PDV Namjoon
Bon aller je vais tuer Yoongi, je ne vais pas vraiment le tuer, je vais juste lui parler et essayer de ne pas le frapper. Je commence à me lever mais je vois jungkook se lever plus vite que moi et se rapprocher assez vite de Yoongi, qui lui reste sur son fauteuil. D'un coup Jungkook chope Yoongi par le col et le soulève du fauteuil, par réflexe je m'approche d'eux mais une main tient mon poignet. Je me tourne et vois Jin....
Jin: Laisse Jungkook
Namjoon: Tu sais très bien qu'ils vont se taper
Jin: Je pense que Yoongi le mérite donc laisse le.
Namjoon: Ok mais si ça va trop loin on interviens.
Jin: Oui de toute façon on est tous là.
Je me rassois sur le canapé, on observe tous Jungkook et Yoongi.....
PDV Jimin
Jungkook tient le mec blanc par le col, j'ai un peu peur, je sais pas ce qui se passe.
Jungkook: T'es sérieux d'avoir dit "on peut l'enlever"
Yoongi: Je dis ce que je veux
Jungkook: Tu veux continuer à le blesser.
Yoongi: de toute façon il se souvient plus de rien.
Jungkook: C'est mieux nan, tu peux te rattraper.
Yoongi: me rattraper de quoi ? Toi tu t'en fou, il se souvient de toi alors que moi il sait même pas mon prénom!
Jungkook: T'es comme ça car sa te fais mal.
Yoongi: Qu'est-ce que tu viens de dire sale mioche !
sale mioche ça me dit quelque chose.... mais je n'arrive pas à savoir où est-ce que je l'ai entendu.. BOUM! je reviens à la réalité en entendant le gros boum. Je regarde d'où vient se bruit et vois jungkook au sol et le gars pâle au-dessus de lui, il lui donne des coups, je crois que jungkook se laisse faire. Ça devient de plus en plus violent, j'ai peur je serre la main de taehyung.
Yoongi: tu parles de moi mais t'es pas mieux pour gérer tes émotions
Jungkook vient d'arrêter le poing de Yoongi, c'est aller super vite. J'ai une drôle de sensation...
Jungkook: Qu'est-ce que tu viens de dire !
Yoongi: tu parles de moi mais tu n'es pas mieux avec taehyung !
Jungkook: Pourquoi tu parles de teahyung
Yoongi: Parce que tu oses parler de moi et de Jimin alors que tu n'es pas mieux avec taehyung. Tu es qu'un gamin, tu sais pas lui parler la preuve il t'a fait la gueule pendant je sais pas combien de temps et quand ça va pas, tu va voir Ima parce que t'arrive pas à parler à taehyung...
Jungkook: Ferme la !!
Yoongi: Nan ! Tu feras comment si elle part un ? Bon après j'avoue ce n'est pas ta faute c'est juste lui qui prend tout mal et qui se vexe pour chaque petit truc...
VOUS LISEZ
Une force puissante cachée Tome 1
FanfictionDans un monde où 85% des personnes ont des pouvoirs quelques uns on la chance dans avoir plusieurs mais dans chaque pays il y a un laboratoire qui font des expériences sur eux. Certaines personnes on une âme soeur quelque part dans le monde des qu'...