- Quoi ?! S'écria Jade.- Jade, fais moins de bruit s'il te plaît. Chuchota Anaïca.
- Comment tu veux que je me taise alors qu'il t'a offert un bracelet ? J'ai raté une occasion incroyable de me rapprocher de lui. Se plaignit-elle.
Les deux jeunes filles déambulaient dans les rayons de la boutique tandis que les garçons les attendaient dehors.
- Il a dit quoi sur moi ? Demanda l'Égyptienne.
- Il a dit que t'avais l'air sympa et que tu es une meilleure camarade que les autres personnes de ta classe. Répondit la plus petite.
- C'est tout ?! Elle désespérait.
- Il avait pas trop l'air de vouloir s'étendre sur le sujet du coup j'ai pas forcé sinon ça aurait été suspect, mais j'ai calé ton nom à différents moments pour qu'il capte sans capter, t'as compris ? Expliqua Anaïca.
- Bon, c'est déjà mieux que rien.
- Te décourages pas, il est timide mais une fois que tu discutes un peu plus avec lui, il est mignon. L'encouragea l'Haïtienne. J'ai un super moyen de vous rapprocher en plus.
Jade se retourna précipitamment vers sa meilleure amie avec un haut noir en main.
- Explique-moi tout !
- J'ai une amie, tu sais Kim, qui veut organiser une soirée la semaine prochaine, elle m'a proposé de ramener plein de potes histoire qu'il y ait plus d'ambiance. Annonça Anaïca. Qui dit soirée, dit raison pour sortir le grand jeu avec son crush.
- Tu sais que t'es incroyable comme meuf ?
- Thank you honey !
Elles finirent leurs achats et rejoignirent les deux adolescents qui râlèrent, jugeant qu'elles avaient pris trop de temps.
Ils s'installèrent sur la terrasse d'un bar étant donné qu'il ne faisait pas froid, ils profitaient du peu de soleil qu'il restait avant que l'hiver n'arrive.
- Vous êtes libres le week-end prochain ? Demanda Anaïca.
- Ça dépend, pourquoi ? Répondit Julien.
- Soirée chez Kim. Dit-elle.
- Fallait le dire dès le début, qui va rater une soirée chez elle ? C'est ça la question. S'enthousiasma le blond.
- Moi, c'est carré, tu connais. Dit Jade.
- Channie, t'es partant ? Demanda Azalée.
Elle lui offrit son plus beau sourire auquel il répondit.
Qu'est-ce qu'il était beau comme ça avec le soleil qui illuminait les traits de son visage comme s'il s'était préparé pour le faire briller à cet instant précis.- Toujours Azalée. Répondit-il.
- Très bien, je vous enverrai l'adresse et tout le reste par message plus tard.
Ce mercredi après-midi s'acheva dans la plus grande tranquillité. Le groupe se sépara une fois arrivé devant l'immeuble de Jade : Chan et Azalée vivant dans la même rue, continuèrent le chemin ensemble tandis que Julien prit un Uber pour rentrer chez lui étant donné qu'il était à l'opposé de son lieu de résidence.
Les deux protagonistes se retrouvaient à nouveau seuls, ça devenait même une habitude maintenant.
Elle aimait bien la compagnie de son ami en fin de journée, il était toujours rempli de bonnes ondes. Elle ne saurait le décrire, mais elle se sentait apaisée auprès de lui.
VOUS LISEZ
AZALÉE
RomanceQuand Chan tombe amoureux d'Azalée au premier regard. commencé le : 23/04/2021 terminé le : 23/02/2022