- Prêt pour ton premier jour Chan ? Demanda Julien.Il hocha positivement la tête, bien sûr qu'il était prêt à retrouver sa cible.
Il n'avait pas oublié la jeune femme de la soirée, au contraire en deux semaines il avait eu le temps d'y penser encore plus.
Ça le surprenait lui-même de ne pas être passé à autre chose et d'être toujours aussi intrigué par elle. En temps normal, il avait l'habitude d'être je m'en foutiste dès qu'il s'agissait des gens ou de ce qui l'entoure surtout depuis sa dernière relation amoureuse qui avait viré au cauchemar et s'était fini sur un désastre monstrueux.
Et encore, le mot désastre était assez faible.De toute façon, les relations que ce soit amoureuses ou amicales il n'y comprenait absolument rien et ne cherchait pas à comprendre à tel point que pour son anniversaire de l'an passé Julien lui avait offert un livre sur la sociabilité qu'il n'a même pas ouvert.
Finalement, c'était peut-être pour ça qu'il était si malchanceux.Lui et son meilleur ami regardèrent dans quelles classes ils avaient été répartis et malheureusement pour le nouveau, il avait été séparé du jeune homme.
Il se sentait déjà au supplice, il n'exagérait rien.
Quoi qu'un peu, car Chan était un grand drama king.Ils finirent par entrer dans la grande bâtisse qui leur faisait office de lycée sous les plaintes du nouveau.
- Je vais clairement pas le supporter, ils peuvent pas te changer de classe ou un truc dans le genre ? Ils en ont rien à foutre que je sois seul au milieu de cette jungle, je vais m'en sortir comment ? Se plaignit-il.
- Ça va aller dans ta classe, il y a une de mes potes Jade, elle est super sympa, tu verras et puis, comme dit Grace Mbizi, on a grandi dans la jungle, non ? Le rassura son ami en se moquant de lui.
Chan ne savait pas qui était cette fameuse Grace n'ayant pas toutes les références françaises des adolescents mais ça avait l'air drôle si Julien le disait en souriant.
Il lâcha tout de même un grand soupir pour montrer son mécontentement. Julien accompagna Chan jusqu'à sa classe avant de s'en aller lui aussi dans la sienne.
Lorsqu'il vit la petite tête de son amie, il s'empressa de la rejoindre et lui ébouriffa les cheveux.- Julien commence pas idiot ! Tu sais ça me prend combien de temps ça ?! S'écria-t-elle.
- Bonjour, moi aussi je suis content de te revoir et j'ai passé d'excellentes vacances et toi ? Répondit-il.
- Ouais ouais c'est ça, bon t'avais pas dit que ton meilleur pote serait là cette année, je le vois pas il est où ? Demanda-t-elle.
- Dis direct que tu t'en fous de ma gueule.
- Mec, je te vois tous les jours de l'année hormis en grandes vacances, et c'est quand même toi qui nous faisais chier avec lui depuis que t'as su qu'il allait venir. Donc je pensais qu'il serait avec toi. Se défendit-elle.
- Il est dans la classe à Jade.
- Le pauvre enfant, il doit être tout déboussolé. Dit-elle en pouffant de rire.
- Je rêve ou tu te moques de ce qui lui arrive ?
Elle secoua sa tête afin de dire "non" parce qu'elle se retenait de rire face au sort qui allait s'abattre sur le nouveau. Elle connaissait les gens de la classe à Jade et pour la plupart, c'était des ados surexcités, bruyants et beaucoup trop curieux.
Certains étaient même détestable.
En plus clair, on l'avait littéralement envoyé dans la jungle.
Il allait attirer leur attention sans même qu'il ne le veuille.
Ce n'était pas drôle du tout, mais pourtant elle ne pouvait s'empêcher de rire, elle riait toujours au mauvais moment de toute façon.
VOUS LISEZ
AZALÉE
RomanceQuand Chan tombe amoureux d'Azalée au premier regard. commencé le : 23/04/2021 terminé le : 23/02/2022