Alice: Lâcher moi, je veux pas venir avec vous.
Pervers: Arrête de te débattre ça sera pire sinon.
Anna: Qu'est-ce qu'il se passe? Monsieur veuillez lâcher ma serveuse.
Pervers: Hors de question, elle va venir avec moi et personne ne va m'en empêcher car sinon je lui ouvre la gorge devant vous. Vous la verrez se vider de son sang et mourir lentement avec beaucoup de douleurs sans pouvoir faire quelque chose.
J'étais horrifié qu'est-ce qui se passe, d'un coup je vois Jimin ce tourner d'un, il s'approcha du client qui lâcha directement Alice mais il lui donna un coup qui la fit tomber. Je m'approche d'elle pouvoir si elle va bien, elle aller bien juste effrayer mais rien de plus. Je tourne ma tête vers Jimin qui continuait à avancer vers cet homme, son expression montrée qu'il avait peur de Jimin. Je tourna la tête vers les garçons qui étaient derrière moi, ils étaient bloquer aucun d'eux ne bouger. Je repris vite mes esprit quand j'entendis...
J: Je t'avais prévenue que ça aller mal se passer pour vous.
Pervers: La..Lâcher m..moi s'il vo...vous plaît
Il lui tenait le bras et la gorge avec son autre main, il commencer à le glacer. Il faut que je fasse quelque chose il perd le contrôle mais je n'arrive plus à bouger, j'étais tétanisé. Bon aller je prends mon courage à deux mains.
Anna: JIMIN ARRETE!!!
Il lâcha l'homme d'un coup, il recula un peu et se tourna vers nous choquer parce qu'il venait de faire. Il voulait dire quelque chose mais je le vis tomber violemment au sol, sa tête rebondit sur le sol pour au final retaper le sol. Je le vois allonger au sol, du sang qui sort de sa bouche, je me précipite vers lui, je prends sa tête dans mes mains et essaye de le réveillé mais rien. Jin avait appelé les pompiers et la police, cela fait 2h qu'on est à l'hôpital, les garçons sont rentré chez eux. Je suis toujours entrain de me demander ce qui s'est passé pour qu'on en arrive là.
J'avais demandé à Jackson de s'occuper de la fermeture pendant mon absence et Alice est restée pour finir le service, je ne pensais pas qu'elle resterait avec ce qu'il sait passer mais bon elle aura une prime du coup. Il est 1h du matin et Jimin vient de se réveiller, il a juste reçu un gros dans le ventre qui lui a fait une remonter de sang mais rien de grave après le médecin nous a dit qu'il allait avoir beaucoup de maux de tête dus au choque de sa tête contre le sol et que ça aller passer d'ici quelques jours. Personne n'avait parlé pendant le trajet vers la maison. Quand on est arrivé Jimin est directement parti dans sa chambre et j'ai faits de même .
PDV Jimin
Je me réveille avec un mal de tête, je repense à ce qu'il sait passer hier. J'ai peur du regard des garçons ou celui d'Anna, elle doit avoir peur de moi maintenant. Nan impossible c'était qu'un rêve rien de plus. Je pars dans la salle de bain, je me lave mais en sortant je me regarde dans la glace et je vis que j'étais bleu au niveau du ventre. Donc ce n'était pas un rêve qu'est-ce qui vas se passer, je vais aller en prison, nan nan il faut que j'arrête de penser à ça. Je m'habille et descends je croise Anna qui me sourit et me dit bonjour mais je part direct je veux pas parler d'hier, je me sens mal est-ce que je vais perdre le contrôle une nouvelle fois et surtout contre qui je veux pas que ça arrive à Anna une nouvelle fois.
flash back 1ans en arrière
Anna: Jimin pour quoi tu as fait ça? Tu sais tu peux me parler si tu as des problèmes?
Jimin: Laisse-moi Anna je n'ai aucun problème, fou moi la paît je vais bien.
Anna: Nan je ne vais pas te laisser, tu as essayé de te jeter du toit de l'école et tu vas me dire que tu n'as pas de problème!!!
Jimin: Je voulais apprendre à voler ça pose un problème.
Anna: Tu te fou de ma gueule tu as intérêt à me dire ce qui va pas, tout suite ! Tu sais je peux t'aider, je sais que c'est difficile pour toi en ce moment mais laisse-moi t'aider.
Jimin: Tu crois que c'est difficile que maintenant, tu n'y comprends rien ça a toujours été difficile pour moi, je connais pas mes parents et je les connaîtrai jamais parce qu'ils sont mort!!!
Anna: Jimin s'il te plaît calme toi.
Jimin: Nan je me calmerais pas. Tu veux savoir un truc, oui j'en ai marre je veux partir là-haut pour enfin voir mes parents pour pouvoir les prendre dans mes bras. J'avais mal au cœur quand on me demander que faisaient mes parents comme métier ou quand on me disait pourquoi c'est ta sœur qui vient te chercher, t'es parents ne sont pas là. C'est ma faiblesse et les gens qui le savent s'en servent contre moi pour me rabaisser. Toi tu vis ta meilleure vie avec ton taff et ton mec, tu remarques même pas que je vais mal mais bon j'ai l'habitude!!!
J'avais tout dit me je me suis vite rendu compte que tout vole autour de moi et je regarde Anna elle se tenait le bras, elle saignait c'est moi qui les blesser je voulais pas. Je tombe à genoux et tout tombe au sol, je pleure qu'est-ce que j'ai faits. Je sentis des bras m'entourer, c'était elle je reconnais son odeur, sa chaleur..
Anna: Chute, c'est fini Jiminie tout va bien. Calme toi.
Jimin: Je suis désolé, je voulais pas te faire de mal, je suis vraiment désolé.
Anna: Ce n'est rien Jimin c'est qu'une coupure, rien de grave.
Je me décale d'elle pour pourvoir son bras, je le fixe et pose main dessus. Je ferme les yeux il faut que ça cicatrise vite, aller s'il te plaît cicatrise. J'ouvre mes yeux et enlève ma main, par je ne sais quel miracle la coupure avait disparu. Anna était plus surprise que moi mais elle me sourit, ce sourire me rassure tellement. Je lui ai dit que je ne perdrai plus le contrôle et que je prendrais sur moi pour éviter de lui refaire du mal.
fin du flash back
Je sentis une larme dévaler sur ma joue, ce souvenir me fait toujours mal. Je fais même pas attention ou je vais, j'ai la tête baisser et j'étais tellement perdu dans mes pensées que je percute quelqu'un. En quelque seconde j'ai fini le cul par terre, je révèle la tête pour savoir qui est-ce, je me fige en regardant la personne que je venais de percuter....
VOUS LISEZ
Une force puissante cachée Tome 1
FanficDans un monde où 85% des personnes ont des pouvoirs quelques uns on la chance dans avoir plusieurs mais dans chaque pays il y a un laboratoire qui font des expériences sur eux. Certaines personnes on une âme soeur quelque part dans le monde des qu'...