Le réveil fut particulièrement agréable pour Chan, mais aussi pour sa bien-aimée. Il la tenait par la taille et elle avait ses mains sur celles du vietnamien.
Il déposa quelques baisers au niveau de la tempe de la jeune femme avant de refermer les yeux.- T'es réveillé ? Demanda-t-elle.
- Oui et toi ? Répondit-il.
- T'es con ?
- Absolument pas, ça se trouve tu parlais dans ton sommeil.
- Bah bien sûr, sinon tu veux quoi pour le petit-déjeuner ?
- Reste au lit pendant que je prépare à manger, je mange pas de pains au chocolat ou vos bails français. Dit-il en se levant.
- S'cusez nous monsieur, du coup on va manger quoi ?
- Au menu, la fameuse soupe Pho avec le Banh mi parce que ce sont des classiques pour le petit-déjeuner. Annonça-t-il.
- Mwen remen ou, t'es le meilleur Channie.
Nda : mwen remen ou = je t'aime en créole haïtien
- Ça veut dire je t'aime ça ? Give me a kiss.
Elle s'approcha du rebord du lit et prit le visage de Chan en coupe avant de lui donner un rapide smack.
- Ça seulement ? S'indigna-t-il.
- Oui, va à la cuisine maintenant ! Ordonna-t-elle en riant.
- Non, give me an other kiss babe. Exigea-t-il.
Elle prit à nouveau son visage en coupe et au moment où elle comptait poser ses lèvres sur les siennes, il la fit basculer en arrière et elle fut à nouveau allongée sur le lit.
- Jamais content toi. Lâcha-t-elle.
- Si tu m'avais fait un vrai bisou, je serais pas sur toi actuellement.
Elle lui fit à nouveau un petit smack.
- C'est toi qui a cherché. Déclara-t-il.
Il lui fit de légers bisous au niveau de la mâchoire avant de descendre jusqu'au cou de la jeune femme qui, pour l'instant, souriait mais elle perdit son sourire lorsque celui-ci lui mordilla le cou.
- Arrête ça, ça chatouille. Dit-elle en riant.
- Et j'aurais ce que je veux ?
Elle hocha la tête, alors il lui vola un vrai baiser cette fois-ci puis se rendit dans la cuisine pour faire le petit-déjeuner.
Elle regrettait de ne pas avoir de sous-vêtements parce qu'elle aurait aimé prendre une douche avant de manger.Elle prit son téléphone pour regarder ses notifications : Abby lui avait envoyé un message pour savoir comment s'était passé la soirée avec Chan, Julien voulait savoir s'ils avaient fait quelque chose hier soir et Kim hurlait dans ses DM pour qu'elle lui raconte tout ce qu'il s'était passé.
Quelle idée d'avoir fait un snap d'eux hier soir, voilà les retombés.Bref, elle se leva et rejoignit le jeune homme.
- C'est bientôt prêt, attend encore quelques minutes. Déclara-t-il.
Elle lui fit un back-hug, elle aimait énormément le torse et le dos de Chan.
- Je peux t'aider ? Demanda-t-elle.
- Oui, reste comme ça pendant que je mélange.
Elle hocha la tête et posa sa tête contre son dos.
Il finit de mélanger la soupe dans la casserole et déclara que tout était prêt. Elle l'aida à mettre la table et ils s'installèrent pour, enfin, pouvoir manger.
VOUS LISEZ
AZALÉE
عاطفيةQuand Chan tombe amoureux d'Azalée au premier regard. commencé le : 23/04/2021 terminé le : 23/02/2022