Je penses à elle tout le temps et le soir j'en pleure. Je savais qu'elle avait un album photo dans un tiroir de sa table de chevet avec des photos de nous deux. Tout les soirs je le regardai avec les larmes aux yeux. Je me rappelles des bons et des mauvais moments. Sur certaines photos ça se voyait qu'elle avait un sourire forcée. Je la revois en train de me regarder quand je sortais de la salle de bain torse nu depuis le canapé.
Je souris comme un con mais il s'enlève rapidement quand je repenses à comment je lui répondait. Même la télé, me fait penser à elle. Quand, nous regardons nos films préférés. Juste d'y repenser me fait pleurer. Pis sa sonne. Je m'essuies les larmes et part ouvrir la porte. Je vois ma mère toute souriante avec mon père aussi tout souriant. Ma mère remarque directement que je ne vais pas bien. Elle me prend dans ses bras et je me remets à pleurer de plus bel et entend mon père dire.
Papa: Elle est où Mélissa que je lui dises bonjour.
Moi: Elle...elle... es partie...
Papa: Mais pourquoi ?
Maman: Il sait passé quoi ?
Moi: J'ai fais une énorme connerie et j'ai super honte... si vous voulez plus me parler ou autre je comprendrais...
Papa: Ont va aller s'asseoir et tu va tout nous expliquer.
Je hoches la tête et nous allons tous au salon. Je me remets a pleurer. Mon père vient à côté de moi et me réconforte. Je souffles un bon coup et commence à tout expliquer. Aucun des deux parlaient soit trop choqué ou alors déçu de moi ou les deux.
Moi: Mais, il y a encore quelque chose de pire...
Maman: C'est quoi ? Car déjà la taper c'est pas pire ? En plus elle était toute mignonne...
Moi: Elle était enceinte... et j'ai continué...
Papa: De combien ?
Moi: 3 mois... mais elle ne m'avait rien dit...
Maman: Tu sais pourquoi ?
Moi: Elle savait que si elle me le disait j'allais faire exprès de la taper au ventre... je m'en veux tellement...
Papa: Bah encore heureux que tu t'en veux ! Tu as des nouvelles d'elle ?
Moi: Je sais juste qu'elle vit chez Payton avec sa sœur et sa mère... et j'en sais pas plus mais je lui es acheté un cadeau que je voulais lui donner le jour où elle est partie... J'avais tout préparé mais il a été plus vite que moi...
Maman: Tu lui avait préparé quoi ?
Moi: Je sais qu'elle aime manger chinois donc j'avais réservé dans un restaurant pis je voulais lui offrir sa.
Je pose sur la table basse un sac Swarovski. Ma mère, prend la boîte et l'ouvre.
Maman: Wow, elle est magnifique surtout la couleur...
Moi: Ce qu'elle trouve de plus beau chez moi c'est la couleur de mes yeux donc j'ai pris la même couleur...
Papa: C'est certes magnifique mais sa ne réparera rien à tout ce que tu lui as fais et si elle te pardonne c'est qu'elle t'aime vraiment.
Maman: Je ne comprends pas pourquoi tu as fais sa. Nous t'avons toujours dis que c'était mal de faire sa. J'aimerais que tu sois honnête avec nous est-ce que tu l'aime réellement et sincèrement cette fille ?
Moi: Oui
Papa: Alors prend cette bague et bouge ton cul et va t'excuser et dit lui tout !
Moi: D'accord.
Maman: Bon nous devons y aller et si elle revient traite la mieux et arrête tout sa ! Compris !?
Je hoche de la tête positivement. Je vais sous la douche et pars me coucher et comme chaque soir je pleure en regardant la place vide à mes côtés. Je pense à ma journée de demain car j'ai une interview. Je me réveil à 7h tapante et me prépare. Je vais en voiture jusqu'au lieu.