Chapitre 41

436 16 0
                                    




PDV  Ima

Nous sommes à l'hôpital, Namjoon m'avait appelé pour me dire dans quel hôpital ils sont allés, enfin j'ai harcelé tous les membres d'appel mais aucun n'a voulu me répondre même Ina à essayer. On a vu les infos et on a eu tellement peur, quand nous avons vu les débris et tous les hommes à terre. D'après la police et les médecins qui sont sur place toutes les personnes on était endormi en même temps et qu'ils vont se réveiller demain. Bon ces infos je les tiens de mon père, je l'ai appelé pour avoir plus d'infos bref, on attend que Yoongi se réveille et on pourra partir. Jimin est très stressé Ina et Taehyung essaye de l'apaiser mais rien à faire. Il n'arrête pas de demander si Yoongi va se réveiller ou il dit "c'est ma faute s'il est là", "c'est toujours ma faute".... Et j'en passe, Jin, Anna, Mark et Hoseok sont déjà rentré pour faire à manger car il est déjà 19h30 et nous commençons tous à avoir la dalle.

Namjoon: Ima ?

Ima: Oui qu'est-ce qu'il y a ?

Namjoon: Quand on va rentrer, je pense que ça va être mouvementé

Ima: Pourquoi tu dis ça

Namjoon: Parce que Anna va nous dire qu'elle part au Japon avec Mark et elle veut que Jimin reste avec nous.

Ima: Et pourquoi elle veut qu'il reste avec vous

Namjoon: Bonne question je sais pas

?: Pourquoi suis-je ici

On se retourne et on voit Yoongi qui nous regarde, puis il tourne son regard vers Jimin, Ina et Taehyung et il se met à rire. Alors pourquoi il rigole ça je n'en sais rien mais ça à l'aire de bien le faire rire. Jimin se lève et lui met un coup

Yoon: Aïe !

Jimin: Qu'est-ce qui te fait rire

Yoon: Vaux têtes, on dirait que vous êtes à un enterrement

Taehyung: On a eu tellement peur Yoongi Hyung, tu t'es pris une balle

Yoon: C'est rien, regarde je suis toujours en vie donc les médecins ont bien fait leur boulot ...

Ina: Les médecins ont rien fait quand les pompiers ton pris en charge, tu avais du sang mais quand tu es arrivé à l'hôpital tu n'avais plus rien, juste une cicatrise

Yoon: Merci Jimin mais tu n'aurais pas dû.

Jimin: Comment tu peux savoir que c'est moi ?

Yoongi: on est lié, nan ?

Jimin: Oui je crois mais je ne vois pas le rapport

Yoongi: Laisse tombée

Namjoon: Je vais chercher un médecin

Je regard Yoongi, il a l'air différent. Je sais pas ce qui s'est passé dans sa tête mais il m'a l'air plus calme, est ce qu'il va se rattraper auprès de Jimin. Il y a plutôt intérêt et j'espère qu'il ne va plus faire de gaffe....

Médecin: Bonsoir Min Yoongi, je vais vous faire quelques examens pour voir si je peux vous laisser repartir. Est-ce que vous pouvez sortir, s'il vous plaît ?

On sort et on attend dans la salle d'attente, ça doit faire 10 minutes qu'on attend ça commence à me souler. J'aime pas les hôpitaux car Ina y aller souvent étant petite et Jimin y aller aussi souvent.

Médecin: C'est bon vous pouvez tous rentrer mais faite attention à vous, bonne soirée

Tous: Bonne soirée

Pdv de Ina

Nous sommes enfin rentré chez les garçons, je pense qu'il va se passer quelque chose d'intéressant, pourquoi je dis ça parce que Jin et les autres sont tous assis à table, le pire c'est qu'ils ne se regardent même pas bref c'est trop calme. Je vois Mark se lever et venir vers nous. C'est quoi ce regard j'ai l'impression qu'ils vont nous annoncer quelque chose de grave. J'en ai un peu marre d'avoir que des mauvaises nouvelles.

Une force puissante cachée                   Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant