PDV de Namjoon
Nous sommes Vendredi et dans quelques heures nous devons aller au tribunal pour l'affaire Chikara. Ces derniers jours Jimin, c'est forcer à marcher, malgré nos interdictions. Jin arrête pas de penser à la vision qu'ils ont eu, d'ailleurs ils ont eu d'autres visions mais c'était à peu près la même chose, des morts, des explosions et des hommes sans visage.
?:Nam il faut que tu m'aides Jimin et Jungkook font un truc qui je pense n'est pas très bien.
Nam: De quoi tu parles Tae
Tae: Ils ont eu l'idée de partager leurs pouvoirs pour trouver qui va faire exploser le tribunal...
Nam: Quoi !!
Je cours dans le jardin mais trop tard, une sphère c'est former autour d'eux. Merde qu'est-ce qu'on va faire, on ne peut pas les approcher et je sais même pas s'ils nous entendent . Aller Nam réfléchis tu es tout seul avec Tae parce que Jin et hoseok sont chez Anna, Yoongi a disparu enfin on l'a vu partir mais pour l'instant il n'est pas revenue. Il faut que je me concentre pour trouver une solution, je l'ai regarde, Jimin saigne du nez et la marque de jungkook est rouge mais vraiment très rouge, ce n'est pas bon signe...
Tae: Nam comment on va faire, on doit être au tribunal dans 2h
Nam: Je réfléchis Tae, je réfléchis..... essaye de remonter le temps
Tae: Ok
Tout tremble autour de nous, je regarde ma montre est Tae a réussi sauf qu'ils sont toujours dans la sphère, comme si cette sphère bloquer toutes magies.
Tae: Je suis désolé, je n'ai pas pu tenir longtemps
Nam: ce n'est pas grave dans tous les cas ça n'a pas fonctionné. JIMIN ARRETE CA TOUTES SUITES ON VAS PAS TARDER A PARTIR DONC ARRÊTER !!!
La sphère explose, ça veut dire qu'il m'a entendu si j'avais su je l'aurais fait avant.
Jimin: Désoler Nam, je voulais savoir qui va faire exploser le tribunal, je n'ai pas envie que vous mourriez à cause de moi.
Nam: Je sais mais il faut que tu te mettes en danger et mettre en danger jungkook
Jungkook: T'inquiète Nam je suis assez grand pour prendre des décisions et Jimin fait attention
?: Jimin fait attention à quoi ?
Tae: Vous êtes revenus, il est ou Hoseok ?
Jin: Il est resté avec Anna et Mark ils vont nous rejoindre directs là-bas, donc il s'est passé quoi ?
Jungkook: Rien d'important t'inquiète
Jin: Ok bon vous allez vous préparer, on part dans 30 minutes
Jimin: Le procès est dans 2h pourquoi partir dans 30 min ?
Jin: On doit passer au commissariat pour parler avec l'inspecteur Cho
Jimin: Ok Tae tu peux m'aider à monter les escaliers
Nam: D'ailleurs Jimin même si tu arrives à peu près à marcher tu vas devoir être dans le fauteuil
Jimin: C'est pas cool mais je n'ai pas le choix.
________________________________________________________________________________
Hello tout le monde désoler pour l'attente j'ai eu beaucoup de problèmes de santé et j'ai étais hospitalisé.
Ce chapitre est un peu court mais le prochain sera plus long, je pense que je vais faire encore 2 ou 3 chapitres pour clôturer le tome 1.
Voilà, je vais vous laisser. Bisous, bisous
VOUS LISEZ
Une force puissante cachée Tome 1
Hayran KurguDans un monde où 85% des personnes ont des pouvoirs quelques uns on la chance dans avoir plusieurs mais dans chaque pays il y a un laboratoire qui font des expériences sur eux. Certaines personnes on une âme soeur quelque part dans le monde des qu'...