PDV Jin
Jungkook et Taehyung sont partis parler enfin j'espère qu'ils vont faire que parler. Je reste avec Jimin, je le regarde, je me demande ce qui se passe dans sa tête et savoir s'il est quelque part ? Les autres ne vont pas tarder à arriver car on est parti avant eux, surtout que jungkook est venue me voir en courant en me disant "Jin! Il faut suivre Taehyung." Je me suis retrouvé à suivre Taehyung, d'ailleurs j'ai cru que jungkook aller le frapper quand on l'a vu prendre des fleurs mais je lui ai dit qu'il allait sûrement voir Jimin. Enfin bref même si jungkook fait style de s'en foutre, il est quand même sacrément jaloux.
?: Ça va ?
Jin: Vous m'avez fait peur, bande d'idiots.
Hoseok: Ce n'est pas sympa ça hyung.
Jin: Désoler j'étais dans mes pensées.
Namjoon: On a vu ça
Yoongi: Où sont les terreurs ?
Jin: Ils devaient parler donc ils sont sortis.
Tous (sauf Jin): Ok
Yoongi: Je vais chercher à boire quelqu'un veux quelque chose ?
Jin: prend un jus d'orange s'il te plaît.
Yoongi: Ok et vous ?
Namjoon et hoseok: Nan merci
Jin: au fait où sont les filles ?
Namjoon: Elles ont dû rentrer chez elles pour raisons personnelles.
Jin: Ok
Je continue d'observer Jimin mais d'un coup j'entends un long bipe. Je tourne ma tête vers le cardiogramme et vois que le trait de bouge plus, il est droit m..me dit pas que son coeur bat plus.
Jin: VITE UN MEDECIN !!!
Namjoon: Jin calme me toi
Jin: comment tu veux que je me calme son coeur bat plus
Docteur: Veuillez sortir s'il vous plaît
Hoseok: Qu'est-ce qui lui arrive ?
Docteur: Il fait un arrêt cardiaque
Jin: Q...Quoi
PDV Namjoon
On est tous dans le couloir, j'ai dû tirer Jin car il ne voulait pas sortir. Je vois Yoongi arriver vers nous, il a un regard inquiet. Mais je le vois ses yeux changer en rouge, il lâche les boissons et tombe à terre. Il commence à convulser, je cours vers lui.
Jin: YOONGI
Namjoon: Vite une infirmière tout de suite !
3 infirmières sont venus et un médecin, ils sont actuellement entrain de s'occuper de lui. Le coeur de Jimin c'est remis à battre pour notre plus grand bonheur. Je sais pas si ce qui s'est passé avec Yoongi est un lien avec Jimin mais je compte bien découvrir qu'elle est le lien si spécial qu'on jungkook, Anna et Yoongi.
Ça doit faire au moins 3h qu'on est à l'hôpital, Yoongi c'est réveiller il y 10 min . Les médecins ne savent pas pourquoi il a fait des convulsions. Bref personne ne parle dans la voiture, ça fait bizarre, après on est 6 dans une voiture de 4 places, on a dû mettre taehyung et jungkook dans le coffre. Ils sont dits qu'ils avaient assez de place, je pense qu'il n'y a pas beaucoup de place mais qu'ils aiment bien être collés. C'est mieux qu'ils soient comme ça qu'ils se fassent la gueule, parce que taehyung a fait la gueule à jungkook pendant un moment. On est enfin arrivé à la maison, j'ouvre le coffre pour sortir les deux gamins, ce que je vois est trop chou. Ils dorment l'un contre l'autre c'est tellement chou, bon aller il faut que je les réveille parce que je ne vais pas les porter.
Namjoon: Jungkook, Taehyung il faut se lever.
Jungkook ouvre les yeux, il sort sans réveiller taehyung. Il le prend comme une princesse et part directement dans sa chambre. Rapide efficace, je me pose dans le canapé. Jin est au téléphone avec Anna pour lui expliquer ce qui s'est passé. Je sens mon tél vibrer, je regarde qui c'est.
Namjoon: Allô ?
?: Bonjour je suis le docteur qui s'occupe de Jimin
Namjoo: Qu'est-ce qui sa passe ? Il y a un problème ? (dis-je en me levant du canapé)
Docteur: On a fait un examen cérébral à Jimin et l'examen nous montre que son cerveau est en fonction mais qu'une partie est plus active que les autres.
Namjoon: Je ne comprends pas .
Docteur: le noyau cérébral du rêve est plus actif normalement quand cette zone est plus active cela signifie qu'il peut se réveiller.
Namjoon: Comment ça vous êtes en train de me dire qu'il va bientôt se réveiller ?
Docteur: Oui et nan. Tout le monde considère qu'il est dans le coma mais là je pense qu'il est comme dans un sommeil paradoxal car son noyau cérébral travaille donc il est plus proche de l'éveil.
Namjoon: En gros son cerveau travaille pour se réveiller ?
Docteur: En gros oui
Namjoon: C'est génial, je vais le dire aux autres.
Docteur: Oui.....
?: Docteur le patient de la chambre 208 fait un arrêt.
Namjoon: Docteur la chambre c'est celle de Jimin pas vrai ?
Docteur: Oui je pense ce que je viens de vous dire garder le pour vous.
Namjoon: Oui vite aller réanimer le patient.
Je raccroche, je suis complètement choqué. Si Jimin est prêt à se réveiller pourquoi fait il des arrêts cardiaques. Je vois Jin rentrer et foncer dans mes bras, je mets mes bras autour de lui pour le réconforter. Que va-t-il se passer ensuite, tout le monde est triste ou déprimé pour certains alors que Jimin est dans le coma, que se passera-t-il, s'il meurt ? Arrrrg il ne faut pas que je pense à ça, il va s'en sortir....
VOUS LISEZ
Une force puissante cachée Tome 1
FanficDans un monde où 85% des personnes ont des pouvoirs quelques uns on la chance dans avoir plusieurs mais dans chaque pays il y a un laboratoire qui font des expériences sur eux. Certaines personnes on une âme soeur quelque part dans le monde des qu'...