- Il est bientôt minuit ! Fit remarquer Aza'.Ils venaient de profiter à fond de la piste de danse improvisée et maintenant, la plupart grignotait au buffet.
- Il vous reste quelque chose d'important à faire ce soir mes stars ! Déclara le blond.
- On a tous eu des Awards, y a encore des jeux ? Demanda Sol.
Le reste du groupe le regarda avec interrogation.
- Vous allez vous mettre par deux et chacun écrira sur du papier à lettre mis à votre disposition ce que vous pensez ou voulez dire depuis longtemps à votre partenaire. Expliqua Julien. C'est pour terminer ou commencer l'année sur de bonnes bases.
- On dirait pas comme ça mais Julien est niais. Remarqua Sol.
- C'est le gars le plus niais que je connaisse. Ajouta Élie. C'est ce qui fait son charme.
Le blond sourit à cette remarque et distribua le papier à lettre, ils avaient raison. C'était un garçon assez sensible qui fondait pour les trucs mignons, voir romantiques, et il n'hésitait pas à faire de petites attentions comme ça à ses amis.
- Maintenant, trouvez-vous votre partenaire ! Déclara l'hôte de la soirée.
Les groupes s'étaient faits très naturellement, sans même se poser de question. Jade était avec Sol, Julien avait choisi Élie, Kim et Keanu étaient ensemble et il en était de même pour Azalée et Chan.
Chaque personne se sépara et s'isola dans son coin pour pouvoir rédiger en paix et le secret le plus total.
Azalée réfléchit durant une bonne dizaine de minutes avant de se mettre à écrire ce qu'elle avait sur le cœur, elle avait tellement de choses à dire à Chan qu'elle ne savait pas par où commencer.
Alors, elle laissa ses pensées prendre son cours, lui disant qu'elle l'aimait de tout son cœur, que leur histoire semblait sortie tout droit d'un conte de fée mais qu'elle ne l'échangerait pour rien au monde, qu'elle aimait la tranquillité qu'il lui apportait et à quel point cela semblait magique tant leur simplicité était belle.
Et elle conclut en le remerciant d'être un si grand soutien pour elle ainsi que pour tout l'amour qu'il lui donnait.
Elle ne savait pas pourquoi mais ça l'avait ému d'écrire tout ça, c'était comme ouvrir un livre avec son histoire dedans et revoir chaque moment passé avec Chan.Ça allait même plus loin que rejouer l'image dans sa tête, elle le sentait dans chaque parcelle de son corps, elle en frémissait même parce qu'elle pouvait se rappeler chaque odeur qu'elle avait senti avec lui, chaque chose qu'elle avait touché et c'était comme une explosion en elle.
Son cœur cognait dans sa poitrine et ses oreilles chauffaient, c'était si beau de constater que ses souvenirs vivaient en elle et qu'elle n'était pas prête de les oublier.
La jeune Haïtienne leva la tête pour regarder Chan à l'autre bout du salon, ce qui la fit remarquer qu'il l'observait depuis un bon moment.
Il avait un magnifique sourire sur le visage et ce fut comme la première fois qu'ils s'étaient vus, à la soirée de Lou.
Sauf qu'elle ne dansait pas, elle le dévorait du regard.Mais certaines choses ne changeaient pas, les sentiments de Chan en faisaient partis. Il était toujours autant subjugué par la beauté de la jeune femme il en perdait toujours les mots face à elle et il avait toujours ce désir irrésistible de vouloir en apprendre toujours plus sur elle.
Les autres finirent d'écrire et le silence singulier qui régnait dans la pièce marquait encore plus ce moment qu'ils ne comptaient pas oublier.
- Vous pouvez échanger vos lettres ! Déclara Julien.
VOUS LISEZ
AZALÉE
RomanceQuand Chan tombe amoureux d'Azalée au premier regard. commencé le : 23/04/2021 terminé le : 23/02/2022