Chapitre 9

831 36 1
                                    

PDV Anna

Je m'inquiète pour Jimin. Je sais qu'il s'en veut parce qu'il m'a promis de ne plus perdre le contrôle mais ce n'est pas pour ses pouvoirs que je m'inquiète, c'est pour lui. Je suis en train de travailler quand mon téléphone sonna.

Anna: Allo, qui est-ce ?

?: Bonjour, Madame Park Anna ?

Anna: c'est bien moi, que se passe-t-il.

?: Je suis le principal du lycée où est Jimin. Est-ce que vous pouvez venir.

Anna: oui mais est ce grave ?

Principal: Jimin vient de se faire tabasser par un groupe d'élèves, il vas bien mais je pense qu'il est préférable de venir le chercher ?

Anna: J'arrive.

Je quitte le travail en demandant à Jackson de faire la fermeture. Jimin, c'est fait tabasser comment ça ce fait il me disait que tout allait bien au lycée, m'aurait il mentit ?

Éclipse

J'arrive au lycée, je me dirige vers le bureau quand un jeune sort énervé, il me regarde d'un regard noir. Il passe à côté de moi en me tapant dans l'épaule. Il se prend pour qui lui, je vais lui faire regretter d'avoir fait ça.  

Principal: Madame Park

Anna: oui c'est moi

Principal: entrer
Anna: que s'est-il passer ? (dis-je en entrant)

Principal: asseyez-vous

Anna: Nan merci je préfère rester debout.

Principal: Jimin est un élève qui a de bonnes notes malgré le faite qu'il dorme en cours. Mais ce qu'il m'inquiète le plus c'est qu'il n'utilise pas son pouvoir en cours de pratique et ça baisse ça moyenne.

Anna: ça, je le sais mais je ne suis pas ici pour ça, vous m'avez appelé en me disant qu'il s'était fait tabasser nan ?

Principal: Oui, je vais aller le chercher attendez ici.

 
Il partit, je commence à stresser. Comment est jimin, est il mal en point où va t'il bien ? Est-ce qu'il a perdu le contrôle ? Devrais-je lui faire la misère ou le laisser. Je commence à avoir la tête qui tourne, il faut que j'arrête de penser au pire, je vais finir par en être malade. Je regarde autour de moi. Le bureau est assez grand, bien ranger limite trop. J'entends la porte s'ouvrir, je tourne la tête et vois Jimin étonné de me voir. Il allait plus tôt bien à part qu'il a le teint blanc. Je m'approche de lui et le prends dans mes bras même si j'ai envie de le tuer car il m'a fait peur.

Anna: tu m'as fait peur jimin.

Jimin: Désolé

Principal: Bon, jimin vas bien heureusement la bande qui l'ont tapé, ils ont eu une sanction. Je vais vous parler sérieusement. Jimin ce n'est pas la première fois que des élèves me disent que tu te fais harceler par Chris est ce vrai.

Je regarde Jimin qui baisse la tête. C'est vrai, il se fait harceler et je ne suis pas au courant sérieux. Jimin, tu vas prendre cher.

Jimin:o..oui

Principal: je pense que maintenant, ils vont de laisser tranquille mais il faut que tu apprennes à te défendre.

Jimin: je sais me défendre, c'est juste que.. que j'ai peur de les blesser.

Principal: bon tu n'auras pas besoin de te défendre alors. Jimin demain c'est vendredi et vous avez cours de pratique, utilise ton pouvoir sinon tu vas avoir de mauvaises notes. Tu es bon en tout alors est plus confiance en toi et utilise ce magnifique pouvoir. Je vais vous laisser rentrer chez vous a par si vous avez quelque chose à me dire.

Anna: Nan c'est bon, on va rentrer. Bonne soirée.

On sort du bureau jimin a toujours la tête baisser. Qu'est-ce que je dois faire lui faire la morale comme une mère ou essayer de comprendre comme une amie. Ah je ne sais pas ça m'énerve.

Jin: Anna ça va ?

Anna: oh Jin ça va et toi. Coucou les garçons.

Jin: Nickel le principal t'a tout raconter ?

Anna: Oui mais t'en que jimin vas bien, c'est le principal.

Jin: ne l'engueule pas, parce qu'il ne t'en a pas parlé. S'il te plaît

Jin a dû avoir une vision pour me dire ça surtout qu'il a un regard triste, je vais lui demander ce qu'il a vu. Je vais dire à jimin d'aller à la voiture et de m'attendre.

Anna: Jimin va dans la voiture, j'arrive. (Je le vois partir limite en courant)
Tu as vu quoi Jin?

Jin: Je n'arrive pas à voir l'avenir de jimin mais je t'ai vue pleurer devant un corps plein de sang. Vous étiez à l'hôpital Mark était à côté de toi donc j'ai conclu que le corps était Jimin. Je sais pas quand ça va se passer mais fais attention.

Anna: T'inquiètes, je vais le surveiller, de toute façon il a déjà fait des tentatives de suicide donc je le surveille plus. (merde je l'ai dit à haute voix, je l'ai vois me regarder choquer)

Jin: il a ess...essayer de se suicider

Anna: Oui deux fois mais t'inquiètes pas je le surveille. Ne vous inquiétez pas.

Je pars directement sans leurs dires au revoir. Je rentre dans la voiture, le trajet est très silencieux. Je préfère lui parler à la maison on sera plus tranquille. Je me gare, on entre je le vois commencer à monter mais je le stop.

Anna: Jimin faut qu'on parle. (il revient vers moi la tête baisser)
Pourquoi tu ne me l'as pas dit. Je ne t'en veux pas, j'ai juste peur pour toi. Je sais, je ne peux rien faire car je n'ai aucun pouvoir et je ne peux comprendre ce que tu ressens avec tes pouvoirs. Mais je veux que tu me parles même si c'est de la merde, je ne veux pas que tu gardes ça pour toi, ça te fait souffrir plus qu'autre chose. Si tu ne veux pas m'en parler trouve quelqu'un en qui tu as confiance. Bon fais ce que tu veux je dois préparer mais affaire, ah oui je pars ce soir pour le Japon j'ai quelque chose à faire là-bas, je reviens dans 3 jours sois sage avec Mark.

Il ne dit rien, il me regarde les larmes aux yeux. Nan il ne vas pas pleurer il va attendre d'être dans sa chambre pour pleurer. Je connais par cœur. Je lui fais un bisou sur le front et part préparer mais affaires.

Éclipse 3h après

Je pars de la maison, Jimin me fais un câlin et Mark m'embrasse. Je monte dans le taxi et direction l'aéroport. J'espère que tout va bien se passer....

Une force puissante cachée                   Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant