Chapitre 12

760 36 3
                                    

Mark: il vous reste 1 minute.

Chris: oh non, je commençais à m'amuser.

Jimin: t...tue mo....moi

Chris: au non, je veux que tu sois en vie quand je vais m'en prendre aux nouveaux.

Jimin: tu v...vas rien leurs faire.

Chris: ta raison mais taehyung je ne vais pas me gêner, il a l'air tout innocent. Je vais le frapper lentement et il va souffrir.....

Jimin: JAMAIS!!!!!

Je sens une vague de puissance en moi, Chris a été propulsé, je me suis relevé comme si de rien était. Je vais me venger et je vais protéger taehyung, désolé Anna je ne vais pas réussir à tenir ma promesse.

PDV Yoongi

Le combat vient de commencer et jimin ce fait tabasser par Chris. Personne ne dit rien, on ne peut intervenir ça m'énerve, il va se faire tuer à force. Je vois que Chris augmente ces coups, j'en est marre je commence à m'approcher mais quelqu'un peut prend le bras, je tourne la tête et vois Jin.

Jin: ne fais rien, Yoongi

Yoongi: il va se faire tuer.

Jin: tu t'inquiètes pour lui

Yoongi: nan pas du tout pourquoi tu dis ça, c'est qu'on faible morveux.

Jin: c'est pour ça que tu veux aller le sauver. Même si tu es froid tu t'es attaché à lui ?

Mark: il vous reste 1 minute.

Je les regarde, je vois que Chris parle mais on ne l'entend pas ça m'énerve. Mais vue comment il sourit, il mijote un truc et je n'aime pas ça du tout. Qu'est-ce qui lui passe par la tête. Attendez pourquoi je m'inquiète pour jimin, Jin aurait raison je me suis attaché à ce gamin. Nan impossible c'est qu'un gosse à problème et en plus, il est fou.

Jimin: JAMAIS!!!!!

Qu'est-ce qui se ..... je vois Chris être propulsé et jimin ce lever comme si de rien était. Ses cheveux sont devenus blancs comme la neige, son œil gauche est bleu claire et ses cheveux flotte comme s'il était en l'air alors qui est au sol. On s'est tous reculer car un voilà te vague de froid à traverser la pièce. Je regarde les gars et Ima, ils sont choqués mais Ima et plus inquiète que choquer.

Chris: tu es pathétique jimin, tu sers à rien. Tu es un monstre regard tout le monde à peur de toi.

Jimin: tais-toi ! (dit il d'un ton froid)

Chris: tu crois que tu me fais peur mauviette, tu te fais rejeter par tout le monde même les nouveaux vont te rejeter.

Jimin: ARRÊTE

Chris: au non, je viens de commencer. Tu es faible et ils vont le remarquer, ils vont te laisser seul comme t'es parent.

Il le pousse à bout, pourquoi faut il ca. J'ai envie de le tuer. La dernière phrase me glaça le sang, comment peut dire ça. Je rage de jimin et vois une larme tomber au sol. Au même, moment une tempête de froid l'entoura et tout vole au tour de nous, c'est très bizarre. La tempête ce brise en flocon de neige et je vois jimin flotter à 10cm du sol. Il avait un pieu en glace dans la main.

Ima: il faut l'arrêter Mark, sinon il y aura deux morts.

Comment ça deux morts, je vois Chris paralysé de peur. Alors en vrai, il a peur de lui c'est pour ça qu'il le cherche et le rabaisse. Mais je vois Chris s'approcher de jimin enfin j'ai plus l'impression que c'est jimin qui tire Chris vers lui.

Jimin: maintenant, c'est toi qui vas souffrir.

Mark: JIMIN RAPPELLE TOI!!!!!

Tout s'arrête au tour de nous. Jimin tourne la tête vers nous, il saigne beaucoup. Je le vois flotter encore plus haut comme s'il voulait s'échapper mais il s'arrête d'un coup. Je vois son corps se glacer, ses yeux se ferme lentement et je le vois tomber. Je cours et le rattrape au bon moment, il est gelé, je sens une chaleur m'entourer mais ce n'est pas moi ce n'est pas mon pouvoir. Je suis entouré d'une sphère avec jimin mais elle éclate. Jimin de respire plut, je commence à lui faire un massage cardiaque, je lui fais du bouche à bouche, il est trop froid. Je le prends dans mes bras et le serre forme je commence à chauffer mon corps pour pouvoir le réchauffer. Ça marche, il respire, ses cheveux son de nouveau brun, il a juste une mèche blanche. Je le lâche d'un coup quand une douleur me prit au niveau de mon ventre, je me mis en boule et hurle de douleur puis je vis tout noir.

PDV de Jin

On voit tous jimin tomber, je vois Yoongi courir vers lui pour le rattraper. Je n'ai jamais Yoongi comme ça, il est très protecteur avec nous mais là, il s'inquiète beaucoup pour jimin. La classe se divise en deux, un coté va voir Chris et l'autre jimin et Yoongi. Mark a appelé les pompiers et Jb. On était tous vers yoongi et jimin quand une sphère les entoura, elle explosa d'un coup et vis que Yoongi commencer un massage cardiaque sur jimin.

Jin: Mark qu'est ce qui c'est passer ?

Mark: je n'en sais rien....

Il était encore plus perdu que nous. Yoongi avait pris jimin dans ses bras, il le serait très fort et il commence à utiliser son pouvoir. On voit que jimin respire mais Yoongi le lâcha d'un coup, il se met en boule et hurle de douleur. Je m'approche de lui inquiet mais en arrivant vers lui il avait fait un malaise. Les pompiers sont arrivés quelques minutes plus tard en emmenant Yoongi et jimin.

Éclipse de quelques heures

On est dans la chambre de Yoongi, ça doit faire 3h qu'on est à l'hôpital. Mark essaye d'appeler Anna mais elle ne répond pas. D'après les médecins jimin trop utiliser ça glace et que son corps n'a pas supporté, sinon il va bien, il est toujours inconscient. Et pour Yoongi le médecin a dit qu'il a juste fait un malaise à cause de l'adrénaline rien d'autre. Moi je pense qu'il y a autre chose.

Une force puissante cachée                   Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant