Chapitre 32

615 27 4
                                    

PDV Hoseok

BOUM !

Je me réveille d'un coup, je sors en vitesse de ma chambre. J'ouvre la porte de Jimin et je le vois par terre, je commence à entendre des petits sanglots. Je m'approche et le porte et l'emmène sur le canapé dans le salon. Il est super-léger, il a dû perdre énormément de poids et en plus ça se voit il a les joues creuses. Même si je viens de le poser sur le canapé il ne lève pas la tête ça me vexe un peu. Ah il vient de lever sa tête d'un coup, attendez il m'a entendu ????

Jimin: Je voulais pas te vexer.

Hoseok: T.. tu .. as lu dans mes pensées

Jimin: Oh je suis désolé, je n'aurais pas dû, ça arrive des fois je sais pas comment je fais jesuisvraimentdésolé.

Hoseok: Je n'ai pas tout compris surtout la fin mais t'inquiète Jimin

Jimin: Je voulais aller manger mais je n'ai pas réussi à me lever.

Hoseok: ce n'est pas grave en plus tu dois pas forcer, on va t'aider à marcher

Jin: fait attention

Jimin: Oh Jin

Hoseok: ont te fera marcher quand il y aura tout le monde.

Il répond avec un hochement de tête, Jin me ramène le fauteuil pour y mettre jimin. Je l'emmène jusqu'à la table et on commença à prendre notre petit déj. Après quelques minutes tout le monde étaient descendues même Yoongi était descendu bon il faisait la gueule mais au pire ça change pas de d'habitude. Jungkook s'amuse avec le fauteuil de jimin mais le problème c'est que Jimin est dedans, je pense que Jin va faire un arrêt.

La matinée c'est super bien passer, on a regardé la télé, jimin nous a pas demandé à essayer de marcher donc c'est bien. Nan parce que je trouve que c'est trop tôt, il vient à peine de se réveiller donc j'ai peur, enfin on a tous peur qu'il se blesse.

DING DONG

Jungkook: ding dong... *ceux qui ont la réf vous êtes les best*

Tout le monde commence à rigoler, il est pas possible cet enfant. Bon je me lève et pars ouvrir...

Ima: Coucou

Hoseok: Ima, Ina comment vous allez ?

Ina: très bien on peut rentrer ?

Hoseok: Oui

Ima: Par contre, on a quelqu'un avec nous

Elle se décale et je vois un Homme plutôt un jeune, il doit avoir notre âge. C'est qui ?

Hoseok: C'est qui ?

Ina: notre cousin.

Hoseok: Ok allez si rentrer on est tous dans le salon.

Je vois Ina et Ima fonçaient sur Jimin et ce que je vois me fais un petit pic au coeur, elles sont toutes les deux sur lui et elles pleurent à chaude larmes. Si elles continuent, je vais me mettre à pleurer.....

Jimin: Vous m'étouffez les filles

Ima: Je m'en fou tu nous as faits tellement peur

Jimin: Je suis désolé mais là j'arrive pas à respirer

Elles se décollent de lui, tout le monde s'assoie d'ailleurs le cousin n'a toujours pas parler et en plus je sais pas comme il s'appelle....

PDV Jin

Namjoon: Oh mais qui est tu jeune homme?

Je me retourne et vois un jeune homme debout la tête baissée, il joue avec ses doigts c'est trop chou. Je pense qu'il a notre âge, je me demande quel est son pouvoir s'il en a un bien sûr.

Ima: Joyung vient ici je vais te présenter.

On s'assoit tous sur les canapés, Namjoon, hoseok et moi, nous sommes sur le canapé du milieu. Jungkook, Taehyung et Yoongi sont sur notre droite et Ima, joyung, Ina et jimin à notre gauche.

Ima: donc c'est notre cousin, on la ramener ici pour qu'il nous en dise plus sur le cas de Jimin.

Jimin: c'est bizarre dit comme ça, on dirait que je suis un alien.

Taehyung: Nan c'est moi l'alien ici 

Ina: Ça on sait taehyung

Joyung: je vais me présenter je m'appelle Joyung, j'ai 24 ans et je suis passionné par l'histoire. Oh je peux voir à travers tout.

C'est styler je regarde tout et vois que taehyung met ses mains sur sa parti, tout le monde la vue et rigole face à sa réaction enfantine. Mais je me pose une question comment il va nous aider sur le cas de jimin, il est jeune enfin plus vieux que nous mais trop jeune pour savoir des choses qui datent de mille ans.

Joyung: Ima ma expliquer ce que JB vous a dit mais je veux juste vérifier quelque chose.

Namjoon: vous voulez vérifier quoi ?

Joyung: Oh tutoyez-moi, j'ai l'impression d'avoir 40 ans

Namjoon: ok mais du coup dit nous ce que tu sais.

Joyung: ok je vais commencer, JB a dit vrai à ce que je sais que jimin, il a presque tous les signes qui prouvent que c'est un dieu.

Jungkook: Presque ? Comment ça ?

Joyung: je n'ai pas fini, il presque tous les pouvoirs, il vous à marquer pour vous protéger et en plus de ça il a choisi ceux qu'il voulait aider en partageant ses pouvoirs..

Quoi !!!! Erreurs système le cerveau de Jin va redémarrer. Comment ça partageait ses pouvoirs et avec qui ?? Comment il a su tout ça lui c'est quelqu'un qu'on a envoyé du futur ou qui est allé dans le passé. Je suis perdu.

Jin: Je n'ai pas tout compris ?

Joyung: Anna est marquer au cou mais vue qu'elle n'a pas de pouvoirs ça marche pas mais Jungkook lui est marqué au cou donc jungkook à une partit de jimin. En gros jimin partagent ses pouvoirs avec jungkook. Et pour celle du cœur il....

Yoongi: on peut l'enlever ou il peut l'enlever ?

Une force puissante cachée                   Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant