- Tu m'as bloqué de tous tes réseaux avant de disparaître totalement avec ta mère, puis j'ai appris par Nina que tu étais à Paris. Je voulais que tu reviennes alors j'ai contacté ton père pour lui dire où tu étais parce qu'il te cherchait. Avoua Nora.- Si je t'ai bloqué c'est pour une putain de raison, pas pour que t'ailles voir mon big daron ! S'écria Chan.
- Et c'était quoi ta raison ? Riley, peut-être ? Tu l'aimais même plus ! Répliqua-t-elle.
- Attends, pause. C'est toi qui a parlé de Riley à Jade ? Demanda soudainement Julien en se levant.
- Je ne me souviens pas que c'était à toi de poser les questions. Intervint Nina.
- T'es chez moi ici et j'ai décidé que c'était à mon tour de poser les questions. Répliqua-t-il.
Sol en profita pour reprendre son bol de chips et proposa aux autres s'ils en voulaient. Ils acceptèrent et s'installèrent sur le canapé pour observer la scène, eux, qui étaient précédemment assis sur le sol.
Il ne restait que Julien debout tandis que Chan, Nora et Nina étaient en tailleur sur le sol.
- J'attends une réponse. Ordonna Julien.
- C'est pas elle qui me l'a dit, c'est Nina. Finit par dire Jade.
Julien fit volte-face pour regarder l'Égyptienne.
- T'es sérieuse ?! Demanda-t-il.
Jade hocha positivement la tête.
- Comment tu sais qui est Riley ? Interrogea Chan.
- C'est Nora qui m'a raconté quand je cherchais des infos sur Chan pour Jade. Dit Nina.
- Oh la dinguerie ! Donc Jade enquêtait sur Chan et c'est son enquête qui a foutu un bordel pas possible sans même qu'elle en soit consciente ! Commenta le blond.
- Comment t'as rencontré Nora ? Demanda Chan à Nina.
- Je la connaissais de loin parce qu'elle est mannequin et je l'ai rencontré quand elle a fait un shooting pour la marque de ma mère il y a quelques années. En fouillant dans ton dossier scolaire, j'ai découvert que vous étiez dans le même lycée, je lui en parlé et elle m'a raconté pleins de trucs. Raconta Nina.
- Le monde est si petit, ça me fait peur carrément. Souffla Keanu.
- Tu crois pas si bien dire. Ajouta Jade.
- Maintenant, Chan réponds à ma question. Exigea Nora. Qu'est-ce qui justifiait le fait que tu m'ai bloqué ?
- Toi qu'est-ce qui t'autorisais à parler à mon père ?! Tu t'es pas dit que si ma mère et moi on s'est barré, c'est pas pour rien ?! C'est pour ça que je t'ai bloqué, parce que t'es stupide et que je savais que t'aurais pu ouvrir ta bouche si jamais t'apprenais où j'étais, voir pire, tu viendrais me suivre. S'emporta-t-il. Et regarde-nous ? T'as fait exactement tout ce que je voulais éviter.
- Je savais pas qu'il allait te faire ça ! Se défendit-elle. Je voulais juste te revoir !
- Me revoir ? Alors que tu croyais que j'avais commis un meurtre ? C'est la sauce fromagère qui se fout du putain de tacos, c'est mieux t'arrêtes maintenant d'ouvrir ta bouche. Cracha-t-il.
- C'est quoi ces histoires de meurtre ? Demanda Élie.
- Ce groupe est vraiment louche. Chuchota Keanu.
VOUS LISEZ
AZALÉE
Любовные романыQuand Chan tombe amoureux d'Azalée au premier regard. commencé le : 23/04/2021 terminé le : 23/02/2022