Chapitre 3

998 43 2
                                    




Nous venons d'arriver au restaurant, on rentre par-derrière, on arrive directement dans les cuisines ou on croise Jackson.

Jackson: Oh Jimin ça va ?

j: Oui ça va et toi?

Anna: Jackson a tu fait la liste des produit pour que je puisse commander ? (dit elle les yeux rivés sur un calepin, elle releva la tête vers nous). Oh pardon je vous ai coupé... désoler

Jackson: T'inquiète Anna en plus tu es la bosse donc tu ne devrais pas d'excuser. Pour répondre à ta question, j'ai mis la liste vers la caisse et oui je vais très bien Jimin.

Anna: Ok nickel normalement ce soir il va avoir un nouveau avec toi mais aussi une nouvelle serveuse. Ça ne vous dérange pas, parce que je vous préviens au dernier moment... (dit-elle inquiète, elle jouer avec son calepin c'est comme ça qu'on voit qu'elle est stressée.)

Jackson: Non arrête de stresser tout va bien se passer!!!

J: Non arrête de stresser tout va bien se passer!!!

On se regarder tous les deux et on explosa de rire. Je pensais pas qu'on aller dire la même chose en même temps. Jackson est le meilleur ami de Mark c'est pour ça qu'il ne vouvoie pas Anna, il a le pouvoir du feu c'est trop cool.

Anna: Merde les gars il est déjà 19h30, aller bouger. Jackson prépares-toi et Jimin vas mettre la ceinture avec le bloc note, le téléphone...

J: Anna je les déjà sur moi, au pire Anna fait tes papier moi je m'occupe de l'ouverture. D'accord (dis je en la regardant dans les yeux. Elle est fatiguée ça se voit.)

J'ouvre la porte, fini de préparer les tables dans tous les cas la plupart des clients viennent à partir de 20h. Le téléphone sonna, je décrochai.

J: Blue Night bonsoir .

?: Bonsoir est ce que vous pouvez nous préparer une salle pour 10 personnes? C'est une réunion très importante, nous sommes avec des Américains.

J: Oui il n'y a pas de soucis. Vous serez là pour quelle heure ?

?: Pour 20h20 ou 30.

J: D'accord votre salle sera prête. Par contre quand vous arriverez, si vous tombez sur une jeune fille dites-lui que vous voulez Jimin. Car ce sera une nouvelle donc je préfère m'occuper de vous pour éviter toutes erreurs.

?: Parfait jeune homme, vous êtes parfait. A toute à l'heure.

Je raccrochai et vis qu'il y avait une fille qui attendait, je m'approchai d'elle. Elle a les cheveux bruns, des yeux vert, elle étais mignonne.

J: Bonsoir vous (j'ai même pas le temps de finir qu'elle se courbe devant, attend je suis pas un roi pourquoi elle fait ça)

?: Bonjour je m'appelle Alice je suis là pour faire un essai en tant que serveuse. J'ai 19 ans, j'ai eu mon bac et...

J: Excuse moi de te couper, je ne suis pas le boss. Je suis le serveur donc s'en te vexé je m'en fou un peu de ta vie, je veux juste ton prénom c'est tout. Donc je vais te passer une ceinture avec des poches pour le bloc note, un stylo... Je vais appeler la bosse pour quel te fasse visiter parce que j'ai autre chose à faire.

Quoi moi être direct nan à peine mais elle parle trop, j'e n'ai pas l'impression qu'elle les prit mal bref j'appelle Anna parce que moi j'ai la salle à préparer et je dois aussi accueillir les clients qui vont arriver.

Une force puissante cachée                   Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant