Chapitre 15

731 35 4
                                    


Jin: Qu'est ce que vous faites là ?

Anna: il faut qu'on parle....

Jimin: Oh des mochis. Je peux en prendre un ? 

Jin: Bien sûr, tu aime ça ? 

Jimin: J'adore ça, c'est trop bon. (dit il en prenant un mochi) 

Jin: Tu as raison Anna, faut qu'on parle.

Anna: tu veux qu'on parle de quoi?

Jin: tu voulais me parler en première nan ? 

Anna: Ok, qu'est ce qu'il est arriver à Jimin. 

Jin: Quand et ou ? 

Anna: à ton avis, à l'hôpital.

Jin: il se sentais pas bien et il c'est évanoui.

Anna: je sais qu'il y a pas que ça. Vous me cacher quelque chose ? 

Jin: Et toi alors tu nous cache quoi ou plutôt tu me cache quoi ? 

Anna: Je te cache rien Jin et pourquoi je cacherais quelque chose ? 

Jin: Dis-moi qui il est.

Anna: tu le sais, vous le savez c'est jimin 16 ans bientôt 17.

Jin: ARRETE DE MENTIR

Namjoon: calme-toi Jin

Anna: alors si je mens, vous aussi. Pourquoi il a une cicatrice d'un tatouage ?

Namjoon: comment tu sais ? 

Anna: je l'ai vue quand il s'est changé tout à l'heure.

Jin: si je t'explique, tu pourras répondre à ma question.

Anna: ...... d'accord

Jin: pour faire court. Yoongi et Jimin sont âme soeur mais Yoongi à briser le lien donc c'est pour ça que Jimin à une marque. 

Je me retourne et m'approche de Yoongi. Comment il a pu faire ça à mon petit jiminie. 

Anna: YOONGI POURQUOI TU AS FAIT ÇA, TU LA FAIS SOUFFRIR.

Jungkook: calme-toi Anna

Anna: nan, je ne me calme pas, il a fait souffrir mon chimchim.

Je mets ma main devant ma bouche, merde je viens de faire une énorme connerie. 

Jin: t..tu viens de dire Chimchim

PDV Jimin 

On était chez les garçons, je ne savais pas qu'ils habitaient à coté mais bon c'est pas grave Jin a fait des mochi. C'est tellement bon, en vrai, je n'écoute pas leur conversation, je suis en train de me goinfrer de mochi. Jusqu'à que j'entende un surnom familier, j'eus un flash

Flash-back 

?: Et Chimchim quand on sera plus grand je te ferai plein de mochi

Jimin: C'est vrai ? 

?: oui, je te le promets

Fin du flash back 

Je fus enlevé de mon flash par des cris, je me retourne et vois qu'Anna et Jin se dispute. Je déteste les disputes, j'en ai marre il y a trop de bruit, je ne me sens pas bien. 

Jimin: arrêter de crier (dis-je d'un ton bas, ils n'ont rien entendu)

Jin: TU VAS ME DIRE QUE JIMIN, PLUSIEURS POUVOIRS ET QUE J'AI LIMITE GRANDI AVEC LUI ?

Anna: OUI C'EST ÇA MAIS TU DEVAIS PAS LE SAVOIR.

Jin: ET POURQUOI UN, TU ES QUI POUR LUI 

Anna: JE SUIS SA TANTE MAIS IL NE LE SAIT PAS, IL EST AVEC MOI CAR SES PARENTS SON MORT A CAUSE DE CE QU'IL EST.

Jimin: STOP ARRETER DE CRIER !!!!

Anna: Ji....Jimin tu a entendu.

Jimin: alors c'est vrai mes parents sont mort à cause de moi. Et pourquoi tu m'as menti toutes ces années ?

Anna: J'étais obligé pour te protéger.

Jimin: ME PROTEGER DE QUOI UN DIT MOI. JE N'OSE PAS UTILISER MON POUVOIR CAR J'AI PEUR MAIS LE FAITE DE NE PAS LES UTILISER CA MA PLUS DE PROBLEMES. J'...ai étais harceler et frapper parce que j'étais faible, là tu me dis que tu voulais me protéger, me protéger de quoi au juste.

Il faut que je prenne l'air, je me dirige vers la porte malgré les cris d'Anna qui me demande de rester. Je suis enfin dehors, je marche dans les rues. Ai-je bien fais de sortir comme ça ? Je viens à peine de quitter l'hôpital, je vais retourner à la maison. Je fis demi-tour mais vis une ombre, je ne peux voir son visage car il fait trop noir, il est juste devant moi me bloquant le passage.

Jimin: Excusez-moi, je voudrais passer.

?: Oh, excusez-moi je me suis perdu, pouvez vous m'indiquer la supérette la plus proche? 

Je commence à lui indiquer, je le vois partir et je continue mon chemin mais j'entends un bruit derrière moi. Je me retourne et sens une douleur au niveau de ma tête puis trou noir. 

éclipse de plusieurs heures

J'ouvre mes yeux mais la lumière me fit tellement mal que je les ferme immédiatement. Je les rouvre quelques secondes plus tard et commence à m'habituer à la lumière quand je regarde autour de moi. Je vois que je suis attaché, mes poignets et mes chevilles avaient un bracelet. La pièce était totalement blanche avec juste un lit blanc aussi. J'entends un bruit de porte, je tourne la tête vers le bruit et vois un grand monsieur s'approcher de moi. J'essaye de reculer mais impossible, j'étais comme paralyser. 

?: Vous êtes enfin réveillé.

Jimin: qu...qui êtes v..vous 

?: Je suis le chef du laboratoire Chikara, je m'appelle Chul Moo. 

Jimin: Pourquoi, je suis ici ?

Chul-moo: Tu es extraordinaire Jimin, tu possède tellement de pouvoir.

JImin: Et alors je ne vais rien vous faire alors laisser moi.

Chul-moo: Hors de question, je vais faire plein de test sur toi, tu es très mignon donc écoute et fait ce que je te demande sinon tu vas le regretter.

Jimin: VOUS POUVEZ ALLER VOUS FAIRE....

Je sens un énorme coup dans les cotes, je le vois commencer à m'attacher. Je me retrouve à genou avec les de bras tirer pas des lien accrochés au mur, je ne peux bouger. Je suis faible, que va t-il  m'arriver, j'ai peur. Que quelqu'un vienne m'aider s'il vous plaît, s'il y a un dieu qui m'entend sauver moi, je sais que je suis un monstre mais je ne veux pas mourir. Je commence à pleurer toutes les larmes de mon corps. Je sens d'autre coup de plus en plus fort, pourquoi me font ils ça ? Combien de temps vais-je subir tout ça, pourquoi moi ?



Une force puissante cachée                   Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant