Chapitre 31

628 27 0
                                    

PDV Jin 

On est rentré depuis 2h, Anna devrait pas tarder à arriver. Namjoon a expliqué ce qui s'est passé à Jimin, il n'était pas choqué mais il était totalement perdu. Pour l'instant je le regarde dormir, il s'est endormi il y 10 minutes sur l'épaule de taehyung...

Namjoon: Jin ?

Jin: Oui

Namjoon: le docteur m'a dit de nous occuper de sa rééducation et qu'il ne fallait pas qu'il utilise ses pouvoirs. 

Jin: Comment on va faire et pour le procès ?

Namjoon: Il m'a dit de déjà le faire se lever et après le faire marcher mais sans le forcer et pour le procès vu les circonstances ça va se faire à distance.

Jin: Ok on essayera demain pour la rééducation.

TOC TOC 

Jungkook est vite parti vers la porte, Anna vient de rentrer les larmes aux yeux. Je vais vers elle et la prends  dans mes bras. On part tous vers le salon, elle fonce vers Jimin et le prend dans ses bras elle pleure toutes les larmes de son coeur, si elle continue je vais me mettre à pleurer moi aussi.

Jimin: Anna je suis désolé.

Anna: Pourquoi tu t'excuses.

Jimin: J'ai dû te faire tellement peur enfin vous faire tellement peur

Anna: Oui mais maintenant tout va bien.

Jimin: J'ai une question ?

Anna: Oui 

Jimin: pourquoi tu n'es pas venue souvent me voir ?

Attends, Attends quoi ? Comment il peut savoir, il était dans le coma. 

Jimin: Je vous ai sentis et entendu, mais j'étais enfermé dans une pièce totalement blanche. Je n'arrivais pas à vous parler mais ça me rassurer de vous entendre.

Anna: J...je suis désolé, j'avais des choses à faire.

Jimin: Je pense que vous devriez vous éloigner de moi 

Taehyung: Jimin !

Jimin: je veux les protéger, le gars qui est actuellement en prison n'est pas le bon

Namjoon: comment ça, tu as des souvenirs ? 

Jimin: le chef s'appelle Chul Moo 

Jungkook: Tu te souviens de quoi autres ?

Jimin: Ils ont fait des expériences sur moi, ils mon torturer et plein d'autres choses mais c'est vague 

Jin: ce n'est pas grave, force pas tu viens à peine de te réveiller de ton coma.

Jimin: D'ailleurs taehyung, faut qu'on parle

Je vois Taehyung baisser la tête, il est bizarre, je sais pas de quoi taehyung va parler à Jimin mais ça a l'air sérieux. Je sens mon téléphone vibrer, je regarde et vois un message d'Ima, elle me dit qu'elles vont passer demain pour voir Jimin. Je pense qu'elles vont être aussi contentes de le voir, oh tient il est déjà 19h je vais faire à manger, d'ailleurs il faut que je demande à Anna et Mark s'ils mangent avec nous.

Jin: Anna, Mark vous mangez avec nous ?

Anna: Je pense qu'on va vous laisser je suis fatigué..

Mark: Désoler, bonne soirée 

Je les vois partir, c'est moi ou Anna a l'air perturber. Je comprends pas Jimin vient de se réveiller après 3 mois de coma et elle ne reste même pas avec lui. J'y comprends plus rien, bref je vais aller faire à manger....

PDV Jimin 

Nous venons de manger, Taehyung m'a porter jusqu'à ma chambre. Actuellement je suis dans la baignoire et il m'aide à me laver, j'ai plus de force dans mes bras et c'est très compliquer d'ailleurs c'est Hoseok qui ma aider à manger. J'ai remarqué que Namjoon forcer le mec pâle à manger, en plus il n'est pas mal du tout alors pourquoi je me souviens pas de lui. Clairement on ne peut pas oublier quelqu'un d'aussi beau. Attendez qu'est-ce que je raconte s'il est beau il doit être en couple, pourquoi je pense à ça, je suis moche et gros personne ne veut de moi.

Taehyung: Jimin ça va ?

Jimin: Je suis moche et j'ai plein de cicatrices maintenant 

Taehyung: ne dit pas ça tu es très beau en plus dit toi que les cicatrices c'est pour se rappeler qu'on s'en est sorti. Alors oui pour certaines personnes c'est moche mais on s'en fou, pour moi tu es beau. Donc si je t'entends redire ce genre de bêtises, je te remets dans le coma ou je t'envoie dans le passé, Compris

Je rigole et hoche la tête pour lui répondre, après 30 min je suis lavé et en pyjama. Taehyung ma mit dans mon lit et je dois dire que ça me fait bizarre d'être sur quelque chose de confortable. 

Taehyung: Tu voulais me parler ?

Jimin: Je sais que tu as parlé à Jungkook mais je voulais te dire quelque chose. Ima est lesbienne donc il ne faut pas s'inquiéter et elle lui explique comment il doit se comporter avec toi.

Taehyung: comment ça ?

Jimin: Il est jeune et ne sait pas comment parler sans vexer et toi tu te vexes très vite donc elle lui explique comment te parler sans faire de gaffe. 

Taehyung: comment tu peux le savoir ?

Jimin: Ina et Ima venaient me voir sans vous et elles mon beaucoup parler.

Taehyung: Tu sais pas à quel point ça me fait du bien de savoir que tu pouvais nous entendre. 

Jimin: Taehyung va rejoindre Jungkook, je vais dormir

Taehyung: oui t'inquiète on se voit demain.

Jimin: Bonne nuit 

Je le vois partir et mes larmes coulent sans mon autorisation. Je pleure car je sens la tristesse de tout le monde même si je suis revenue elle est quand même là, Anna à du mal le prendre quand je lui ai parler mais j'étais obligé. Quand elle m'a fait un câlin j'ai vu quelques choses enfin je les vu pliens de sangs en train d'agoniser par terre. Chul Moo est toujours en liberté donc il va s'en prendre à eux. Mais quand j'ai dit son nom Anna à vite changer de regard comme si elle le connaissait. Bon aller il faut que je dorme car demain il faut que je marche et il faut que je récupère mes souvenirs.







Une force puissante cachée                   Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant