Pdv Jimin
Nous sommes actuellement dans l'avion, Ina et Ima on réussit à avoir des billets première classe. C'est cool d'avoir un père PDG. Au fait le lendemain de cette annonce nous sommes allés faire les boutiques et je sais pas comment Namjoon a réussi à convaincre Yoongi de venir mais en tout cas il la fait, d'ailleurs c'était très drôle, je pense que yoongi ne ferait pas un très bon espion. Je dis ça car il n'arrêtait pas de me regarder et dès que je me retournais soit il détourner le regard, sois il se cachait. Aller c'est partie pour au moins 9H30 de vol, clairement je sais pas comment je vais m'occuper.
Tae : Jimin tu veux jouer avec moi
Jimin : On n'a même pas encore décollé et tu veux déjà jouer
Tae : Je n'ai pas envie de m'ennuyer.... (dit-il en commençant à bouder)
Jungkook : Tae l'embête pas et dort sérieux il est à peine 7h30
Yoongi : Ouais Tae dort je n'ai pas envie de t'entendre crier si tu perds ou si tu gagnes
Tae : Mais je ne vais pas réussi à dormir, en plus j'ai oublié mon oreiller de voyage
Ina : Bah je peux t'en faire un si tu veux
Tae : En fait vous voulez tous que je dorme..
Tous : OUI !
Tae : Ok bah Ina je veux bien un oreiller de voyage, s'il te plaît
Ina : Tiens et essaye de dormir au moins 2 h, s'il te plaît
Jin : Je pense pas qu'il va dormir 2 h
Nam : On verra
Je pense que le vol va être très drôle, je vais vous décrire du mieux que je peux les places. Il y a 3 rangers de 4 places, sièges individuels vers les hublots et au centre sièges deux places. Donc tout devant au milieu Jin et Namjoon, côté droit Ina et côté gauche Hoseok. Derrière au centre Jungkook et Tae, côté gauche Yoongi et côté droit Moi. Ensuite derrière moi il y a Ima et après les places sont vides. Je ferme les yeux et essaye de dormir...
Eclipse 10 min après le décollage.
Tae : J'arrive pas à dormir
Hoseok : Sérieux Tae on vient à peine de décoller
Jungkook : Désoler bébé alien mais tu me laisses pas le choix
Tae : Qu...
Jungkook vient de l'endormir en lui touchant le front, il sait vite adapter à utiliser mes pouvoirs. Bon après on sait beaucoup entraîner.
Jimin : Tu sais bien utiliser mes pouvoirs (dis-je en rigolant)
Jungkook : Désoler mais je n'avais pas le choix
Jimin : T'as eu raison, ça aurait été compliquer de le gérer...
Eclipse de 9h20
Nous atterrissons dans 10 min Tae dort encore, enfaite Jungkook n'arrive pas à le réveiller mais bon, on s'inquiète pas trop car son cœur bat toujours. Quand on va atterrir je demanderais à Jin ce qu'il a vu, car Jin a eu une vision pendant le vol. Je n'ai pas pu la voir mais je l'ai sentie, je pense que ce n'est pas grave sinon je l'aurais vue enfin j'espère. Bon nous sommes enfin arrivé, nous avons récupéré nos bagages. Le père des filles nous a envoyé des chauffeurs pour nous emmener récupérer les voitures de location. Bref on vient de récupérer les deux voitures car il y a que Jin et Yoongi qui ont le permis. Taehyung a donné l'adresse au gars, Ina est surexcitée. Le paysage est juste magnifique, après plusieurs minutes de voiture, nous arrivons enfin. La maison est hyper grande, c'est ce qui s'appelle une maison de luxe.
VOUS LISEZ
Une force puissante cachée Tome 1
FanficDans un monde où 85% des personnes ont des pouvoirs quelques uns on la chance dans avoir plusieurs mais dans chaque pays il y a un laboratoire qui font des expériences sur eux. Certaines personnes on une âme soeur quelque part dans le monde des qu'...