Julien avait fini par faire des crêpes que le groupe entier avait dévoré pour le dîner. Aza' et Chan avaient décidé de faire la vaisselle, n'étant pas vraiment fan du lave-vaisselle.- Maintenant que le couple a enfin fini de laver, on peut commencer ? Demanda Kim.
- Personne vous empêchait de jouer hein. Répondit Chan.
- Trop culotté le boug, on est attentionné avec lui c'est limite s'il nous dit pas d'aller nous faire foutre. Souffla Keanu.
- Il te parle comme ça aussi Aza'? Demanda Élie en riant.
- Qu'il ose me parler comme ça même. Menaça Aza'.
-Tu vas faire quoi ?
- Me cherche pas. Dit Aza'.
- Que la bouche cette meuf. Soupira Chan.
- Mais après il fait le choqué quand je le tape, regarde comment tu me cherches !
- Bon, vous parlez un tas. Je vais aller me prendre de quoi manger pendant le jeu. Déclara Élie.
Il se leva sans attendre de réponse.
- Toujours en train de manger celui-là. Souffla Julien.
- Je t'entends connard ! Hurla Élie depuis la cuisine.
Le groupe se moqua ouvertement de Julien qui était exaspéré par la situation.
- Vous êtes pé..... Intervint Julien.
Sa phrase fut laissée en suspens à cause d'une personne qui toqua à la porte d'entrée.
- Y avait d'autres invités prévues ? Demanda Julien.
- C'est ta maison mais tu nous demandes à nous ? Répondit Jade.
Le groupe rit.
Il se dirigea vers la porte pour l'ouvrir et il se figea lorsqu'il vit qui était là. Sous le choc, il ne dit rien alors les invitées entrèrent sans son autorisation.
Elles enlevèrent leurs manteaux, laissèrent leurs valises à l'entrée et se rendirent dans le salon, Julien était toujours à la porte d'entrée, trop confus pour réagir.
Il se ressaisit une fois qu'elles furent hors de son champ de vision.Il revint au salon et vit tout le groupe dévisagé les deux jeunes femmes.
- Qu'est-ce qu'elles font là ? Demanda Aza'.
- C'est pas comme ça qu'on accueille la petite-amie de ton meilleur ami et l'amie de ton petit-ami. Répondit Nina.
- Pourquoi vous faites tous cette tête ? À croire qu'on n'est pas les bienvenues. Ajouta Nora.
- Bah ouais quand même un peu. Chuchota Jade.
Nina s'approcha de Jade et passa sa main dans ses cheveux.
- C'est comme ça que tu me remercies, Jade ? Demanda Nina. Je dois vraiment te rappeler que sans moi, tu n'aurais jamais su où avait disparu Chan ?
- C'est quoi cette histoire ?! S'étonna Chan.
Nina s'installa sur le canapé, entre le Vietnamien et l'Haïtienne, juste pour les déranger.
- Il se pourrait que ta visite chez ton père ait été provoquée par la jolie Nora, et étant donné que Jade et moi sommes de bonnes amies, je l'en ai informé. Rit-elle.
VOUS LISEZ
AZALÉE
RomansaQuand Chan tombe amoureux d'Azalée au premier regard. commencé le : 23/04/2021 terminé le : 23/02/2022