Chapitre 11

772 37 1
                                    

PDV jimin

Je ne sais pas quoi faire comment utiliser ma glace sur quelqu'un qui se téléporte. Il m'a déjà donné beaucoup de coups, il reste 30 secondes je sais pas quoi faire il va gagner. J'entends les autres parler « il est trop nul » « pourquoi il n'utilise pas son pouvoir ça se trouve Chris a raison il n'a pas de pouvoir ». J'en ai marre je veux quitter ce monde, je sers à rien j'ose même pas utiliser mon pouvoir à quoi je sers ?

Mark: Il vous reste 15 secondes.

Bon il faut que je gagne pour Anna. Je le vois ce téléreporter, je fermais les yeux et inspire, je sens qui vas être derrière moi. Je me tourne dans 3...2...1...

Jimin: désolé. Glace !!!

J'ouvris mes yeux et il était là glacé. Yes j'ai réussi sans le blesser.

Mark: c'est fini. Jimin gagne son premier round.

Je me mets à côté de Ima et taehyung. Ils me sourient, je suis trop fière c'est la première fois que j'utilise mon pouvoir devant eux. Je perdis vite mon sourire en étendant des chuchotements quand je tourne la tête, je vois que c'est Chris et sa bande mais il sont super loin. J'entends quelques mots.

?:« Chris si tu tombe sur lui redescend le un peu »

Chris: « pareil pour vous »

Taehyung: jimin ça va tu à l'air ailleurs.

Jimin: Oh nan nan t'inquiètes. C'est à qui ?

Taehyung: tu étais tellement dans la lune que t'a louper deux combats. La, c'est à Jin et avant Yoongi a gagner. 

Jimin: ah ça ne m'étonne pas 😳

Les deuxième combats sont après mangé, car ça prend trop de temps. Je pars manger avec Ima et Ina qui nous a rejointes au self. On était tranquilles quand la bande de taehyung vient à s'installer à notre table.

Ina: Oh les garçons ca va ?

Jin: Nickel et toi ?

Ina: super

Jimin: qu'est-ce que vous foutez ici ?

Yoongi: c'est taehyung qui nous a obliger à venir donc détend toi. (Dit il avec un regard noir)

Jimin: je ne t'ai pas parler. (Dis-je en le regardant de la même manière)

Hoseok: Oula on vas se calmer les deux, Yoongi vas t'asseoir.

Namjoon: bon tout le monde est assis, on va pouvoir parler tranquille. Jimin tu as fait très fort lors de ton combat.

Jimin: euh j'ai rien fait, je me suis fait niquer la gueule.

Jungkook: oui mais à la fin tu l'as glacer, d'ailleurs comment tu as fait pour savoir où il allait réapparaître ?

Taehyung: et comment tu as fait pour trouver nos pouvoirs ?

Jimin: alors je ne sais pas peut-être un sixième sens et j'ai dit au pif.

Yoongi: Mouais, un pouvoir qui correspond à une personne au pif ok mais 6 c'est chaud.

Jimin: oui bah je sais pas. Bref Jin, namjoon et taehyung et jungkook c'est cool que vous soyez âme sœur (dis-je en buvant mon eau)

Jin: comment tu peux savoir nos tatouages son cacher et on en pas parler.

Je recrache mon eau sur la personne en face de moi, devinez qui c'est, bah c'est Yoongi. Je me suis mis dans une merde pas possible.

Yoongi: PUTAIN T'ES SÉRIEUX JE VAIS TE DÉMOLIR !!!

Namjoon le toucha et Yoongi ce paralysa d'un coup. Ah oui namjoon peux casser les objets et paralyser les humains.

Namjoon: bon jimin comment tu as su ?

Merde je dis quoi, je dis la vérité au pire Ima et Ina son au courant donc ce n'est pas grave. Nan je ne les connais pas ça se trouve, ils vont le dire à tout le monde et je vais me faire assassiner ou ils vont m'abandonner. Je leur mens, nan il vont finir par l'apprendre. Putain, ça me casse les c*lles. Je ne vais pas leur dire « parce que je vois un fil qui vous relie et ça veut dire que vous êtes âme sœur »

Jin: Et oh ici la terre. Jimin !!

Jimin: vous avez un fil qui vous relie, c'est comme ça que j'ai su. (je mis ma main sur ma bouche et partie en courant)

Merde merde et remerde je suis con. Pourquoi j'ai dit ça, ils vont me prendre pour un fou. Je me dirige vers le gymnase dans tous les cas le cours reprend dans 5min. Je vais attendre, je forme une boule de glace et commence à la travailler pour lui donner une forme. Je me fis interrompre par Mark.

Mark: on va reprendre numéro 20 et 13. Allez y

Je m'en fou des combats, je continue ma sculpture. J'étais tellement concentré que je n'ai remarqué que des personnes de son assises autour de moi. J'ai fini, j'ai fait un petit hippocampe trop chou. Je lève la tête et vois, Ima et les garçons qui sourient à part Yoongi bien sûr.

Jimin: depuis quand vous êtes là ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jimin: depuis quand vous êtes là ?

Jin: depuis le début et on est tous repasser au combat, je pense que ça va être à toi car tu es le dernier avec Chris.

À l'attente de se nom je me tend. Je vais être contre Chris mais je vais me faire tuer. Je vais abandonner avant.

Mark: Bon jimin et Chris c'est à vous, vous êtes les derniers.

Jimin: je ne veux pas (dis-je en me levant)

Mark: nan jimin tu es obligé sinon tu vas avoir zéro.

Jimin: ce n'est pas grave mais je ne veux pas combattre contre lui.

Mark: bon tant pis, tu l'auras voulu

Je me sens éjecté au centre du gymnase, je me retrouve en face de Chris. Mark a utilisé son vent pour m'amener au combat, c'est décidé je le déteste. Bon bah il faudra dire à Anna que je l'aime, parce que je vais clairement me faire tuer, je ne vais pas utiliser ma glace j'ai trop peur de blesser quelqu'un ou de ne plus me contrôler.

Mark: allez y....

Chris: Bah alors jimin on voulait abandonner. Tu es qu'un lâche, tu ne sers à rien.

Jimin: si, à te faire chier (c'est sorti tout seul)

Chris: alors là, tu vas prendre cher mon gars

Il se rapproche de moi mais je n'arrive pas à bouger, je suis paralysé de peur. Je sens un énorme coup au ventre et je suis propulsé quelques mètre plus loin, j'essaye de me relever mais je sens un poids sur moi poursuivi de coups dans le visage. Je pense que je vais mourir ici....

Une force puissante cachée                   Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant