PDV Jungkook
JB: Donc cette marque signifie que vous êtes protégé...
Ima: comment ça ?
Taehyung: Laisse le parler, il n'a pas fini (dit-il d'un ton sec)
JB: Merci Taehyung mais dit le plus gentiment..
Taehyung: Si j'ai envie...
JB: OK, bon je disais cette marque ou plutôt cette protection est très rare. Normalement au moyen Âge même avant, les personnes disaient que seuls les Dieux avaient ce pouvoir. D'ailleurs il y avait une personne qu'on considérait comme un Dieu car il avait marqué sa famille d'une marque et que si on s'en prenait à eux ont réveillé " Le diable". C'est un peut exagérer mais c'est ce que disaient les villageois. Il s'appelait Park Joyoung, il est né le 12 Avril 1486 et mort le 18 juillet 1580. Il a grandi à la fin du moyen âge et a fini sa vie dans la période moderne. Mais bon bref vous vous en foutez du cours d'histoire.
Jungkook: Un peu on veut en savoir plus sur la marque et pas sur la vie d'un mec mort..
JB: Il y a un rapport avec cette marque et le mec mais bon laissez tomber je vais faire plus simple. Les villageois avaient en parties raisons à l'époque, seuls les dieux pouvaient avoir plusieurs pourvoir et notamment pouvoir protéger avec une marque les personnes qu'ils leur sont chers. D'après un historien, les Dieux avaient sélectionné des personnes dignes de leur succession. C'est pour ça que certaines personnes ont plusieurs pouvoirs mais seule une personne à tous les pouvoirs ou presque, la plupart du temps c'est certaines personnes ont deux voire trois pouvoirs alors que le vrai "Dieu" les a tout. Il a aussi plusieurs vies, pas comme les chats bien sûr il doit en avoir 4. Cette marque peut avoir plusieurs particularités suivant l'emplacement. Déjà vous avez tous comme une barrière autour de vous qui vous protègent d'autres pouvoir "maléfique" et si vous êtes en danger, elle devient rouge et la personne qui vous a marqué débarque. Après si elle située sur les bras, les mains, les cuisses et les chevilles il n'y a rien de particulier, mais celle dans le cou vous lie en quelque sorte à cette personne et si elle est sur le torse c'est comme le lien âme soeur mais plus puissant si vous êtes déjà âme soeur.
Ina: Attend attend je n'ai rien piger.
Hoseok: En gros Jimin et en quelque sorte un dieu et il nous a marqué pour nous protéger. Tout le monde a une protection contre les autres pourvoir du mal et dès qu'on est en danger ça envoie un SOS à Jimin. Sauf que Yoongi, Jungkook et Anna ont un truc en plus mais lequel, ça je n'ai pas compris.
Ima: Mais ça se trouve ce n'est pas Jimin, déjà pourquoi ça serait lui ?
Taehyung: Réfléchis un peu, On l'a tous entendu hier et quand on ne la plus entendu, nous avons eu cette marque qui est apparu.
Anna: Donc Jimin est un Dieu ?
JB: On peut dire ça. En plus ça doit faire plus de 400 ans qu'il n'y a pas eu ce genre de marque.
Jungkook: Ok mais on est lié comment à lui Anna et moi ?
JB: Je sais pas, vous allez le découvrir bientôt je pense...
Jin: Yoongi ça va ?
On tourne tous la tête vers lui, c'est vrai il est bizarre. J'ai l'impression qu'il est plus pâle que d'habitude, attendez JB a bien dit que la marque sur le torse et presque la même que le lien âme soeur, en plus puissant s'il y a les deux. Yoongi à la marque sur le torse, d'ailleurs je crois qu'il est au même emplacement que l'ancienne marque de Jimin. Mais quel est le lien ? Et pourquoi lui et pas quelqu'un d'autre ? Mais le lien ne sera jamais puissant car cet abruti de Yoongi la brisée, je sais, je n'ai pas le droit de traiter mon Hyung mais bon la sait la vérité.
Jungkook: JB cette marque ce fait au hasard ?
JB: Oui et nan, je pense que si Yoongi la à cet emplacement c'est que Jimin même s'il dit le contraire, il l'aime. Je me trompe peut-être mais pour moi c'est la raison. Bon je vais vous laisser il est déjà 18h je vais rentrer. Reposez-vous bien est bon courage pour demain...
Tous sa pour ça, perso je n'ai pas tout compris à part que Jimin nous a marqué et que c'est un "dieu" soi-disant. Je sais pas pourquoi mais j'ai une envie de nager de ouf, je pars dans ma chambre et mets mon maillot de bain. Je redescends et me dirige vers la piscine, ça va elle est chauffée parce que sinon je vais me cailler le cul. Je rentre et commence à faire mes longueurs. Je m'arrête et reste un peu sous l'eau mais je vois quelqu'un se mettre au bord. Je me rapproche et tire les jambes de cette personne pour la mettre à l'eau. Je remonte à la surface et l'autre personne aussi et la sais la douche froide, Taehyung me regarde avec un regard. Comment le définir.... Se regarde veut dire " je vais te tuer et personne ne retrouvera ton corps".
Taehyung: Mais tu es sérieux pourquoi tu m'as foutu à l'eau, en plus je suis habillé avec un tee shirt blanc. Nan attend qu'est-ce que, tu fou dans l'eau.....
Je n'écoute pas ce qu'il dit car je suis ensorcelé par la transparence de son haut. Son haut colle à sa peau et en plus on voit à travers alors là c,est la meilleure vue. On peut voir la forme de ses pecs et les légers traits qui dessinent ses abdos. J'ai tellement envie de le toucher, oh détends-toi Jungkook arrête avec ces penser pas très catholique.
Taehyung: Tu m'écoutes même pas, ok bah vas te faire foutre Jeon Jungkook !
Il vient de sortir en furie de la piscine, merde il sait passer quoi, j'ai loupé un épisode ? Il a dû me dire des choses mais j'étais tellement absorbé par son corps que je les même pas écouté. Il faut que je parle à Ima. Elle va m'aider car oui je suis proche d'elle car je me confie à elle et elle m'aide à comprendre certaines choses mais taehyung ne comprend rien. En plus elle est lesbienne donc il n'y a rien à craindre.
VOUS LISEZ
Une force puissante cachée Tome 1
FanfictionDans un monde où 85% des personnes ont des pouvoirs quelques uns on la chance dans avoir plusieurs mais dans chaque pays il y a un laboratoire qui font des expériences sur eux. Certaines personnes on une âme soeur quelque part dans le monde des qu'...