PDV Jin
Ça fait 10 minutes qu'on a plus de contact avec les deux équipes, on commence tous à s'inquiéter mais on n'a pas le droit de sortir car comme ils disent " On ne pourra pas tous vous protéger si vous sortir alors rester dans le camion", ils sont cons car il y a une fille qui contrôle les animaux et une autre qui peut créer tout ce qu'elle veut. Après Taehyung peut arrêter le temps, Jungkook peut copier les pouvoirs donc on peut se protéger tout seul mais bon je préfère pas nous apporter de problèmes. J'aimerais juste savoir ce qu'il se passe, je m'inquiète pour Namjoon et les autres, je viens d'avoir une idée on peut demander à Hoseok d'écouter ce qu'il se passe à l'intérieur.
Jin: Hoseok essayait d'écouter ce qui se passe dans le bâtiment...
Hoseok: Je sais pas si je vais y arriver d'ici.
Jungkook: Je vais t'aider.
Jungkook avait copié le pouvoir d'Hoseok.... Leurs têtes étaient très drôles mais bon il faut que je reste concentrer, je touche l'épaule d'Hoseok pour voir si je peut voir quelque chose mais rien. Je pense qu'il n'y a pas que le réseau qui est bloqué, Hoseok ouvre les yeux son regard veut dire qu'il n'entend rien.
Hoseok: Désoler je n'entends rien à par un sifflement..
Jungkook: IL Y A UNE BOMBE......
Il ne finit pas sa phrase quand on entend le bruit d'une explosion, le camion a eu quelques secousses. Attendez s'il y a eu une explosion sa veut dire que... nan impossible. Je me précipite dehors mais je fus vite soulager en voyant les deux équipes dans des sphères, le bâtiment était en feux. Je cours vers l'équipe de Namjoon, les autres me suivent.
Namjoon: Où est Yoongi ?
C'est vrai ça il est où, je tourne la tête vers le parking juste à coter et vois Yoongi assis au sol. On court vers lui et l'aide à se relever. Je regarde en face de nous et vois Jimin, il est tellement mal en point mais il commence a se battre avec un mec. Mais le mec c'est le patron, Yoongi commence à se diriger vers Jimin surement pour l'aider mais je le retiens par le bras. Il faut laisser Jimin se battre en plus vu comment il est puissant on sera sûrement blessé par lui que par l'ennemi. J'allais parler mais Ima ma devancer...
Ima: N'y va pas Yoongi, tu risques de te blesser.
Yoongi: Mais ta vue son état..
Ina: On le voit mais je pense qu'il est préférable de le laisser.
Jungkook: Il est plus puissant que nous tous réunis donc laisse le.
On était tous en train de regarder le combat et pour vous dire c'est quelque chose de très très violent. Jimin a fini par se mettre à voler et à lancer des attaques assez violentes, il a fait un énorme trou dans le sol comme un cratère. Mais le Boss de Chikara et très fort lui aussi, je pense qu'il a dû acquérir autant de pouvoir en faisant des expériences. Jimin était à bout de forces, ce qui est compréhensible vu son état, mais malgré ça il reste très fort.
?: Alors Jimin, on est déjà à bout de forces. Si tu continues, je vais devoir te tuer et tu vas beaucoup souffrir. Alors que si tu arrêtes, tu ne sentiras rien.
Jimin: J...jamais tu vas mourir le premier...
? Ok alors je vais faire autrement.
J'ai à peine eu le temps de cligner des yeux que Le boss tenait Yoongi par la nuque. Il prit une barre de fer assez pointu et la met devant le coeur de Yoongi...
? Si tu arrêtes maintenant Jimin, ton ami reste en vie mais si tu bouges, il meurt
Jimin: NANNNNNN!!!!!
Tout voler autour de nous et Yoongi a été téléreporter à côté de nous, Jimin a l'oeil gauche bleu comme l'océan même plus clair et ses cheveux étaient blancs comme la neige. Jimin leva sa main droite et la redescendu d'un coup. Pourquoi il a fait ? J'eus vite une réponse en tourna la tête vers le Boss, il était bloqué dans la glace, du béton et il y avait des morceaux de fer autours pour éviter qu'il bouge. Je pense que pour se libérer il faut pouvoir traverser les murs..
On commence tous à avancer vers Jimin et il fait de même. Mais il s'arrêta et tomba violemment au sol. Yoongi a couru vers Jimin, il se met à genoux et tourne jimin sur elle dos. Il prend la tête de Jimin et commence à hurler, ce hurlement me fait mal au coeur. Personne n'ose bouger, les pompiers sont arrivés mais quand ils ont voulu prendre Jimin en charge Yoongi à faillit les brûler donc Namjoon a dû le paralyser. Les agents de police nous ont amenés à l'hôpital, les infirmières nous on dit qu'il étais dans un état critique et qu'ils l'avaient emmené en salle d'opération.
PDV Taehyung
Ça doit faire au mois 5h qu'on est à l'hôpital, à attendre que Jimin sorte du bloc. Ima dort sur l'épaule droite de jungkook et Ina sur la gauche et lui il a réussi à s'endormir sur la tête d'Ima, on est tous épuiser mais là ça m'énerve, il la rassuré et calmé alors que moi rien, que dalle pourtant moi aussi je suis en panique. J'ai pleuré et j'ai même fait une crise de panique mais nan il préfère Ima, moi jaloux nan à peine ! C'est Yoongi qui ma calmer. Me demander pas pourquoi c'est lui, parce que même moi je sais pas pourquoi il m'a calmé. Peut-être parce que c'était le seul car Hoseok et Jin se faisaient un câlin car ils pleuraient tous les deux, quant à Namjoon il est allé chercher des trucs à manger... Je veux tellement voir Jimin, j'ai besoin de lui parler, je pense qu'il y a que lui qui arrive à me comprendre et m'aider.
Au final les infirmières nous on dit de rentrer chez nous car ça aller mettre plus de temps que prévu, en gros il y a eu des complications au bloc enfin c'est ce que j'ai compris. J'ai voulu arrêter le temps pour aller voir ce qui se passer mais Jin a dû le voir car il m'a dit "On rentre, ça ira mieux demain". On est tous à la maison, Jungkook a porté Ima et Namjoon Ina. Moi j'ai couru dans ma chambre et m'y suis enfermé pour être seul. J'ai fini par m'endormir comme une étoile de mer sur mon lit....
VOUS LISEZ
Une force puissante cachée Tome 1
FanficDans un monde où 85% des personnes ont des pouvoirs quelques uns on la chance dans avoir plusieurs mais dans chaque pays il y a un laboratoire qui font des expériences sur eux. Certaines personnes on une âme soeur quelque part dans le monde des qu'...