Elle est déjà à quatre et je sens légèrement la tête et autre chose. Je vais rien leur dire et je vais en parler à mes collègues.
Moi: Tu es déjà à quatre c'est super bien
Mélissa: Ça doit aller jusqu'à combien ?
Moi: Jusqu'à dix et chaque heure sa se dilate d'un centimètre et j'ai senti légèrement sa tête.
Aidan: Trop bien.
Moi: Bon, j'y vais le médecin passera dans un moment.
Aidan: Ok
Je souris et pars.
Salomé (collègue): Alors, la chanceuse ?
Moi: Lui il est super stressé et elle moins mais elle a un peut peur.
Salomé: Elle est à combien ?
Moi: Quatre j'ai sentis légèrement sa tête mais aussi autre chose.
Tea (collègue): Quoi ?
Moi: Je crois qu'il y en a deux et pas un.
Tea: Appelle le médecin pour faire une écho !
Moi: Oui
Je passes un coup de téléphone il arrive dans dix minutes. Pendant, ce temps je prépare tout et l'attend dans le couloir. Une fois vers moi je l'amènes dans le box il se présente. Aidan, voit la machine et commence à stresser.
Aidan: Il y a quoi ?
Moi: Alors, ont va juste vérifier qu'il en a bien un.
Aidan: Parce qu'il y en a un autre ?
Moi: C'est possible.
Mélissa: C'est bon t'inquiète pas.
Elle lui prend la main et le force à rester vers elle. Il fait l'échographie et oui c'est bien un autre bébé. Il va aussi bien. C'est des bonnes nouvelles.
Moi: C'est bien des jumeaux comme je pensais et tout les deux vont bien.
Mélissa: Mais pourquoi nous l'avons pas vu sur les échographies ?
Médecin: Des fois il se cache comme un déni de grossesse et je penses qu'il c'est passé sa.
Aidan: C'est une fille ou un garçon ?
Médecin: Une fille. Bon, je vous laisses nous allons nous revoir à l'accouchement.
Les deux: D'accord.
Moi: Je les amènes en salle de naissance ?
Médecin: Oui c'est mieux.
Moi: Ok.
Le médecin part Aidan prend toute les affaires et je les amènes dans la salle. Je lui dis ce qu'elle doit faire. Pis je pars.