Chapitre 14

735 36 2
                                    

Docteur: D'accord, on va le garder quelques jours de plus. Et vous Mr Min Yoongi comment vous sentez-vous ?

Yoongi: Oui, pourquoi je n'irai pas bien. Je vais très bien, peux y aller j'en ai marre.

Docteur:  ne vous inquiétez pas. Vous pouvez partir mais si vous avez mal à la tête, des envies de vomir ou même des vertiges, venez directement me voir.

Yoongi: Ok bon salut.

Yoongi est parti très vite, le trajet était trop silencieux. On était tous rentré à la maison, tous sont partis à leurs occupations. Je suis allé directement dans ma chambre, je pense à Jimin, je me sens mal pour lui. Ça doit lui faire tellement mal mais je ne comprends pas, pourquoi Yoongi réagi comme ça, je sais qu'au fond il a des sentiments mais je sais aussi qu'il les cache qu'il a peur pour jimin même si le montre pas on le voit tous, il doit se faire du mal à lui aussi en se disant qu'il n'aime pas Jimin .   
Il faut que j'arrive à faire quelque chose pour eux, il faut que j'aide jimin. Pendant les grandes vacances c'est décidé, on part tous ensemble en voyage.

?: Taehyung tu va bien ?

Taehyung: Ah Jungkook, oui nickel et toi ?

Jungkook: oui, est ce que tu peux descendre. Je crois que Jin va mal.

Taehyung: pourquoi tu dis ça ?

Jungkook: il fait des mochis.

Oui quand Jin ne vas pas bien ou que quelque chose le tracasse, il faut des mochi. Il nous a dit que le garçon qui connaissait quand il était petit adoré manger des Mochis et qu'un jour, il lui a promis qu'il lui en ferait quand ils seront plus grands, du coup chaque fois qu'il fait des mochis c'est pour se rappeler ce petit garçon et ça le calme mais du coup à chaque fois il y a une tonne de mochi à manger.
Je descends suivie de jungkook pour aller parler à Jin et en arrivant dans la cuisine il faisait des mochis mais beaucoup de mochis.

Taehyung: Hey Jin, ça va ?

Jin: Nan ça ne va pas, je ne sais pas ce qui se passe. (dit il en éclatant en sanglots)

Taehyung: chute Jin tout vas bien, dis moi ce que tu as. (dis-je en le prenant dans mes bras)

Jin: tu...tu as vu les cicatrices de ji..jimin

Taehyung: oui je l'ai vu

Jin: do...donc tu as v..vu celle qui par..part de son oreille e...et qui descend jusqu'au bas de son dos.

Taehyung: oui et alors ?

Jin: l...le garçon avec qui j'...j'étais étant petit avais la même.

Taehyung: tu penses que jimin est le petit garçon ?

Jin: je s...sais pas. (Dit-il avant de pleurer de plus belle) 

PDV  Anna

Je viens de prendre un avion en vitesse, Mark m'a appelé en paniquant. Jimin est à l'hôpital car il a perdu le contrôle. On aurait du jamais l'obliger à utiliser sa glace, je ne sais pas pourquoi je savais qu'il allait se passer quelque chose mais maintenant j'ai un autre mauvais pressentiment. Je viens d'atterrir, je prends un taxi et me dirige vers l'hôpital. Après 20 min bonnes minutes de trajet, je suis enfin arrivé à l'hôpital. Je rentre et vois Mark au distributeur de boissons.

Anna: mark ?

Mark: Anna tu es là (dit il en prenant dans ses bras)

Anna: où est Jimin ?

Mark: suis-moi, par contre jimin c'était réveillé mais il a fait un malaise dans la salle de bain et il s'est ouvert la tête.

Anna: quoi mais comment ça se fait, tu m'as dit que les gars étaient avec lui.

Mark: oui mais bon j'ai pas compris.

Anna: je vais aller les voir après

?: Jimin veuillez retourner dans votre lit

Jimin: ah Anna tu est là, aide moi j'en est marre d'être ici, on peut y aller ?

Anna: Jimin retourne dans la chambre..

Jimin: nan s'il te plaît, je vais bien regarde, j'ai plus rien.

Je le regarde de haut en bas, il avait l'air en forme mais il était encore ouvert à la tête. Que dois-je faire demander ça sorti ou le laisser ici pour être sûr. Mais je sais qu'il est claustrophobe et il va casser les pieds à tout le monde. Bon, je vais demander sa sortie.

Anna: infirmière où est le docteur qui s'occupe de Jimin ?

Docteur: je suis là, qu'est-ce qu'il se passe ?

Anna: Vous m'avez fait peur. Je voulais vous demander si jimin peut repartir chez nous ?

Docteur: vue comment il est Ok mais désinfecter bien sa plaie à la tête et s'il a des vertiges, des maux de tête etc. Revenez nous voir.

Anna: Oui, ne vous inquiétez pas merci. Mark fait les papiers, je vais avec jimin pour le changer.

Je pars avec jimin dans la salle de bain. Je lui donne les vêtements, il commence à se changer. Je vois ses cicatrices ça me fait mal de voir ce beau corps dessiner avec des cicatrices.

Jimin: Ann, on peut y aller, je suis prêt

Anna: Oh, oui on y va.

On part tous à la voiture. Je regarde l'heure, il est bientôt 21h tant pis, je vais aller les voir pour savoir ce qu'il s'est passé. Je pris donc la voiture direction la maison.

Éclipse du trajet

Anna: vous venez ?

Jimin: on va où ?

Anna: t'inquiètes, venez

Je pars vers la maison des garçons elle est juste à côté de celle des Wang. Comment je le sais, un matin ils sont tous parties à pied donc voilà c'est cool ils sont pas loin. Je toque à la porte et vois Namjoon ouvrir la porte, il a l'air déprimé.

Namjoon: qu'est-ce que vous faites là ?

Anna: il faut que je vous parle, pouvons-nous rentrer ?

Namjoon: oui allez y

On est entré dans la maison, je vis Jin dans la cuisine en train de préparer quelque chose et les autres garçons dans le salon sur le canapé en train de regarder la télé, je m'approche de la cuisine et Jin leva la tête vers nous.

Une force puissante cachée                   Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant