Chapitre 17

674 33 1
                                    




PDV Taehyung

J'étais avec Jungkook, dans mon lit et nan n'ailler pas l'esprit mal, il ne sait rien passer. Je stresse trop pour passer le cap, je sais que jungkook en a envie mais il ne fait rien car il sait que je ne suis pas prêt. Mais j'ai pris une décision pendant les grandes vacances après nos examens, je ferais ma première fois avec lui. J'ai tout prévu, j'ai demandé à une connaissance si il avait toujours une maison à Hawai et il m'a dit oui donc normalement samedi prochain je vais chercher les clefs chez lui. Il s'appel Park Seo-joon, il m'a dit que la maison était un peu au-dessus de la plage mais qu'on pouvait y accéder par le jardin. La maison comporte assez de chambre, une piscine bon après il ne ma rien dit d'autre à part je cite "Vous verrez en allant la bas" voili voilou. Bon bref pour l'instant je n'arrive pas a bouger car un gros lapin c'est endormi sur moi, il faut que je le réveille car j'ai entendu Jin crier de bouger notre cul. C'est parti pour réveiller un lapin en hibernation....

Taehyung: Kookie il faut se lever, Jin nous a appelé ... (dis-je en lui caressant les cheveux)

Jungkook: Mmmm... je suis bien là (dit-il en frottant sa tête sur mon torse, ça me donne des frissons)

Taehyung: Aller bouge tes jolies petites fesses, je pense que Ima et Ina son là.

Jungkook: Sérieux, ok taehyung bouge-toi on doit descendre (dit-il en allant vers la porte)

Taehyung: tu es sérieux je dis Ima et tu te lèves, tu te fous de moi ?

Jungkook: tu fais une crise de jalousie

Taehyung: oui complètement, elles sont là pour nous aider mais j'ai plus l'impression que toi et Ima vous vous cherchez. Si tu vois ce que je veux dire.

J'étais partis énerver, oui je fais une crise car depuis je sais pas combien de temps à chaque fois qu'Ima et Ina viennent Jungkook est très proche d'Ima, ça m'énerve il est plus proche d'elle que de moi depuis quelque temps. Donc je trouve ça normale d'être jaloux même si on est âme soeur, il peut aller voir ailleurs et ça me fais peur. En plus il peut enfin il y a plein de raison pour qu'il me trompe. Je suis arrivé dans le salon, je salue les filles....

Jungkook: Taehyung sérieux tu vas pas me faire la gueule...

Taehyung:.......

Jungkook: Oh l'alien répond s'il te plaît.

Taehyung...

Jungkook: Fait pas ton gamin...

Jin: Qu'est-ce qui se passe ici !

Jungkook: Taehyung fait une crise de jalousie pour rien

Namjoon: Les crises de jalousie ne sont jamais pour rien Jungkook

Jungkook: il est jaloux que je sois proche d'Ima mais c'est normal, on cherche quand même Jimin donc c'est normal. En plus je fais ce que je veux c'est mon amie

Hoseok: Du calme Jungkook, nous n'avons rien dit mais je pense que Taehyung à sais raison. On verra ça plus tard d'accord

Taehyung: oui vaut mieux chercher Jimin, que de s'attarder sur ma crise de jalousie pour rien ! (dis-je en regardant Jungkook d'un regard noir)

Ça doit faire 2h qu'on cherche des indices et autres. Jin nous a fait des cookies, Yoongi s'est endormi dans son fauteuil c'était prévisible. Jungkook est encore proche d'Ima j'ai l'impression qu'il le fait exprès pour me provoquer mais ça ne marchera pas sur moi. Pendant que je regardais Jungkook je sentis une vague de chaleur dans la pièce, je tourne la tête et vois Yoongi debout, il a une main vers son coeur et ses yeux son rouge. Qu'est-ce qui lui arrive ?

Taehyung: Yoongi qu'est-ce que tu as ?

Yoongi: Je s...sais pas, j...j'ai mal. J'ai l'impression que quelque veux me dire quelque chose, c'est bizarre comme sensation.

Jin: viens me voir Yoongi et taehyung prépares-toi à arrêter le temps s'il faut

Yoongi commence à aller vers Jin, il fait trois pas avant de s'effondrer par terre.

Jin: YOONGI, VITE APPELER LES POMPIERS.

Yoongi: N...nan vient je crois que c'est jimin

Tous: QUOI!!!!

PDV Jin

Je me rapproche de lui, il était toujours au sol et en le touchant j'eus une vision.

Je suis à genoux, attacher et en face de moi je vois un miroir. Je peux voir mon reflet enfin ce n'est pas mon reflet mais celui de jimin, j'étais dans le corps de Jimin mais comment c'est possible ou alors c'est lui qui me fait voir ça c'est tellement bizarre surtout que je vois Jimin inconscient. J'entends quelqu'un parler, il faut que je me concentre pour pouvoir entendre, ça se trouve je vais savoir il est....

?: Bon on a assez fait de test, il n'a pas utilisé ses pouvoirs donc on va pouvoir le tuer il nous sert plus à rien

?: Je peux faire ce que je veux maintenant ?

?: Oui si vous voulez mais je veux le voir mort dans deux jours.

QUOI, nan impossible ils vont le tuer et je sais même pas il est. Je veux pas qu'il meure. Je regarde autour de moi pour voir des indices mais la salle est blanche du sol au plafond. J'entends des bruit de pas se rapprocher, je tourne la tête et vois les deux personnes face à moi enfin plutôt à Jimin mais bon bref, il faut que je retienne leur visage. Je me sens tirer mais il ne touche pas jimin je ne comprends pas, qu'est-ce qui se passe...

?: JIN QU'EST-CE QUE TU AS, REVIENS !!!!

J'ouvre les yeux et vois tout le monde devant moi, il me regarde bizarrement. Je sens un liquide couler sur mes lèvre, je ramène ma main à mon nez et quand je l'enlève je vois du sang. Je regarde Namjoon il me rend un mouchoir que je prend pour le mettre à mon nez.

Jin: Quelqu'un peut me monter une photo du patron de Chikara ?

Ina: D'abord explique nous ce qui viens de ce passer ???

Jin: J'étais dans le corps de Jimin qui était inconscient et j'ai entendu deux personnes parler, ils on dit qu'ils allaient le tuer dans deux jours.

Tous: QUOI, c'est pas possible !!!

Jin: montrer moi vite une photo du patron.

Ima: oui attend.... voilà regarde

Je regarde son téléphone et mon cœur s'arrête. C'est lui, l'homme qui parler c'est lui. Il faut faire quelque chose ils vont le tuer.

Namjoon: Jin ca va ?

Jin: c...c'est l..lui

Taehyung: sérieux il faut le dire à la police.

Yoongi: on a aucune prévue réel

Jungkook: on as la vision de Jin

Yoongi: je vous est dit réel on peut pas prouver ce qu'a vu Jin, il faut une preuve...

Une force puissante cachée                   Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant