PDV MÉLISSA
Il part et je me remets à pleurer. Je regarde l'heure il indique 17h23. Je n'es pas reçu d'appel ou de messages de Aidan. Super, je sais qu'avec Payton je suis en sécurité. S'il serait pas venu aujourd'hui je me demande si j'aurais tenu plus longtemps ou pas. Ils m'ont mis en confiance et m'ont fait ouvrir les yeux. A cause de lui j'ai perdu mon bébé, si je restes plus longtemps avec lui je pourrais sûrement mourir sous ces coups et ne pouvoir jamais être maman. Mais, j'ai tellement peur qu'il me retrouve et que sa soit pire qu'avant.
Payton, reviens et me prend dans ses bras. Il me console et je suis tellement épuisée que je m'endors dans ses bras. Je me réveilles trois heures après. Il était toujours là à côté de mon lit assis sur le fauteuil. Il trainait sur son portable. Mais, quand je regarde bien je remarque que c'est mon téléphone.
Moi: Tu fais quoi avec mon téléphone ?
Payton: Je voulais prévenir des personnes que tu étais ici mais il y a que le numéro de Aidan donc j'ai rien écris. Tu n'as pas de réseaux sociaux ?
Moi: Il me l'interdit...
Payton: Il t'interdit quoi encore ?
Moi: Avoir des amis, sortir genre à la plage centre commercial cinéma et j'en passe mais est-ce qu'ont peut arrêter de parler de lui.
Payton: Bien sur.
Il verrouille mon téléphone et me prend la main. Nous discutons de tout et de rien. Pis mon téléphone sonna. Il regarde c'est Aidan. J'hésite à répondre mais je penses aux répercussions que ça va avoir. Mais, c'est Pay qui prend mon téléphone et qui répond.
Conversation téléphonique Mon amour❤️
Putain, je suis à la maison et tu n'es pas là ! Il y a pas à manger et tu sais que tu na pas le droit de sortir ! Tu vas immédiatement rentrer à la maison espèce de pute !
Elle ne reviendra pas Aidan.
Payton c'est toi ?
Oui, c'est moi !
Mais tu fou quoi avec cette pute !
Je n'es pas accepté de comment tu lui parles et tu la frappe ! Tu es au courant que pendant trois fucking mois elle t'a cachée qu'elle était enceinte car elle s'avait très bien que tu allais la frapper au ventre !
Qu...quoi ?
Tu as bien compris Aidan ! Tu allais être père !
Allais ?
Elle la perdu a cause de toi... maintenant oublie là !
Passe la moi s'il te plaît
Non Aidan va te faire foutre !
Je-Fin conversation téléphonique
Ils ont gueuler les deux donc j'avais tout entendu et je pleurais. Il pose mon portable et s'installe dans mon lit et ouvre ses bras. Je vais me blottir à l'intérieur et me rendors. Je fais des cauchemars toute la nuit. Je me réveilles en sursautant et pleine de transpiration.
Payton: Il y a quoi princesse ?
Moi: Pay tu fais quoi ici ?
Payton: Je veux pas te laisser seule. Au cas où s'il revient je pourrais te protéger.
Moi: Merci.
Payton: Bon, j'appelle une infirmière pour qu'elle change les draps-housses et toi tu va prendre une douche. Va prendre des affaires dans la valises.
Moi: Merci pay. Je sais pas se que je serais maintenant si vous étiez pas venus... tu sais quand je t'es vu la première fois j'ai senti un truc que je n'avais pas ressenti depuis très longtemps...
Payton: C'est quoi ?
Moi: Tu sais quand ont tombent amoureux ont dit souvent que nous avons des papillons dans le ventre...
Payton: Oui je vois
Moi: Bah, je ressens sa quand je suis avec toi.
Payton: Moi aussi, je dois te dire quelque chose... mais c'est très gênant ...
Moi: Dit moi tout
Payton: Quand, je t'es vu pour la première fois j'ai aussi ressenti sa quand je t'est vu... et j'ai pas aimé comment il t'a traité et parlé pis quand je suis rentré chez moi j'ai repensé à tout sa et je me suis dis que j'allais t'aider. Pis plus tard j'étais sous la douche et j'ai voilà ...
Moi: Tu as bandé ?
Payton: Ouais...
Moi: Je t'en veux pas
Payton: Vraiment ?
Moi: Oui