PDV Jin
éclipse de quelques heure
Yoongi: qu'est-ce que vous faites ici.
Jin: Ah Yoongi, tu es enfin réveillé.
Yoongi: je suis ici depuis combien de temps ?
Namjoon: depuis au moins 3h
Yoongi: QUOI!!!!!
Hoseok : ne crie pas jimin est encore inconscient.
Yoongi: comment ça ?
Taehyung: on vous a mis dans la même chambre il y a 1h.
Yoongi: je fais ce que je veux ok... (dit il en essayant de se lever)
Jimin: pou....pourquoi je sui...suis ici. J'ai mal !!!
Jungkook: Jimin ne t'inquiète pas, on est là.
Jimin se leva d'un coup, il débranche tous les appareils et se met en boule dans un coin. Je m'approche de lui pour voir ce qu'il a et où il a mal. Namjoon est partie chercher un médecin.
Jin: Jimin ou as tu mal ?
Jimin:......
Jin: Et Oh jimin répond moi, lève la tête pour que je puisse voir ton visage.
Il leva la tête vers moi, ses yeux étaient remplis d'eau. Pourquoi se retient-il de pleurer, et pourquoi il veut pleurer il n'a rien fait.
Jimin: je su...suis un mon....monstre (snif)
Jin: Nan jimin pourquoi tu dis ça ?
Jimin: je vous ai blessé, je suis désolé, je ne voulais pas (dit il en éclatant en sanglots)
Jin: mais tu nous as rien fait regarde, on va bien. On n'est pas blessé, le seul blessé c'est toi.
Yoongi: NAN REGARDE SALE MIOCHE JE SUIS....
Il s'arrêta d'un coup quand il vit le visage de jimin. Je vois qu'il met sa main sur son ventre, part à toute vitesse dans la salle de bain. On l'entend vomir. Il va mourir ou quoi ?
PDV Jimin
Yoongi n'a pas fini de me crier qu'il court aux toilettes, on l'entend vomir, qu'est ce qu'il lui arrive. Je me lève et vais dans la salle de bain, je le vois vomir, je m'approche de lui et mets ma main sur son dos. Il arrête d'un coup, il se lève et me pousse. Je suis surpris pourquoi il fait ça je lui est rien fait, enfin je crois.
Yoongi : Qu'est ce que tu m'as fait...
Jimin: j'ai r..rien fait (dis-je en baissant la tête)
Yoongi: QU'EST CE QUE TU MAS FAIT PUTAIN!!!
Jin: YOONGI LUI CRIE PAS DESSUS.
Je me sens mal, j'ai mal au cœur, j'ai du mal à respirer. Ça me brûle au niveau du cœur, qu'est ce qui se passe. Je m'écroule au sol, j'ai tellement mal...
Taehyung: jimin qu'est ce que tu as ?
Jimin: j.....j'ai mal ici.. (dis-je en lui pointant mon torse)
Taehyung: tu me laisses regarder ?
Je ne lui réponds pas, je fais juste un oui de la tête. Je sens qu'il soulève mon tee-shirt, je sens sa main passer là où j'ai mal.
Jimin: Aie, taehyung ça fait mal.
Taehyung: Jin, je crois qu'il y a un problème, viens voir.
Jimin: comment ça un problème, c'est grave dit moi... (Dis-je en commençant à paniquer)
VOUS LISEZ
Une force puissante cachée Tome 1
FanficDans un monde où 85% des personnes ont des pouvoirs quelques uns on la chance dans avoir plusieurs mais dans chaque pays il y a un laboratoire qui font des expériences sur eux. Certaines personnes on une âme soeur quelque part dans le monde des qu'...