Chapitre 5

863 45 0
                                    


PDV Anna 

J'en ai marre, je n'y comprends rien moi et la comptabilité ça fait deux. Tant pis je vais demander à Jimin ou à Mark de m'aider parce que sinon je risque de faire des conneries. Ça va faire 5 ans que j'ai récupéré le resto et depuis 5 ans c'est Mark qui m'aide mais là il doit s'occuper des examens de fin d'année donc il est très occupé. Je verrais cela plus tard avec Jimin. Mon téléphone sonne...

Anna: Allô

Jin: Coucou Anna, ça va 

Anna: Jin ça fait longtemps, ça va et toi?

Jin: Nickel, je voulais savoir si tu peux nous réserve une table pour 6 personnes je viendrais avec mes amis.

Anna: Il n'y a pas de soucis, je vais demander à mon serveur de vous réserver une table.

Jin: Oki merci, Bisous a toute

Anna: Bisous

Ça fait super longtemps qu'on s'ait pas vu, je me souviens de lui qui jouait avec un autre garçon. J'espère qu'il n'a pas trop grandi sinon je vais me sentir toute petite. Oui je suis petite je fais 1m68 mais bon j'ai un fort caractère donc ça fait une balance. Bon il faut que j'appelle Jimin pour lui dire de réserver une table, nan je vais y aller comme ça je passerais la commande. je commence à partir mais mon téléphone sonna, au tien Jimin.

Anna: Oui qu'est-ce que tu veux?

J: Anna tu peux venir, il y a la nouvelle et j'ai autre chose à faire que lui faire visiter .

Anna: Oui j'arrive. Au fait peux-tu  préparer une table pour 6 personnes dans le fonds s'il te plaît.

J: C'est qui parce que t'appeler directement pour une table ça doit être des gens important nan ?

Anna: Ta curiosité te tuera un jour Jiminie. C'est quelqu'un que j'ai vu grandir, il vient avec des amis.

J: Ok je vais faire ça mais prend pas trop de temps parce que je n'ai pas envie de me coltiner la nouvelle.

Anna: Tourne toi idiotd'où tu me manques de respect Jimin.

Je me rapproche de lui pour lui mettre une petite pichenette sur le front mais pas trop fort pour ne pas lui faire mal. Il soupire et part, je regarde la nouvelle qui est très mignonne d'ailleurs. 

Anna: Bonjour Alice comment vas-tu ?

Alice: Bonjour madame ça va bien et vous ? 

Anna: Oui, viens avec moi je vais tout d'expliquer. Au fait ne t'inquiète pour Jimin il paraît froid au premier rapport mais il est très sensible et gentil donc le prend pas mal. Sans être indiscrète quel est ton pouvoir?

Alice: Oui madame j'ai bien remarqué qui cachais ses sentiments par son coter froid. Vous N'avez pas lu mon dossier? 

Anna: Nan désolé j'ai juste lu que tu venais d'avoir ton bac avec mention bien et je n'ai pas lu plus car j'ai beaucoup de choses à faire et j'avais besoin de quelqu'un rapidement car Jimin n'a que 16 ans bien tôt 17 et qu'il a son bac à préparer.

Alice: Oh il n'y a pas de soucis, je n'ai pas envie de vous faire peur avec mon pouvoir.

Anna: T'inquiète j'en ai vu des pouvoirs effrayant donc vas si.

Alice: Je peux lire dans les pensées mais je l'utilise que si on me le demande car j'aime pas savoir ce que les gens pensent.

Anna: Cool, si tu ne veux pas l'utiliser je comprends, je t'obligerais pas à utiliser ton pouvoir. Bon assez parler les clients vont arriver.

Elle est super mignonne, je comprends ce quel ressens envers son pouvoir après je ne peux rien dire car je n'ai pas de pouvoir et oui je fais partie des gens sans pouvoir. Je le vis très bien et je ne suis pas jalouse des gens avec pouvoir. J'explique tout ce qu'il y a à savoir, je la laisse se débrouiller je pense qu'elle est assez autonome. Je me retourne pour chercher Jimin mais j'ai l'impression qu'il a disparu, je vois Jin et ses amis . Je m'approche d'eux. Jin à tellement grandi ça me fait bizarre.

Anna: Coucou les garçons.

Jin: Anna tu m'as tellement manqué (dit il en prenant dans ses bras)

Anna: Mon serveur a dû vous préparer une table, il faut juste que je le trouve pour lui demander ou est la table. 

Dis-je en souriant tout en cherchant Jimin dû regarde. Ah voila il est là au téléphone, je lui fais signe il s'arrête d'un coup et repart vers le bar. J'ai fait quoi encore, à nan c'est bon il vient vers nous.

Anna: Jiminie je vais te les présenter viens.

J: Pas besoin je les connaît déjà.(dit-il d'un ton froid en les regardant)

Anna: Ah mais je vais te les présenter quand même. Ça c'est Jin le petit garçon qui a bien grandi d'ailleurs, je l'ai vue quand il était petit je le considère comme mon petit frère.

Jin: Et toi tu es comme ma grande soeur, mais je ne savais pas que tu avais eu un enfant?

Anna: Nan ce n'est pas mon fils, je.. (J'ai même pas le temps de finir que je me fais couper)

J: Ils n'ont pas à savoir ma vie, désoler de t'avoir coupé Anna. 

Alice: Jimin il le pdg d'une entreprise qui te demande.

J: J'arrive, tien Alice tu pourras t'occuper de ces jeunes hommes parce que la bosse doit finir des papiers nan? (dit-il avec un regard noir envers moi)

Anna: Oui désoler les garçons j'ai plein de document à finir mais je reviendrai plus tard pour qu'on puisse discuter. (dis-je en partant vers mon bureau)

éclipse de 30 min           

Voilà j'ai fini à par la comptabilité que je ferais avec Jimin. Je sors et me dirige vers la table des garçons ils sont en train de parler mais je sais pas si je m'incruste où si je l'ai laisse discuter. J'allais repartir mais quelqu'un m'interpela.

Jin: Anna vient je t'ai pas présenté mes amis.

Anna: Je voulais pas vous déranger.

Jin: tu nous déranges pas du tout, aller vient je vais te présenter aux autres.

Anna: Ok (dis-je en prenant place entre Jin et un jeune homme très charmant)

Jin: Voici Hoseok, Yoongi, Jungkook, Taehyung et Namjoon 

Il avait commencé par ça droite heureusement que la table et rond, j'ai pu suivre. Ils ont l'air très gentil à part un qui me semble très froid je crois que sait Yoongi. On parlait de tout et de rien, ils m'ont dit qu'ils venaient d'arriver et qu'ils sont dans la même classe que Jimin c'est pour qu'ils se connaissent. Ils mon aussi dit que Jimin et très froid et ne parle jamais ou avec un ton froid. Je leur explique qu'il a toujours été comme ça et qu'il n'a jamais parlé de ce qu'il ressentait, du coup je n'arrive pas à savoir s'il va bien ou mal. Jin m'a dit qu'il le surveillerait au lycée pour voir s'il a des problèmes, je l'ai remercié et lui est dit que si Jimin le remarquer il allait les envoyer chier car il déteste qu'on s'incruste dans sa vie comme ça. On continue à parler quand on entendit un verre ce briser, je me lève et je vais voir ce qu'il se passe les garçons font de même. Arriver là je vois un client tenir fermement le bras d'Alice et je vois Jimin dos à lui qui regarde le vide mais en me rapprochant je vis du sang couler de sa bouche.

Une force puissante cachée                   Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant