Elle se penche vers mon oreille.
Faith: Merci d'être venu.
Je souris et elle part avec les enfants.
Mélissa: J'ai juste eu le temps de prendre sa car j'étais dans la pièce.
Elle me montre deux albums photos et le collier que je lui ai offert. Sa me fait sourire d'un côté mais de l'autre non.
Mélissa: Je suis désolé de t'avoir parler comme sa et te gifler.
Moi: Ne le soit pas je l'es mérité, j'en ai même reçu une de ma mère. C'est plutôt à moi de m'excuser... pour tout le mal que j'ai pu te faire.
Mélissa: Désolé, de n'avoir plus le même corps qu'avant... Bon en même temps il fallait t'y attendre. J'espère qu'un jour tu -
Je lui tourne la tête et l'embrasse elle parle trop. Je veux juste elle et personne d'autre dans ma vie. Je sens qu'elle sourit et je fais pareil.
Moi: Je sais que je t'es extrêmement déçu et mal traité et que j'ai mérité tout sa... ma mère et mon père m'ont parlé et surtout engueulés et ce qu'il m'ont dit ma fait beaucoup réfléchir. Quand, mon père m'a engueuler il m'a dit que chaque femme a une corpulence différente et lors d'une grossesse elle peut prendre du poids et les perdre difficilement et d'autre les perdre facilement. Quand, ma mère a été enceinte elle a pris mais a galéré pour les perdre et c'est pas pour autant que mon père la quitter ou tromper juste pour sa. Il la trouvait même plus belle. Mais, moi j'ai pas pensé à sa. À la maison c'est pas pareil sans vous trois. Je crois que des autres personnes à part mes parents m'ont autant jamais manqué... j'ai comme un vide dans mon cœur c'est la première fois que sa m'arrive et le truc c'est que je ne sais pas comment réagir à sa. Mais, la chose que je sais c'est que ce soir je vais faire un live et dire la vérité. Ma mère m'a dit que tu me méritais pas et ni Pay... elle a raison.
Je me relève pour partir mais elle me retient.
Mélissa: Je t'es toujours aimé Aidan... et c'est pas prêt de changer. C'est gentil, d'être venu t'excuser et d'assumer tes erreurs. C'est pareil pour moi tu nous manque énormément, c'est différent à la maison sans toi. Je voudrais savoir si tu voudrais bien déménager ailleurs ou dans un autre pays loin d'ici pour recommencer une nouvelle vie ?
Je lui réponds même pas et l'embrasse. Je la suivrais jusqu'au bout du monde.
Mélissa: Sa veut dire oui ?
Moi: Je te suivrais jusqu'au bout du monde !Maintenant, rentrons à la maison et que je règle tout sa.
Mélissa: D'accord.
Nous allons chez Pay chercher les enfants et partons à la maison. Le soir, nous étions tous ensemble à regarder bob l'éponge. Pis vers 19:30 je fais le live. Je commences à tout dire et je pleurais en même temps. Elle vient me prendre dans ses bras. Pis, j'explique l'incendie.