27 🥺

762 38 0
                                    

Je vais voir sur Twitter, mes fans avaient une haine mais super élevé sur Mélissa un truc de ouf. Ce soir, je vais faire un live pour confirmer que tout ce qu'elle a dit est vrai. La journée se passe plutôt tranquille. J'allais très peux sur mon téléphone pour pas voir toutes les insultes qu'elle reçoit elle a rien demander et comme à mon habitude le soir je regarde les infos en faisant à manger.

Télévision

Un drame est survenu aujourd'hui en fin d'après-midi. La maison de Mélissa Davis a été brûlé.

Quand, j'entends le mot brûlé je lâche tout.

Journaliste:  Savez-vous ce qu'il sais passer ?

Voisin:  Déjà ici c'est un quartier assez calme et tout le monde ce connaît. Elle était là, depuis pas très longtemps mais c'est une personne vraiment super gentille. Pour en venir, à l'incendie c'est ma copine qui a remarqué que des fans de Aidan Gallagher elle les a reconnu à leur pancarte. Les fans étaient pile devant et derrière sa maison. Au début c'était des pierres elle est sortie pour dire d'arrêter et tout le monde et parti mais je dirais 1h ou 2h après elles étaient beaucoup plus et une des filles a mis le feu. Ma copine, a directement appelé les pompiers.

Journaliste:  Savez-vous si elle sent est sortie ?

Voisin:  Oui ma copine a été directement chez elle et là aider pour les enfants.

Journaliste:  La police, sont toujours en train de rechercher la ou les personnes qui auraient causé l'incendie. Nous avons voulu l'interviewer mais elle a refusé. Mais, son amie Faith Moormeier à accepter. Que pensez-vous de tout ça ?

Faith:  J'ai franchement pas les mots. Elle ne mérite en aucun cas tout ça. Elle a eu tellement de galère dans la vie... entre la perte de ses parents, les critiques, qu'on l'aille trompé et j'en passe elle a tout pardonné et c'est comme sa qu'ont la remercie... si c'est vraiment les fans de Aidan qui ont fait sa c'est vraiment des fous car il y avait ses enfants à l'intérieur ! Elle veut pas parler car elle est en état de choque. Mais, la seule chose que je sais car c'est comme ma sœur, elle voudrait que Aidan soit vers elle même si elle lui en veut énormément.

Journaliste:  Merci

Faith commence à pleurer et fait un simple sourire. Avant, que les caméras se tourne et voit Johanne, Faith et les enfants se prendre dans les bras.

J'éteins la télé. Je réfléchis même pas et j'appelles ma mère et elle veut bien m'amener sur les lieux. Je suis en stresse totale. Une fois arrivée elle se gare et je sors de la voiture et voit l'état de la maison je suis choqué. Il faut que je mettes un terme à tout sa. Je la vois assise par terre recroquevillée sur elle même et les enfants à côté. Ils me voient en premier.

Les 2:  PAPA !

Je l'es prend dans mes bras. Elle tourne la tête et fait un simple sourire sa se voyait qu'elle était juste épuisée et tellement sous l'état de choc qu'elle ne se lève pas. Je vais m'asseoir vers elle.

Faith:  Mél ça te dérange pas si Pay prend les enfants chez lui pour être sûr .

Mélissa:  Oui c'est une bonne idée et dit bonjour à Kiliana de ma part.

Faith:  Ok tu m'appelles si tu as besoin de quelque chose !

Mélissa:  J'ai plus de téléphone.

Moi:  Je lui prêterais le miens

De la haine à l'amour  { TERMINÉE }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant