18 🥺

873 39 4
                                    

Que j'aille changer et que je la traite beaucoup mieux et quand ils ont appris qu'elle était enceinte, c'était le moment émotionnel. Ma mère était tellement contente qu'elle à pleurer toute les larmes de son corps et mon père me félicitait sans arrêt. Nous avons déjà préparé les affaires pour la maternité. J'ai surtout énormément incité car je suis prévoyant. Mais surtout je stressais comme un malade. Le seule truc que je la laissais faire c'était d'aller à la plage et encore je l'accompagne partout.

Je fais tout à la maison. Je suis persuadé que je vais être un papa poule. Depuis le début de sa grossesse, énormément de journalistes voulaient nous interviewer elle était venue avec moi quelques fois mais sinon c'était moi qui y allait. Je pouvais en avoir au moins trois dans la journée. C'était long et quand je rentrais j'étais juste fatigué mais c'est quand il y avait des journées comme sa qu'elle me faisait à manger.

Éclipse de 2 mois

Nous sommes à l'hôpital. J'arrête pas de bouger ma jambe car je stresse et j'ai peur que sa se passe mal.

Mélissa:  Tu peux arrêter de bouger ta jambe sa me stresse !

Moi:  Désolé... c'est juste que j'ai tellement peur que sa se passe mal...

Mélissa:  Soit positif ! Il est vivant et sait sa le plus important.

Moi:  Tu es sûr ?

Mélissa:  Certaine donc arrête de paniquer pis au pire tu demanderas à la sage-femme quand elle revient.

Moi:  Oui

Mélissa:  Est-ce que je peux un câlin et un bisou ?

Moi:  Oui.

Je lui fais sa demande et pile à se moment une sage-femme rentre dans la pièce.

PDV SAGE-FEMME

Quand, je rentres dans le box je vois ce jeune couple soudé c'est trop mignon et de star. Je regarde avec ma fille The Umbrella Academy et elle est complètement amoureuse de Aidan Gallagher. C'est presque un honneur de le voir et de pouvoir s'occuper de sa copine Mélissa et de les accompagner pendant tout le long.

Moi:  Alors le couple de star comment vous allez ?

Mélissa:  Moi un peut stresser mais je gère mais lui non !

Moi:  Pourquoi ?

Aidan:  J'ai tellement peur que sa se passe mal ou qu'il soit mort-né...

Moi:  Pourquoi tu oh pardon vous penses que sa se passerait mal ?

Aidan:  Vous pouvez nous tutoyer !

Moi:  D'accord.

Ils se regardent assez triste tout le deux.

Mélissa:  Je sais pas si tu as entendu l'histoire dont quoi j'ai perdu mon bébé...

Moi:  Oui, il y a eu tellement d'interview là dessus...

Aidan:  Bah j'ai peur que ça se reproduise... donc c'est possible de savoir s'il va bien ?

Moi:  Bien sur et c'est un garçon ou une fille ?

Mélissa:  Un garçon

Je lui pose routeur pour avoir toutes les informations sur le bébé et voir si tout va bien et oui tout va bien. Je commences à lui expliquer et il est soulagé.

Moi:  Vous avez quel âge tout les deux ?

Aidan:  J'ai eu il y à quelque jour 19 ans et elle 18 ans.

Moi:  Bah joyeux anniversaire en retard.

Aidan:  Merci.

Moi:  Bon, je vais juste voir à combien ton col et dilaté tu me dis si ça te fait mal.

Mélissa:  Ok

De la haine à l'amour  { TERMINÉE }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant