Jade n'en pouvait plus de ne rien savoir à propos de son crush. Elle ressentait ce besoin de le connaitre un peu plus, ayant même l'impression que sa meilleure amie en savait davantage qu'elle à propos de Chan.
C'était sûrement elle qui dramatisait la situation mais ils semblaient si proches à certains moments qu'elle avait un arrière-goût amer qui lui prenait la gorge et s'emparait du reste de son corps.Elle se devait de faire quelque chose, n'importe quoi au moins pour savoir où il était avant. Il ne parlait jamais de son passé avant d'arriver dans leur lycée. Du moins, pas avec elle.
Est-ce qu'il en avait parlé avec Aza' ? Et puis pourquoi il n'arrivait que maintenant ici ? Seulement en terminale alors que Julien le connaissait depuis si longtemps ? Ça cachait peut-être quelque chose.Elle voulait savoir, c'était plus fort qu'elle. À chaque fois qu'elle aimait bien quelqu'un, elle avait cette sorte de pulsion qui lui donnait envie de toujours en savoir plus sur la personne qui l'intéressait quitte à employer des moyens frauduleux.
Son moyen frauduleux était Nina, la petite-amie de Julien. Non pas que les deux soient amies, bien au contraire, mais Nina dépendait d'une certaine façon de Jade.
Toujours à cause d'un secret.Elle hésitait tout de même à le faire, peut-être qu'il avait ses raisons, peut-être qu'il en parlerait quand il sera plus à l'aise avec elle et Aza'.
Mais n'empêche, il était tout de même bien intégré au sein du groupe, ils étaient seulement quatre et cela faisait maintenant un mois et demi qu'ils se fréquentaient.
En sachant que parmi eux, il y avait son meilleur ami.Est-ce qu'elle devait le faire ou pas ?
Elle tournait en rond dans sa chambre, déverrouillant et éteignant son cellulaire. Elle hésitait beaucoup plus qu'avec n'importe qui.Puis, finalement, elle en avait marre de se torturer le crâne.
Elle composa le numéro de Nina afin qu'elle puisse chercher des informations sur Chan. Celle-ci répondit à la deuxième sonnerie.- Tu veux ? Demanda la petite-amie de Julien.
- Des infos sur quelqu'un, comme d'habitude. Répondit-elle.
- Qui c'est cette fois-ci ?
- Chan Dao, dans ma classe.
Leurs conversations étaient toujours froides, emplis d'animosité. Ni l'une ni l'autre ne voulait avoir à se parler mais Nina y était obligée et Jade devait bien avouer que la fille qu'elle haïssait était la meilleure pour savoir tout sur tout.
- Surprenant, c'est lui ta nouvelle cible ? Se moqua Nina.
- Je me renseigne sur lui au cas où il pourrait faire du mal à ma meilleure amie, je veux la protéger. Mais tu dois pas connaître ça vu comme tu te comportes comme une connasse avec tous tes proches, y compris Julien. Répliqua-t-elle.
- Touché.
- Un jour je te ferais couler, Julien n'aura plus à te supporter je t'assure. Menaça-t-elle.
- J'ai hâte de voir comment tu vas te débrouiller, si tu fais quoi que ce soit j'entraîne Julien avec moi et tu le sais.
- Rira bien qui rira le dernier. Il me faut les infos pour ce soir, je viendrais les chercher. Déclara-t-elle.
- C'est comme si c'était fait.
Jade raccrocha sans plus attendre, elle détestait vraiment la blonde stupide qui servait de petite-amie à Julien.
Elle soupira, elle se sentait bête d'agir comme ça mais elle ne pouvait pas rester comme ça.
Elle se devait d'avoir une avance sur les autres même sa meilleure amie qui avait réussi à se mettre son crush dans la poche.
VOUS LISEZ
AZALÉE
RomansaQuand Chan tombe amoureux d'Azalée au premier regard. commencé le : 23/04/2021 terminé le : 23/02/2022