Chan avait atterri la veille avec Nora. Sa mère, contrainte à rester aux États-Unis pour tout régler, n'avait pas voulu le laisser seul durant cette période.
Et par un heureux "hasard", Nora l'avait contacté pour lui dire qu'elle se rendait à Paris pour des shootings avec différentes marques de luxe.Nora avait arrêté l'école sans être graduée pour pouvoir se concentrer que sa carrière de mannequin, considérant qu'elle n'avait plus besoin de son diplôme si elle avait déjà atteint son objectif.
Nora avait donc un an de plus que Chan.
Aujourd'hui, il devait retourner en cours. Il avait hâte de revoir Azalée qui lui avait énormément manqué, il ne parlait que d'elle avec Nora.
Il n'avait d'yeux que pour elle et ça l'agaçait.
Elle voulait voir de ses propres yeux l'Haïtienne afin d'être fixée sur cette soi-disant beauté dont il parlait.Il n'avait pas pris la peine de lui faire à manger pour le petit-déjeuner, déjà qu'elle s'était imposée chez lui alors qu'elle aurait pu séjourner dans l'hôtel d'à côté, il n'allait pas, en plus de ça, lui faire goûter sa nourriture.
Il mettait ses chaussures lorsqu'elle sortit en trombe de la cuisine.- Tu t'en vas déjà ? Demanda-t-elle.
- Bah, j'ai cours là. Répondit-il.
- Tu finis à quelle heure ? Je peux peut-être venir te chercher. Proposa-t-elle.
Elle était, certes, collante, énervante et j'en passe, mais elle était toujours très sympa avec lui.
Et elle se débrouillait très bien en français grâce aux cours particuliers qu'elle avait eu depuis sa plus tendre enfance.- Je finis vers 18h mais je rentre avec Azalée, je pense pas que t'aies envie de tenir la chandelle. Déclina-t-il.
- Au pire, amène-la ici, j'ai envie de rencontrer ton amoureuse. Elle a l'air cool. Ajouta-t-elle.
- Ça marche, je rentrerais vers 18h30. Conclut-il avant de sortir de l'appartement.
Il se dépêcha dehors pour arriver en bas de chez Azalée avant qu'elle n'en sorte.
Quelques minutes après, elle ouvrit la grande porte, ses écouteurs visés dans ses oreilles, la tête baissée et commença à marcher sans même faire attention à quoi que ce soit.Il finit par la rattraper et lui recouvrit les yeux, elle eut un sursaut de peur.
- Lâchez-moi tout de suite, j'ai pris des cours de judo j'ai pas envie de vous mettre K.O. devant tout le monde. Menaça-t-elle.
- Ah ah très drôle ! Se moqua Chan. Bref, devine qui c'est ?
Elle se retourna toute joyeuse d'entendre la voix du jeune homme.
Elle se jeta dans ses bras en voyant son grand sourire.- T'es fou, j'ai eu peur ! S'écria-t-elle.
Il resserra son étreinte autour d'elle.
- Moi aussi, je t'aime. Répondit-il.
Elle releva sa tête qu'elle avait enfouie dans son torse pour mieux le regarder.
- Tu vas bien ? Demanda-t-elle.
Elle tourna autour de son petit-ami pour vérifier de la tête aux pieds qu'il était parfaitement intact.
- Très bien maintenant que je t'ai vu. Déclara-t-il.
- Mais quel beau-parleur ! Bref, on y va. Trancha-t-elle.
Elle se mit à avancer sans prendre le temps de regarder s'il la suivait ou pas.
VOUS LISEZ
AZALÉE
RomansQuand Chan tombe amoureux d'Azalée au premier regard. commencé le : 23/04/2021 terminé le : 23/02/2022