PDV PAYTON
Je la porte pour la mettre à côté du lavabo pour qu'elle soit à ma hauteur. Je désinfecte ses plaies et mets du froid sur son œil. Je lui souris. Elle se penche d'un coup en dessus du lavabo et vomit. Je lui tiens les cheveux et lui frotte le dos. Une fois qu'elle termine elle nettoie tout.
Mélissa: Je suis désolée.
Moi: C'est pas grave tu sais pourquoi tu vomis ?
Mélissa: Oui...
Moi: Pourquoi ?
Mélissa: Je... je...
Moi: Tu es enceinte c'est sa ?
Mélissa: Oui...
Moi: Tu lui as dis ?
Mélissa: Tu es fou il m'aurait frappé le ventre et je ne veux pas le perdre...
Moi: Ça fait combien de temps ?
Mélissa: 3 mois...
Moi: Ok ne t'inquiète pas tout va bien se passer. Aller vient elles ont sûrement finit.
Mélissa: Pay ?
Moi: Oui ?
Mélissa: Je peux un câlin ?
Moi: Bien sûr !
Je lui fais un câlin et la prend par ma main et elle entrelace nos doigts. Je souris en la regardant et elle fait pareil. Ma mère et ma sœur était déjà là avec deux valises et un sac. Faith s'approche de nous et la prend dans ses bras. Puis nous partons dans la voiture. Elle se retourne et regarde la maison. Je lui tourne la tête pour qu'elle ne regarde plus derrière. Elle pose sa tête sur mes jambes et s'endort. Je lui caresse les cheveux en souriant.
Moi: Elle ma dit qu'elle était enceinte de 3 mois.
Maman: Nous allons a l'hôpital pour qu'ils fassent des examens.
Moi: Ok
Nous allons en direction de l'hôpital. Une fois arrivé je la porte jusqu'au portes d'entrée. Une infirmière passe par là.
Faith: Bonjour, notre amie ce fait battre par son copain et elle est enceinte de 3 mois et nous voulons savoir si tout va bien.
Elle me regarde.
Infirmière: Elle est évanouie où elle dort ?
Moi: Elle dort.
Infirmière: Très bien venez avec moi.
Elle nous amène dans une chambre et je la dépose sur le lit. Nous discutons un moment avec l'infirmière et lui expliquons tout.
Infirmière: Son copain la frappé au niveau du ventre ?
Moi: Non. Elle savait que si elle lui disait il allait faire exprès de la frappé a ce niveau là.
Infirmière: Je vois. Je vais appeler un médecin pour qu'il lui fasse un contrôle réveillé la.
Faith: Très bien merci.
Elle sourit et s'en va.
Moi: Je vais la réveiller vous pouvez y aller.
Maman: Ok ont l'installe où ?
Moi: Dans ma chambre. Je ne la laisse pas seule.
Maman: Ok.
Faith: Vient ont y va !
Elles partent et moi je la réveille. Elle ouvre doucement les yeux et me sourit.
Mélissa: Nous sommes ou ?
Moi: A l'hôpital
Mélissa: Pourquoi ?
Moi: Voir si le bébé va bien et toi aussi.
Mélissa: Je ne veux pas le perdre...
Moi: Écoute, rien n'est sûr...