris encore des nouvelles choses.

Journaliste:  Qu'avez-vous appris ?

Aidan:  Ce n'est pas vraiment à moi de vous le dire mais Mélissa je vais voir si elle veut être interviewé sur ce sujet là.

Journaliste:  Très bien. En tout cas merci pour toutes ces informations. J'espère que tout va bien aller pour vous deux.

Aidan:  De rien et merci beaucoup.

Je regardes Aidan qui avait un grand sourire.

Aidan:  Je l'es remis à sa place voilà pourquoi j'étais tout content.

Moi:  Tu es un amour

Aidan:  Dans deux semaines tu vas être interviewée.

Moi:  Ok.

De la haine à l'amour  { TERMINÉE }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant