1 🥺

2.9K 68 89
                                    

Je me présente je m'appelle Mélissa Davis. J'ai 17 ans, je suis en couple avec Aidan Gallagher depuis une année et je vis avec lui. Je suis fille unique et mes parents sont morts lors d'un accident de voiture. Mon rêve c'est d'être -

Moi:  Aïe

Aidan:  Ferme ta gueule et va me faire à manger !

Il vient de me gifler je ne dis rien et m'exécutes. Je continuerais de me présenter plus tard. Je vais dans la cuisine et prépare des pâtes à la sauce tomate sont plat favoris. Pendant que sa cuit je vais mettre la table. Une fois tout prêt je mélanges les pâtes avec la sauce et met dans les assiettes et je cris depuis la salle à manger.

Moi:  Amour, vient manger !

Aidan:  J'arrives !

Il arrive et s'installe sans rien dire.

Moi:  Sa te plaît ?

Aidan:  Ouais merci

Moi:  Demain, tu fais quoi ?

Aidan:  Je vais au tournage, pis après je ne rentre pas je sors avec mes potes ! Et je t'interdis de m'envoyer des messages je veux pas que tu me casses les couilles compris ?

Moi:  D'accord, je t'attends pas.

Ont fini manger dans le silence. Une fois terminé il part devant la télé pendant que moi je débarrasses la table et met tout dans le lave vaisselle. Une fois, terminée je le rejoins dans le salon. J'allais aller sur le fauteuil mais il me retient par le poignet.

Moi:  Tu as besoin de quelque chose ?

Aidan:  Oui, vient ici.

Il ouvre ses bras et je vais à l'intérieur. Il me fait un bisous sur le front. Je sais même pas si c'est de l'amour ou non. Au bout de même pas dix minutes il part prendre sa douche. Bon du coup je continues ma présentation.

Mon rêve c'est d'avoir des enfants mais dans cette relation toxique se rêve commence à partir de plus en plus... je l'aimes tellement mais il faudrait vraiment que je le quitte car il me parle mal, me frappe et j'en passe. Je sais qu'il me trompe, qu'il a des plan cul. Mais je l'aimes tellement que je lui pardonne tout. Je crois que c'est tout à savoir sur moi.

Sa douche fini il sort entouré d'une simple serviette autour de la taille. Il est tellement beau c'est abusé. Je le regarde avec un grand sourire.

Moi:  Tu es beau.

Aidan:  Je sais tu me le dis tout le temps !

Moi:  Tu es pas content que je te le dise ?

Aidan:  Oui mais tu sais ce que je voudrais maintenant ?

Moi:  Non tu voudrais quoi ?

Aidan:  Qu'ont baisse.

Moi:  Tu sais très bien que je baisse pas mais fais l'amour. C'est différent.

Aidan:  Putain, tu es toujours obligé de gâcher tout ?!

Il s'approche de moi et me gifle tellement fort que ma joue et rouge écarlate. J'ai les larmes aux yeux et pose ma main sur ma joue. Lui, il me regarde avec un sourire. Il me prend le poignet violemment et m'entraîne dans la chambre de force. Je n'est pas mon mot à dire. Je dois faire tout ce qu'il me demande et lui donner du plaisir malgré que je le veuille ou non. Je vous laisse imaginer ce qu'il sait passé quand j'étais avec lui dans la chambre.

De la haine à l'amour  { TERMINÉE }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant