21 🥺

802 38 1
                                    

Moi:  Vous faites quoi ici ?

Payton:  Je savais pas que c'était des jumeaux.

Moi:  Ont a appris que hier soir.

Payton:  Je vois, il est où ?

Moi:  Qui ?

Payton:  Aidan !

Moi:  Il s'occupe de tout rajouter

Payton:  Ok

Moi:  Mais, vous avez pas répondu à ma question! Vous faites quoi ici ? Car j'ai pas envie de vous voir !

Jessica:  Du calme maman ourse ! Nous sommes amis !

Moi:  Laisse moi rire nous somme tout sauf amis ! Bref partez s'il vous plaît je suis crevée.

Jessica:  Je sais ce que c'est...

Moi:  Ta pas eux des jumeaux toi...

Jessica:  C'est vrai mais juste avec un c'est fatiguant donc deux sais je pense le double. Bon vient chéri ont y va ont a les préparatifs du mariage à finir.

Moi:  Vous allez vous marié ?

Jessica:  Oui pas trop jalouse ?

Moi:  Pas du tout ! Je me marierai plus tard mais c'est pas dans mes plans là tout de suite ! Mais en tout cas toute mes félicitations.

Jessica:  Merci.

Payton:  Nous allons nous revoir.

Moi:  J'espères pas.

Ils partent et moi j'appelles directement Aidan et lui dis ce qu'il sais passé. Pour finir, le soir Aidan me rejoint car il voulait absolument voir les enfants.

Aidan:  Ils sont magnifique

Moi:  C'est normal car leur père est magnifique !

Aidan:  Et leur mère pareil.

Je souris au compliment et prend Ilan dans mes bras car il pleurait, je le calme sous le regard merveilleux de Aidan.

Moi:  Quoi ?

Aidan:  Tu es une merveilleuse maman

Moi:  Et toi un merveilleux papa

Il m'embrasse et décide de partir car c'était déjà tard.

Éclipse de six mois

Nous sommes à la maison, et là nous allons partir chez le médecin pour faire des prises de sang. Car, ce connard de Payton à été dire au flic que nous avons volé Ilan et Lexie. Ce mec, a rien d'autre à foutre que nous faire tout le temps chier. Avec cette histoire, qui est celle de trop nous avons prévu de déménager sans rien à dire à personne. Sa nous énerve tellement qu'il nous pourrisse la vie.

Une fois les prises de sang terminé nous rentrons chez nous. Je vais prendre le courrier et reçois la convocation du tribunal. J'ai rien à cacher de toute façon. J'ai jamais eux des rapports avec Payton donc voilà.

Éclipse jusqu'a l'audience.

Cette histoire a fait énormément de bruit sur les réseaux. Nous avons reçu la confirmation que Ilan et Lexie sont bien mes enfants avec Aidan. La sage-femme était également présente. C'est au tour de Payton et bien sûr il raconte n'importe quoi, après c'est Jessica

Avocate: Donc, si je comprends vous accuser mes clients d'avoir volé Ilan et Lexie qui ont actuellement six mois.

J'avais les larmes aux yeux et Aidan me tenait la main. Elle me regarde avant de soupirer un bon coup.

Jessica:  C'est Payton, qui a eu l'idée d'inventer cette histoire. Je lui es dit que c'était pas bien car nous sommes parents et je n'aurai pas voulu que Aidan et Mélissa invente une histoire pareil. Quand, elle a perdu son premier enfant Payton la fait la promesse de lui faire un enfant. Ils se sont mis ensemble pendant pas très longtemps.

Avocate:  Pendant combien de temps ?

Jessica:  Je dirais un mois, ensuite il la trompé avec moi car en réalité il ne la jamais aimé, il a également fait des interviews en disant que c'était son bébé qu'il avait perdu alors que non c'était celui de Aidan. Sur les réseaux sociaux nous les avons aussi beaucoup insultés et j'en passes et énormément de personnes croient l'invention de Payton. Je tiens à m'excuser envers eux car ils n'ont rien fais de mal.

Avocate:  Sa sera tout mon honneur.

Elle revient s'asseoir vers nous. Moi, j'avais les larmes aux yeux. La sage-femme a été témoigner elle m'a un peut redonner le sourire.

Avocat de P&J:  Est-ce bien vous qui a accompagné mademoiselle Davis et monsieur Gallagher jusqu'à l'accouchement ?

Sage-femme:  Oui c'est bien moi. C'est également moi qui a découvert qu'il y avait un deuxième bébés.

Avocat P&J:  Comment ça ?

Sage-femme:  Sur les échographies qu'ils avaient fait nous avons vu qu'un seul bébé. L'autre c'est caché derrière les intestins. Comme un déni de grossesse. C'est seulement quand j'ai du contrôler à combien son col était dilaté que j'ai senti pas une mais deux têtes. J'ai ensuite appelé le médecin pour être sûr et oui c'était bien sa. L'accouchement, a été compliqué car leur fille avait le cordon autour du cou.

Avocat P&J:  Comment les avez-vous trouvés ?

Sage-femme:  Lui il était beaucoup plus stressé qu'elle a cause de la perte de leur premier enfant. Mais, elle a su le mettre en confiance et le calmer après il était beaucoup plus serein. Mais, c'est normal beaucoup de père son plus stressé que la mère.

Avocat P&J:  Merci sa sera tout !

Avocate: Nous avons demander de faire des analyses sanguine de monsieur Gallagher de mademoiselle Davis ainsi des enfants et il s'avère que les deux enfants sont bel et bien leur enfants.

De la haine à l'amour  { TERMINÉE }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant