Chapitre 29

643 31 1
                                    

PDV Yoongi

3 mois, ça fait 3 mois que Jimin est à l'hôpital et depuis 1 mois Jimin enchaine les arrêts cardiaques. Je tiens plus, j'en ai marre, je suis enfermé dans ma chambre, je mange presque plus. Tout est de ma faute même si les autres disent le contraire, je l'ai croit pas. Je me suis rendu compte que Jimin compte énormément pour moi, je l'ai blessé alors que je l'aimais. J'ai brisé notre lien juste parce que j'avais peur de l'aimer, j'ai peur d'aimer et à cause de moi Jimin est dans le coma. Je veux revenir en arrière pour éviter ça, pour éviter de briser notre lien car le lien aurait pu éviter le coma. Pourquoi j'ai fait ça, j'ai tout foiré, je me sens minable. Les examens sont dans 2 mois et je n'ai toujours pas révisé d'ailleurs je ne vais plus en cours. Je n'arrive plus à me lever, je suis trop faible. Faible c'est le mot qui me définit en ce moment, je pleure souvent, je dors peu, je ne fais qu'à penser à Jimin. Jin essaye de me réconforter malgré tout mais je sens leurs tristesses et ça me fait encore plus mal. Je fais beaucoup de crise d'angoisse, je suis resté 1 semaine à l'hôpital car j'ai fait des convulsions enfin c'est que Namjoon dit, je m'en souviens pas.

?: Yoongi c'est Ina, est-ce que tu dors ?

Yoongi: Non

Ina: Est ce que tu veux venir on va le voir ?

Ils osent plus prononcer son nom car mon corps réagi, pas dans se sent la bande de pervers. Non je déconne, dès que j'entends son nom mon corps brûle en gros je n'ai plus aucun contrôle sur mon pouvoir mais je ne sais pas pourquoi ça me fait ça.

Ina: Alors ?

Yoongi: Aide moi à me lever, s'il te plaît.

Ina: tu es plus aimable qu'hier (dit-elle en rigolant un peu)

Yoongi: Je peux vite changer

Ina: je sais

Elle se rapproche de moi et m'aide à me lever, elle m'emmène dans ma salle de bain où il y avait déjà des affaires. Ina allume l'eau et se retourne vers moi pour me regarder.

Yoongi: tu vas pas rester ?

Ina: Quoi tu crois que je t'es jamais vue à poil ?

Yoongi: Tu m'espionne, espèce de perverse

Ina: Mais non idiot, l'autre fois quand tu as utiliser ton pouvoir t'es habits on brûler donc ta fini à poil mais tu dois plus t'en souvenir vue que tu as fait un malaise juste après.

Yoongi: Ah mais je peux me débrouiller là.

Ina: Tu es sûr ?

Yoongi: Oui

Ina: Ok au fait je ne t'ai pas maté car tu m'intéresses pas c'est Hoseok qui m'intéresse.

J'ai loupé un épisode là. Bon bref je me lave, m'habille. Je descends et vois tout le monde avec leurs chaussures et leurs manteaux. Je crois qu'il m'attend. Je monte dans ma voiture avec Ina, Hoseok et Ima. Après 10 min on arrive, on va directement dans la chambre, Jimin est toujours dans son lit immobile. Toutes ces blessures ont guéri.

On est la depuis plus de 2h et je commence à m'ennuyer, je sors de la chambre, Jungkook m'a suivie. On part chercher des trucs à manger, on repart la chambre mais en arrivant mon cœur se stoppa. Tout le monde était sorti de la chambre et on entend juste un long bipe, me dite pas qu'il va nous lâcher maintenant. Jimin tu as intérêt à te réveiller sinon je te tue, bon vu que tu seras mort je ne pourrais pas mais s'il te plaît Jimin nous fait pas ça, me fais pas ça. On entend le bipe depuis plus de 5 minutes, ça me soule je vais voir ce qui se passe. J'ouvre la porte et entre dans celle-ci. Le médecin et les infirmiers ont arrêté tout mouvement et regard le corps de Jimin.

Docteur: heure du décès 18h15.

Yoongi: NAN continué le massage

Docteur: je suis désolé mais il est trop tard

Je m'approche de jimin et pose ma main sur son torse, je ne sens rien. Pourquoi ? Pourquoi nous lâcher maintenant ? POURQUOI!!!!! Réveilles-toi espèce d'idiot, aller tu as assez dormi.

Yoongi: Réveille toi, je t'en supplie. OUVRE LES YEUX !!! (dis-je en éclatant en sanglots)

Namjoon: Yoongi calme toi, c'est trop tard

Yoongi: nan ce n'est jamais trop tard, il fa...fait semblant

Jungkook: Hyung

Yoongi: c'est un cauchemar, je vais me réveiller ?

Jin: Yoongi laisse le, il est au paradis maintenant

Yoongi: Nan il devrait être ici avec nous. JB nous a dit que c'est un dieu.

Namjoon: c'était une légende

Yoongi: Jimin nous abandonne pas, m'abandonne pas. Je t'aime alors réveilles-toi s'il te plaît.

Je tombe à genoux mais garde ma main sur son torse, je commence à tapoter son torse. Je l'aime mais je n'ai pas eu le courage de lui dire, je suis qu'un pauvre con. Jimin si tu écoutes mes pensées je veux juste que tu entendes. Je t'aime plus que tout j'ai juste eu peur de souffrir s'il t'arrivait quelque chose mais là je souffre, oui je souffre comme toi tu as souffert mais pardonne-moi d'être un abruti, un salop traite-moi de tous les noms si tu veux mais reviens avec nous. Laisse moi te prouver que je t'aime et que je ferais tout pour toi. Alors s'il te plaît mon petit Mochi revient.

Ina: Yoongi arrête ça

J'ouvre les yeux et vois qu'il y a un fil de flamme sur le torse de Jimin. Par réflexe je me relève et retire ma main mais le fil vient sur mon torse. Je sens une chaleur de bien-être, j'entends pleins de bipes, je tourne ma tête vers le cardiogramme, je souris car il indique que le cœur de Jimin bat.

Docteur: Waouh, c'est un miracle !

Je regarde les autres, ils étaient tous sous le choc. Je voulais dire quelque chose mais je vois tout le monde tourner. Je vois Taehyung courir vers moi avant que tout devienne noir.....

Une force puissante cachée                   Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant