Jade prit une profonde inspiration avant de toquer à la chambre de Chan et d'Aza'. Elle craignait que le jeune homme n'accepte pas ses excuses, ce qu'elle pouvait parfaitement comprendre mais elle ne voulait pas rester dans cet impasse encore longtemps.- Entrez ! Fit Chan.
Elle poussa la porte, doucement. Le Vietnamien fut surpris de voir Jade derrière la porte, s'attendant à ce que Kim ou Aza' vienne le voir.
Elle referma la porte derrière elle, le plus lentement possible.- Qu'est-ce qui t'amène ici ? Demanda-t-il.
- Je voulais m'excuser. Dit-elle. Pour avoir mentionné Riley sans savoir ce qu'il s'était passé et t'avoir mal parlé.
Il se jeta sur le lit pour s'y asseoir.
- T'en as mis du temps à le faire. Déclara-t-il en riant.
- Je savais pas comment vous alliez réagir donc j'avais peur de venir vous voir. Avoua-t-elle.
- C'est vrai que si tu serais venu avant, je t'aurais envoyé chier mais entre temps, la madame qui me sert de petite-amie m'a apaisé donc je t'excuse, sans rancune. Dit-il. Et t'avais tes propres problèmes à gérer, donc c'est tranquille.
- Elle t'a apaisé ?! Se moqua Jade. Qui est-ce qui tirait les cheveux des gens au point que la gamine devienne rouge à cause du sang qui remonte, hier ?
- À la base, je voulais aussi la gifler comme Julien te l'a fait mais je savais qu'Azalée allait me faire la morale après donc je me suis contenté des cheveux. Se défendit Chan.
- C'est encore pire ! S'indigna Jade. La douleur crânienne reste plus longtemps que la douleur à la joue.
- Fais pas genre aussi, toi-même j'en suis sûr que tu voulais la frapper.
- Not gonna lie mais oui, effectivement. Approuva-t-elle.
- Mais t'es pas si rincé que ça en anglais en fait. Remarqua Chan.
- Bah oui, tu savais pas ? J'ai un niveau C1.
- Mais Azalée c'est une grosse mytho en fait ! S'écria-t-il. La première fois qu'on a mangé ensemble, elle a dit que t'étais nulle en anglais.
- Oh la connasse ! Insulta Jade.
- À moi, elle ment la petite ! Continua à s'indigner Chan. Elle va voir, attendez seulement !
Chan se leva subitement du lit, décala Jade qui se trouvait devant la porte pour l'ouvrir et courut dans le couloir. Elle le suivit en marchant et le vit dévaler à toute allure les escaliers pour traverser le petit couloir avant d'entrer en trombe dans le salon.
Elle se plaça à l'entrée du salon pour voir la suite de la scène : Chan se jeta sur Aza' qui était allongée sur le canapé, captivé par l'écran de son téléphone.- Chan va te faire foutre, c'était le moment où ils se mettaient en couple ! Hurla Azalée.
- M'en fiche, tu m'as menti ! Répliqua-t-il.
La scène fit bien pouffer Jade, ils avaient l'air de vrai gamins à se chamailler pour tout et pour rien. Elle l'avait vite remarqué qu'ils avaient toujours mille et une excuses pour aller chercher l'autre, c'était leur manière de s'aimer.
- Moi ?! S'insurgea-t-elle. Je mens pas moi, ça va pas chez toi !
- Si, tu mens ! Tu m'as dit que Jade était nulle en anglais alors que c'est faux ! Argumenta-t-il.
VOUS LISEZ
AZALÉE
RomanceQuand Chan tombe amoureux d'Azalée au premier regard. commencé le : 23/04/2021 terminé le : 23/02/2022