TOUJOURS PDV AIDAN
Maman: Il y a quoi ?
Moi: J'ai fais la connerie de trop...
Maman: Ta foutu quoi encore ?
Moi: Je l'est trompé avec Jessica la femme de Payton...
Elle me gifle.
Maman: Tu es vraiment un con de service. Elle t'a tout pardonnée vous avez eux des enfants super chou et toi tu ose faire sa. Là, je vais être méchante mais tu la cherché et tu mérites toute cette merde !
Moi: Mais moi je l'aimes...
Maman: Ne dit surtout pas que tu l'aimes car si tu l'aimais réellement tu ne l'aurais JAMAIS trompé !
Moi: Je sais...
Maman: Tu as dis sa la dernière fois tu as fais des efforts et tu as recommencé... sa m'étonnerait même pas qu'elle ne veuille pas de tes excuses et te revoir ! Moi, je savais ton cadeau depuis des semaines. Tu es courant que tout ce qu'elle a gagné elle la dépensé pour ta voiture elle la payer 14'890$ !
Moi: Je savais pas pour le prix...
Maman: Maintenant, tu le sais ! Je suis contente que tu ailles une voiture de merde et qu'elle aille gardé l'autre et je lui rembourserai la voiture. La vraiment mon fils tu me déçois énormément... je ne te pensais pas comme sa. Elle est trop gentille pour mériter TOI et Payton ! J'espère qu'elle va trouver une personne qui sera capable de ne pas la frapper, pas la tromper, l'aider avec les enfants peut-être même en avoir d'autres et j'en passe ! Tu lui avais promis en lui offrant cette bague, mais arrête de promettre des choses que tu ne tiendras pas ! Ta encore de la chance que tu m'ailles appeler et pas ton père car sa aurait été pire mais je vais quand même le mettre au courant. Pis elle t'a mal parlé ou tapé ?
Moi: Oui
Maman: Elle a bien fait tu as pu voir ce que pendant 1 an elle a vécu ! Bref tu ma énervés je rentre à la maison.
Moi: Je suis tellement désolé...
Maman: Mais c'est pas à moi que tu dois être désolé et demander pardon mais à elle !
Les mois passent, et comme prévu je vois une semaine sur deux les enfants et je verse une pension alimentaire. Je voulais tellement la revoir mais c'est Faith ou Johanne qui me les amenaient. Mon père, m'a démonté et ma mère me parle très peu. Elle a complètement disparue de partout sur les réseaux sociaux plus aucune nouvelle. Je fais des choses horribles à la seule personne que j'aime réellement et plus que tout au monde.