PDV Yoongi
Yoongi: Lequel ?
Hoseok: C'est une bombe manuelle
Yoongi: Manuelle genre avec la mèche
Hoseok: Oui
Je me tourne vers Taehyung pour lui dire d'arrêter le temps mais je le vois tomber par terre, Jungkook se précipite et lui enlève une fléchette. On vient de l'endormir, ça veut dire qu'il y a quelqu'un de mèche avec Jun dans la salle mais qui? Je regarde tout autour de moi mais je n'arrive pas à distinguer l'intrus.
Hoseok: Yoongi, ils viennent d'allumer la mèche
Yoongi: TOUT LE MONDE A TERRE, IL Y A UNE BOMBE !!!
J'entends une explosion et m'attendais à être propulsé ou même recevoir des débris mais rien. Je me relève et vois qu'on est tous dans une sphère, des personnes entrent et tirent sur nous sauf que la sphère arrête toutes les balles. Mon regard se dirige vers Jimin, il saigne du nez.
Inspecteur Cho: Jimin essaye de tenir le temps qu'on évacue tout le monde.
Jimin: Je vais essayer
Inspecteur Cho: Aller tout le monde dehors, sortez par la porte arrière
Tous les policiers dans la salle aident les personnes présentes et le juge. On se dirige vers jimin et l'inspecteur Cho.
Jin: Où est Jun ?
C'est vrai, il a disparu. La sphère commence à se dissiper, jimin commence à faiblir. On n'est pas dans la merde Taehyung est endormi et jimin est faible même si nous avons des pouvoirs, ils ont des armes et à ce que je sais nous ne sommes pas invincibles. Bon il y a plus de sphère, on va tous crever.
?: Si Jimin vient avec nous, vous ne serez pas blessé et il n'y aura pas de mort
Nam: Qui êtes-vous ?
?: Jimin le sait très bien et Anna aussi, d'ailleurs comment tu vas, ça fait longtemps (dit-il avec un sourire de psychopathe)
Anna: Chul -moo.....
Chul-moo: Tu te rappelles de moi ça fait plaisir, bon je n'ai pas trop le temps donc Jimin vient avec moi
Jin: Il ne viendra pas avec vous.
Chul-moo: Jimin vient avec moi car tout le monde va t'abandonner. Anna va partir au Japon avec Mark
Quoi ? Elle va vraiment partir.... Vu ça tête oui
Anna: L'écoute pas, il dit n'importe quoi. Si tu va avec lui, il va se servir de toi comme un jouet.
Chul-moo: Jimin regarde-moi, tu sais très bien que je dis la vérité
Anna: Ferme-là, espèce d'enfoiré, Jimin c'est lui qui a tué tes parents, il a voulu te tuer aussi sauf que.....
En un coup de main Anna, Mark, Jin et Namjoon se sont retrouvé projeter, je sens mon corps chauffer enfin sur ma marque. Je regarde Jimin et vois son œil devenir rouge, ce n'est pas bon signe ça. Je cours me mettre devant lui et j'espère réussir à le calmer
Yoongi: Jimin calme toi
Jimin:....
Yoongi: Jimin ne fait rien de stupide
Jimin: C'est toi qui es stupide à te mettre devant moi
Yoongi: Rappelle toi de la vision, tu es sûr que c'est lui qui a fait tout exploser ou c'est toi !
Son œil redevient bleu, il a les larmes aux yeux. Je regarde derrière et vois que les policiers et Jungkook aident les autres à ce relevé. J'entends un coup de feu et sens une énorme douleur au niveau de ma hanche. Je commence à voir flou puis trou noir, tout ce que je ressens c'est une chaleur qui me réchauffe....
PDV Namjoon
Jungkook m'aide à me relever, j'ai quelques douleurs au dos mais ça va. Anna, Mark et Jin sont emmenés. J'entends un coup de feu et tourne mon regard vers ce bruit, je vois Yoongi tomber au sol, Jimin se met direct à genoux...
Jimin: Yoongi s'il te plaît réveilles-toi... YOONGI !
Chul-moo: Bon j'ai plu le temps. Tuer les tous...
Je m'attends à recevoir des balles mais au lieu de ça, toutes les armes ont fondu et tous les hommes sont tombés à terre même Chul-moo. On s'approche de Jimin et on le voit pleurer en tenant la main de yoongi. Ce qui est bizarre c'est qu'il y a très peu de sang au sol, je regarde jungkook et le vois prendre le pouls de yoongi, il me regarde est souri, Hallelujah il est toujours envie.
Nam: Jimin vient, les pompiers vont arriver
Il me répond pas, je vois tu sang couler de son nez et il tomber par terre.
Jungkook: Jimin !!
Eclipse de quelques heures
Nous sommes actuellement à l'hôpital et ça a été très compliquer de séparer yoongi et jimin leurs mains était limite coller avec de la glu. Mais bon ont réussi et ça doit faire 4h qu'on est à l'hôpital. Anna, Mark, Jin, Hoseok et Taehyung vont bien ils n'ont rien de grave. Yoongi n'a plus de blessure enfin il a juste une cicatrice mais c'est tout quant à jimin, il est juste tombé d'épuisement. On attend que Jimin et Yoongi se réveillent et la confirmation d'un médecin pour pouvoir rentrer à la maison et préparer nos examens...
VOUS LISEZ
Une force puissante cachée Tome 1
FanfictionDans un monde où 85% des personnes ont des pouvoirs quelques uns on la chance dans avoir plusieurs mais dans chaque pays il y a un laboratoire qui font des expériences sur eux. Certaines personnes on une âme soeur quelque part dans le monde des qu'...