13 🥺

1K 44 3
                                    

Il part et j'appelle Faith. Je lui explique tout en détail et lui demande de faire mes valises car je ne voulais plus le voir. Elle comprenait tout à fait que je ne veuille plus le voir. Je la remercie également pour tout et qu'elle dise pareil à Johanne. Pis, je raccroches et monte dans la chambre. J'avais un peu peur qu'il me fasse quelque chose. Mais, je rentres quand même à l'intérieur. Il était sous la douche.

Moi:  Aidan je suis là !

Aidan:  Super attends deux secondes que je termine ma douche !

Moi:  Ok.

Je m'assois sur le lit et l'attend. Il sort quelques minutes après avec juste une serviette autour de sa taille. Sa me fait littéralement fondre, revoir son corp pour mes yeux c'est une merveille. Je souris et il le remarqua.

Aidan:  Tu aimera toujours mon corp !

Moi:  Il me laisse pas indifférente... je l'aimes beaucoup même !

Aidan:  C'est gentil mon cœur.

Il me sourit et s'approche de l'armoire.

Aidan:  Pour ce soir met sa !

Il me donne une robe juste magnifique. Je la prends et part me changer pendant que lui il s'habille. J'arrivais pas à fermer comme il faut. Je sors de la salle de bain et lui demande de l'aide. Il sourit en me voyant.

Moi:  Tu peux m'aider s'il te plaît ?

Aidan:  Oui vient là

Il me ferme la fermeture éclaire et je vois dans le miroir qu'il sourit.

Moi:  Pourquoi, tu souris ?

Aidan:  Car, tu es magnifique et que j'ai énormément de chance de t'avoir.

Il me fait un bisou dans le cou et nous partons. Une fois arrivée je vois que nous sommes devant un restaurant chinois.

Aidan:  Alors, sa te plaît ta surprise ?

Moi:  Oui carrément

Il prend ma main et nous allons à l'intérieur. Pendant, le repas nous avons beaucoup parlé de tout et de rien. Mais, en essayant d'éviter le sujet du bébé. Car sa nous fait mal mais en même temps nous devons en parler. Le repas finit il paie et nous rentrons directement à la maison. Une fois à l'intérieur j'enlève mes talons car il me font super mal au pied. Je montes dans ma chambre pour prendre une douche. Je réfléchissais à tout mes problèmes quand je sens deux bras s'enrouler autour de ma taille.

D'un côté je souris mais d'un autre côté j'ai peur qu'il me force à faire quelque chose. Les minutes passent et il fait rien donc je me retourne pour le regarder.

Moi:  Tu veux quoi ?

Aidan:  Prendre une douche avec toi !

Moi:  Tu vas me forcer a quelques chose...

Aidan:  Non si tu veux que je parte dis moi.

Moi:  Non reste ! Il est passé où le Aidan qui me forçait à tout faire ?

Aidan:  Parti très loin !

Moi:  J'espère qu'il ne reviendra plus jamais.

Aidan:  Ne t'inquiète pas. Tu sais je voulais parler du bébé au restaurant mais j'ai préféré attendre d'être à la maison.

Moi:  Il y a plus rien à savoir sur lui...

Aidan:  Je suis sûr que oui.

Je me retourne et les larmes coulent toute seule.

De la haine à l'amour  { TERMINÉE }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant