PDV Jimin
Anna vient de partir à l'aéroport. La maison est très calme, Mark se bat avec le magimix c'est trop drôle, il relève la tête vers moi avec des yeux de chien battu.
Mark: Jimin aide moi, je ne sais pas comment ça marche.
Jimin: t'inquiètes ce soir, je fais à manger.
Mark: sérieux, t'es trop fort Jimin ( dit il en me souriant)
Je commence à faire à manger car il est déjà 20h. Je fais un truc très facile de ramen, c'est simple et efficace. Je mets la table et pose les Bol de ramen.
Jimin: à table !!!
Mark: au fait Jimin demain on a cours de pratique.
Jimin: oui et alors
Mark: les prochaines notes qu'on va faire en cours de pratique vont compter pour le bac donc il faut que tu utilises ton pouvoir.
Jimin: et si je blesse quelqu'un, je fais quoi ?
Mark: jimin soit tu utilises ton pouvoir et tu blesses quelqu'un toute façon en cours de pratique y a toujours des blessés et c'est pour ça qu'il y a JB. Sinon tu risques de ne pas passer ton bac.
Jimin:.....
Mark: en Plus tu dis avoir peur de blesser les autres mais à chaque fois c'est toi qui es blessé. Donc tu vas prendre confiance en toi, et demain je veux que tu utilises ton pouvoir. Je sais que tu le contrôles très bien ce pouvoir.
Jimin: ok mais s'il y a un blessé ce n'est pas ma faute.
Mark: t'inquiètes, bon je vais ranger ça te coucher.
Jimin: bonne nuit
Je pars vers la salle de bain, je prends une douche et part me coucher. Si j'utilise ma glace ça va faire des dégâts, je sais la contrôler mais si on me provoque, je ne sais pas ce qui pourrait se passer. Bon aller, je ferme les yeux et tombe dans les bras de Morphée.
DRIIIING!!!!
Sale réveil de merde. Je regarde l'heure merde, je suis en retard.. Je cours partout, je prends vite ma douche, je m'habille, prend mon sac. Je sors de chez moi, Mark et partie sans moi, je vais le tuer. Je cours jusqu'au lycée, yes la grille est encore ouverte d'ailleurs comment j'ai fait pour arriver au si vite. Bref je rentre, j'entends la sonnerie je fonce vers ma classe, je toque.
Mark: Entrer !
Jimin: désolé d'être en retard. (dis-je en regardant Mark avec un regard noir)
Mark: ce n'est pas grave jimin ça arrive à tout le monde. Bon je fais l'appel et on part directement au gymnase.
Je pars directement à ma place, taehyung me regarde avec son sourire rectangulaire, je me sens bien quand il me sourit. Mais je sens des regards noirs sur moi. Je m'assois et regarde au tour de moi, je vis Chris me regarder avec un regard noir, je pense que si je tombe sur lui je vais me faire tuer.
Mark: Bon aller chercher vos affaires de pratique et partez directement au gymnase, on se retrouve là-bas.
Je m'apprête à partir quand je sens quelqu'un tirer sur mon pull, je me retourne et vois taehyung la tête baisser. Qu'est ce qu'il a lui, il sourit et la il fait le timide.
Jimin: qu'est-ce que taehyung ?
Taehyung: j'ai vu que nos casiers étaient côte à côte, je voulais savoir si on pouvait, il y allait ensemble. En plus avec ce qu'il t'est arrivé hier j'ai peur pour toi donc j'espère que tu ne penses pas que je vais te suivre tout le temps mais
Jimin: stop. Ok on y va parce que là tout le monde est parti même tes potes. Donc go
On parti tous les deux. On a pris nos affaires et on partie vers le gymnase.
Mark: ok, vous êtes tous là. On va faire des combats, vous allez piocher un chiffre et ensuite, je vais appeler deux chiffres qui vont être les combattants. On s'en fou de qui gagne ou qui perd le principal, ce sont les techniques que vous utilisez et comment vous utiliser vos pouvoirs. Vous allez tous combattre deux fois, à partir d'aujourd'hui les notes vont compter pour votre examen. On va juste faire une énigme.
Ima: j'ai pas compris ?
Mark: vous ne connaissez pas les pouvoirs des nouveaux, donc vous allez les regarder et me dire pour vous quels sont leurs pouvoirs. Allez, les nouveaux mettez vous en ligne.
Je l'ai regardent attentivement. Je commençai à voir quelque chose autour deux une espèce d'aura. J'ai trouvé leurs pouvoirs mais si c'est ça, ils vont se poser des questions. Et je risque de créer des problèmes. Ça m'énerve mais il va sûrement me demander devrais je mentir. Je reporte mon attention vers Ima.
Ima: moi je pense que Jin a le pouvoir de guérison, namjoon téléportation et après je ne sais pas. Jimin t'en pense quoi ?
Merde je dis quoi, je mens, je dis la vérité, je fais quoi.
Ima: Jimin je sais que t'a trouver.
Jimin: pourquoi tu dis ça, j'en sais rien.
Ima: Attendez, je sais le pouvoir de Yoongi la glace. Vue comment il est froid 😂
Jimin: nan c'est le feu
Je vois tout le monde me regarder, merde je l'ai dit à haute voix, je vois Yoongi me regarder avec de gros yeux et les autres rigoler.
Jin: Continue jimin (dit il avec un sourire)
Jimin: j'ai dit ça pour rigoler, je ne sais pas vos pouvoirs. (dis-je en me grattant l'arrière de ma nuque)
Jin: essaye tu es le seul qui a rien dit.
Jimin: Jin vois le futur
Namjoon destruction
Yoongi feu
Hoseok peut multiplier sa vision, son ouïe et sa voix
Taehyung pouvoir du temps
Jungkook copie les pouvoirsMark: comment tu as fait Jimin
Jimin: j'ai dit ça au pif, pourquoi c'est ça ?
Mark: oui
Jimin: nan c'est une blague
Mark: Nan, bon allez on va commencer les combats. 14-8
Je regarde mon numéro merde, je suis le 8. Je regarde le 14 c'est Carl il a le pouvoir de téléportation ça va être compliqué. Je pars me placer, il est là à me regarder avec un sourire assez flippant.
Mark: allez y commencer, vous avez 2 min
VOUS LISEZ
Une force puissante cachée Tome 1
FanficDans un monde où 85% des personnes ont des pouvoirs quelques uns on la chance dans avoir plusieurs mais dans chaque pays il y a un laboratoire qui font des expériences sur eux. Certaines personnes on une âme soeur quelque part dans le monde des qu'...